| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Farian | Reprise du message précédent : --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Qu'elle est belle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
matnissa Elle est con, non ?! | Quand je rentre chez moi, la plupart du temps, mon chat court vers son arbre à chat et fait ses griffes comme un malade.
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
Pomme-abricot | Je dirais qu'à ton arrivée il émerge, donc il s'échauffe pour réveiller ses p'tis muscles |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:51:26 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
En ehpad mais il a fait la chute de trop. Le classique col du fémur/opération/couic. Les héritiers (qu'on avait jamais vu avant d'ailleurs) sont apparus et on a des diagnostics énergétiques, visites, etc. Ça sent la vente du bâtiment. |
kley Miaou ! | Désolée pour Paparou si effectivement il ne revient plus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
hardt Well, that shits on my day. | Premier véto de mon côté, rappel des vaccins. Je me suis senti plus léger à la sortie --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae |
Il sort ou pas ? |
efyliae |
Il a l'air content
Pas mal, il a mis deux pattes |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae |
La véto m'a dit 1 fois par an pour les miens. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'ils n'ont accès à rien d'autre que leurs croquettes et leurs pâtées, oui. Sans extra. |
hardt Well, that shits on my day. | Ben déjà ça fait presque un an qu'elle est avec nous donc je pense qu'elle va y avoir droit. Vous avez une référence à conseiller ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Altered Prix public conseillé | j'ai une chatte je sais pas comment elle fait mais à elle seule elle remplit + vite la litière que 2 chats. Elle chie énormément pourtant je rationne sa bouffe depuis des mois (elle était en surpoids). C'est vraiment un truc de dingue, à croire que son corps fabrique + que ce qu'elle mange. Heureusement que c'est un amour de chat, une vraie douceur. Ca compense Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:22:14 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Lavoisier avait tort: Les chats créent de la masse sous forme d'étrons. C'est une exception bien connue aux lois de la physique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et la gravité ne s'applique pas à eux. |
danton la tête sur les épaules... | températures négatives ici depuis quelques jours; Il semble que ça désorganise quelque peu les livraisons chronopost de Zooplus --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Point Monsieur Shun, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
efyliae | On croise les doigts |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Courage, Shun, chevalier Noiraud...
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeGrandMatheux Animateur | Je donne mon énergie pour mr shun il faut qu'il se batte --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |