| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Natsu qui profite que son humain as de la fièvre.... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, si tu es malade, on pardonne la photo pourrie et à l'envers. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Minette ingrate! |
MeliPeanut | 'soir le topic !
--------------- Blog cuisine |
nedurb ixa | il en existe de dimensions adaptées, mais pour avoir ça d'ici à lundi... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 11:37:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Si tu arrives à attraper le téléphone |
Daedelus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Beaucoup à apprendre encore tu as, jeune padawan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daedelus | mdr, peut être dans une vie précédente ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et voilà, le don du topic pour Shun, Grand Chevalier Noiraud de Bronze, est fait. Merci à tous. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bien reçu, merci à toutes et à tous! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | On continue ou pas? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Jubia est une "pure" black tortie, oui. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cool. Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Saytreza | Bon première fois que je commande un sac de 10 kgs de croquettes... |
efyliae | Quel est le problème ? |
efyliae |
C'est le cas à peu près partout dans tous les domaines donc je me dis qu'il doit y avoir quelque chose d'autre qui m'échappe Roh ces bouilles Message édité par efyliae le 05-12-2022 à 23:22:32 |
efyliae | Baaah pour vivre ça au quotidien à mon taf, ils ne font que répercuter les prix de leurs fournisseurs qui augmentent aussi. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, le « ils » visaient davantage les fabricants de croquettes que les revendeurs. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-12-2022 à 08:25:32 |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |