Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6271  6272  6273  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°49370319
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 15-04-2017 à 18:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai craqué et je retourne chercher un autre chat à l'assoc pour tenir compagnie à Pépette. Les choses sont du coup un peu différentes car elle est là depuis 4 mois maintenant, elle est chez elle.
Je ne pense pas qu'il y aura de problème car elle est plutôt sympa avec les chats qui passent dans le jardin du moment qu'ils ne l'agressent pas. Mais j'espère que tout ira bien.
Je vais le chercher mardi soir. Je vais le laisser séparé dans une pièce où on passe régulièrement pendant la nuit au moins et le lendemain matin. C'est une véranda donc il peut voir dehors et aussi voir ce qui se passe dans la cuisine qui est à côté. Il verra passer Pépette et nul doute qu'elle viendra l'observer aussi. Par contre ça va pas être simple une fois qu'il aura accès à toute la maison de gérer les entrées et sorties...  
Enfin c'est un chat qui vivait dehors pour le coup il a l'habitude, mais le temps qu'il s'habitue à nous et à son environnement bien sûr il restera à l'intérieur

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 18:01:53  profilanswer

n°49370884
ankh zanhk​a
Posté le 15-04-2017 à 19:08:02  profilanswer

Bon courage aux esclaves dont les maîtres sont malades...

Je suis très triste et furieuse. J'ai eu la mauvaise idée de chercher sur le net des avis sur "Incinéris", la société qui s'est occupée de Minette... Je suis tombée sur des témoignages accablants. Je m'en veux davantage, si c'est possible, de l'avoir laissée entre leurs mains, faute de jardin où l'enterrer.

n°49371017
solinou
Posté le 15-04-2017 à 19:27:51  profilanswer

Qu'as tu lu sur Incinéris? C'est à eux qu'à été confié le corps de Moustique. Je ne me suis pas senti le courage sur le moment de la ramener chez moi et de l'enterrer dans mon jardin. Maintenant je regrette

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°49371085
ankh zanhk​a
Posté le 15-04-2017 à 19:36:20  profilanswer

solinou a écrit :

Qu'as tu lu sur Incinéris? C'est à eux qu'à été confié le corps de Moustique. Je ne me suis pas senti le courage sur le moment de la ramener chez moi et de l'enterrer dans mon jardin. Maintenant je regrette

Attention, c'est vraiment dur à lire, photos choquantes et texte difficile

Message édité par ankh zanhka le 15-04-2017 à 19:38:57
n°49371186
solinou
Posté le 15-04-2017 à 19:49:56  profilanswer

Merci, du coup dans les commentaires, on cite un crématorium de confiance à Guyancourt qui est près de chez moi. Je m'en souviendrai!

---------------
n°49371255
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 15-04-2017 à 20:00:09  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je suis très triste et furieuse. J'ai eu la mauvaise idée de chercher sur le net des avis sur "Incinéris", la société qui s'est occupée de Minette... Je suis tombée sur des témoignages accablants. Je m'en veux davantage, si c'est possible, de l'avoir laissée entre leurs mains, faute de jardin où l'enterrer.

Personnellement, j'ai deux fois fait incinérer mes minous chez Itinéris.
La première fois, c'est le véto qui s'en était occupé et nous avons pu récupérer ses cendres dans une urne que nous avions choisi. Mais il a fallu attendre une quinzaine de jours pour qu'ils viennent chercher le corps (ils attendent qu'il y ait plusieurs  corps à collecter, ce qui se comprend : Itinéris, c'est à une centaine de km).
La deuxième fois, le véto (ce n'était pas le même) nous a dit que nous pouvions le porter nous-mêmes, et c'est ce que nous avons fait. Le matin du rendez-vous, nous sommes venus chercher Poutine, déjà congelé (c'est obligatoire) par le vétérinaire (et pas par Itinéris) dans un linceul, et nous l'avons emmené à Vimoutiers.
Là, il a été placé dans un petit cercueil en carton et nous avons pu lui faire une dernière caresse. Évidemment, les soins funéraires sont restreints sur un corps congelé, mais Poupou était lové sur lui-même, comme l'avait installé le vétérinaire.
Nous avons assisté à l'entré du corps dans l'incinérateur sur un écran vidéo depuis un petit salon attenant.
J'ai été très ému de voir l'employé faire une petite caresse à Poupou avant qu'il entre dans l'incinérateur et que les flammes l'enveloppent. C'était une marque de respect, convenue certes (mais n'est-ce pas pareil pour les humains), mais je lui en suis très reconnaissant.
Nous avons récupéré les cendres de notre Poupou dans une urne que nous avons choisie sur place.  

Voila, je ne vois rien à redire : certes j'aurais préféré une cérémonie plus belle, me recuillir devant lui au moment de l'incinération, des soins plus fouillés, un cercueil plus beau, etc. Mais bon, serions nous prêts à mettre le même prix que dans l'incinération d'un enfant ou d'un parent ? Là est la question  :sweat:  

Et pour te rassurer, voila ce post sur ce site:
http://forum.doctissimo.fr/animaux [...] 2940_1.htm

Citation :

salut
oui je connais ce centre , mes loulous ont été incinéré la bas enfin certain
en revanche je me suis pas rendu sur place et ce pour le bien du personnel
mais si tu as choisit incinération individuel il en sera fait ainsi
si c'est collectif la c'est encore différent

de par mon expérience et ancien métier dans les pompes funèbres et la crémation faut pas lire et écouter ce que les gens disent !! surtout la dessus car y a plus de conneries que de vérité tu peux me croire , j'ai moi même incinéré des gens donc j'ai tous vu de A jusqu'à Z et rien à voir avec les ont dit ou les gens qui brode autour

il est toujours difficile de perdre une être aime et bien souvent on c'est plus trop à quoi se raccrocher mais ne pas écouter et se faire son idée en se rendant sur place si ont peut ce qui peut rassurer

je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve et désolé pour ton loulou c'est jamais facile courage !!

j'aime0

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°49371281
danton
Posté le 15-04-2017 à 20:03:37  profilanswer

Ceci dit, j'ai regardé celui de Guyancourt : il a l'air très bien, et notablement moins cher.
Je ne connaissais pas, c'est bon à savoir?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°49371303
ankh zanhk​a
Posté le 15-04-2017 à 20:07:42  profilanswer

danton a écrit :

Personnellement, j'ai deux fois fait incinérer mes minous chez Itinéris.

Merci Danton (c'est Incinéris, pas Itinéris, j'ai moi même fait le lapsus..)
Mais entre une prestation "haut de gamme" comme celle que tu as (pu) choisi(r) (mon manque de moyens financiers a aussi, hélas, fait que j'ai été obligée d'opter pour une "incinération collective), et le service "1er prix", si j'ose dire, j'ai bien peur qu'il y ait un monde tout de même...

n°49371366
danton
Posté le 15-04-2017 à 20:18:35  profilanswer

Je ne pense pas. Je fais confiance à mon cabinet véto, et, sur place, tout semblait clean, et je pense que le personnel respecte les animaux.
Et, pour revenir à Incinéris et à celui de Guyancourt, je dois dire que le service d'Incinéris comprend le transport du corps, qui est facturé en sus par Guyancourt, et que les urnes y sont beaucoup plus chères que chez Incinéris. Ça revient donc au même.
Bon, par contre, Incinéris ne fait pas de remise si on se charge du transport du corps : c'est la seule chose que je peux leur reprocher.

---------------
n°49371527
Hypothese
Posté le 15-04-2017 à 20:45:46  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

La plaie est à vif et c'est normal d'être en colère quand on se sent "arnaquée", mais à ta place j'éviterais de me torturer, et surtout de culpabiliser.
Je sais que c'est très personnel mais pour moi tout s'arrête à la mort, ou au moins tout ce qui concerne le corps. Évidemment je n'aurais pas aimé que le corps de mon chat soit mal traité, mais rationnellement, ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal (car il n'y a qu'à moi que ce mauvais traitement aurait fait du mal, finalement).
Les enterrements, tout le post-mortem... c'est pour les vivants. Ca ne change rien pour celui qui est parti.

Si ton chat a été mal traité, ce n'est pas de ta faute, dans tous les cas

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 20:45:46  profilanswer

n°49372792
Kujaku
Otaku life...
Posté le 15-04-2017 à 22:27:28  profilanswer

Petit moment pooshoo!  [:atsuko]  
J'ai 2 petits poilus d'1 mois de passage pour le we: Neem, le blackito et Namasté, l'écaille.

http://reho.st/medium/self/a2e94f857bf6eb914dff1aece3f41e6ae03dce42.jpg

http://reho.st/medium/self/223e90cc42883c01019f3d56902e347b1d82d2bc.jpg
Alors je m'excuse pour la qualité mais ça bouge tout le temps ces crevettes et j'ai un téléphone tout pourri :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kujaku le 15-04-2017 à 22:28:14

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°49374353
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-04-2017 à 00:46:57  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Merci Danton (c'est Incinéris, pas Itinéris, j'ai moi même fait le lapsus..)
Mais entre une prestation "haut de gamme" comme celle que tu as (pu) choisi(r) (mon manque de moyens financiers a aussi, hélas, fait que j'ai été obligée d'opter pour une "incinération collective), et le service "1er prix", si j'ose dire, j'ai bien peur qu'il y ait un monde tout de même...

Il ne faut pas oublier que la plupart du temps, sur internet, ce sont les gens mécontents qui s'expriment...  [:aloy] Donc on a souvent des avis contradictoires sur ces business qui sont très opaques. Ma véto elle même m'a dit qu'il y a 5 ou 6 ans les boites qui s'occupaient des crémations animales s'étaient faites taper sur les doigts par la DGCCRF concernant les crémations individuelles (en gros les gens payaient un supplément pour les crémations individuelles alors que c'était du collectif).
En fait maintenant, il n'y a que la crémation où tu es présent qui est réellement individuelle (c'est nécessairement plus cher, car il n'y a qu'un animal par passage). L'individuelle aujourd'hui est en fait semi-collective. Plusieurs animaux passent à chaque crémation, mais sont séparés dans des caissons. Donc on récupère les cendres de son animal (à 95% on va dire).

Comme pour les humains, le business funéraire est particulier et opaque, mais en tous cas, je pense que ça se passe mieux qu'il y a 30 ans où ton animal était envoyé à l’équarrissage et où tu retrouvais sa fourrure sur un col de manteau...

Je sais que l'incinération type "individuelle" devait être à Etampes, donc je suppose que mon véto est passé par cette boite pour mon Oscar.
D'ailleurs les cendres sont revenues vendredi, mes parents sont allés les chercher mais je ne les ai pas encore récupérées.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°49375091
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-04-2017 à 08:22:43  profilanswer

Je pense aussi que, comme beaucoup de business, le qualité va beaucoup dépendre de la personne/l'équipe sur qui tu vas tomber, même au sein de la même boîte.

Pour Mina j'ai choisi une individuelle, et j'ai récupéré les cendres dans une urne qui m'avait plu. Mais c'est la clinique véto qui a tout géré (par rapport à la relation avec la boite d'incinération).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°49376575
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2017 à 13:38:08  profilanswer

Elias ce mignon petit chaton  [:flagadadim]  Je garde la maison de mes parents pendant qu'ils sont en vacance.  

C'était toujours compliqué avec Merlin qui ne voulait plus rentrer vu que sa mamie n'était plus là, des fois je l'appelais de 16h jusqu'à minuit ... Jusqu'à ce qu'il ne rentre plus :/  

Du coup je fais gaffe cette fois ci, mais Elias n'est pas du tout pareil, il va jouer chez les voisins (pour que Hip et Hop le laisse tranquille je suppose) mais peu importe l'heure, il suffit que je l'appel et dans les 2 minutes il est dans la maison ... très surprenant :D  

Là je viens de l'appeler et il rentré faire sa sieste tout seul :love: Qu'est ce que c'est intéressant quand on a plusieurs chat de voir leur caractère, ils sont tous complètement différent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 16-04-2017 à 13:39:23
n°49376597
ilyama
Posté le 16-04-2017 à 13:42:19  profilanswer

Kujaku a écrit :

Petit moment pooshoo!  [:atsuko]  
J'ai 2 petits poilus d'1 mois de passage pour le we: Neem, le blackito et Namasté, l'écaille.

http://reho.st/medium/self/a2e94f8 [...] 3dce42.jpg

http://reho.st/medium/self/223e90c [...] 82d2bc.jpg
Alors je m'excuse pour la qualité mais ça bouge tout le temps ces crevettes et j'ai un téléphone tout pourri :/

Le noir est évidemment magnifique mais l'écailles...  :love:  :love:  :love:  

Vous prendriez quoi comme cage de transport chez zooplus ?  :jap:

n°49376748
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2017 à 14:08:15  profilanswer

Big Blue a écrit :

Elias ce mignon petit chaton  [:flagadadim]  Je garde la maison de mes parents pendant qu'ils sont en vacance.  

C'était toujours compliqué avec Merlin qui ne voulait plus rentrer vu que sa mamie n'était plus là, des fois je l'appelais de 16h jusqu'à minuit ... Jusqu'à ce qu'il ne rentre plus :/  

Du coup je fais gaffe cette fois ci, mais Elias n'est pas du tout pareil, il va jouer chez les voisins (pour que Hip et Hop le laisse tranquille je suppose) mais peu importe l'heure, il suffit que je l'appel et dans les 2 minutes il est dans la maison ... très surprenant :D  

Là je viens de l'appeler et il rentré faire sa sieste tout seul :love: Qu'est ce que c'est intéressant quand on a plusieurs chat de voir leur caractère, ils sont tous complètement différent :D

Tu penses bien qu'il a compris ce que ça faisait de se retrouver abandonné, il a pas envie que ça se reproduise !  
Il est tout guéri maintenant ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49377036
ilyama
Posté le 16-04-2017 à 14:54:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ouais c'est intéressant quand tout se passe bien...  :whistle:

n°49377133
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2017 à 15:10:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu penses bien qu'il a compris ce que ça faisait de se retrouver abandonné, il a pas envie que ça se reproduise !  
Il est tout guéri maintenant ?

Il a encore sa balayette mais ça repousse doucement :o  

Je lui ai acheté de nouvelles croquettes + huile de saumon + levure de bière, il a un poil vraiment sec et pas beau, il était plus beau quand on l'a trouvé :whistle:  

ilyama a écrit :

Ouais c'est intéressant quand tout se passe bien...  :whistle:

C'est sur :D

n°49377328
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2017 à 15:44:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il a encore sa balayette mais ça repousse doucement :o  

Je lui ai acheté de nouvelles croquettes + huile de saumon + levure de bière, il a un poil vraiment sec et pas beau, il était plus beau quand on l'a trouvé :whistle:  

Ca va vite s'arranger. Le poil réagit super vite à une bonne alimentation.

---------------
n°49377450
solinou
Posté le 16-04-2017 à 16:02:53  profilanswer

Cette nuit grosse présence de la Pépette auprès de moi (sur moi, en fait). On a dormi côte à côte, et ce matin elle n'est même pas descendue quand Mr est parti préparer le petit déj.  

Grosse émotion quand elle a étiré sa petite patte et l'a posée sur ma joue (sans griffes!). J'en avais des frissons partout, elle m'a bien dressée cette petite minette! Je suis un esclave consentant!

---------------
n°49377653
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-04-2017 à 16:29:39  profilanswer

Retour du chat à la maison

http://reho.st/self/212a8e7aa245cccca5db29ab742f2152dede066f.jpg

http://reho.st/self/0a84162b84e331e6798f2f7bb5b0ca373ced36d4.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°49377958
majub51
Posté le 16-04-2017 à 17:10:02  profilanswer

[:zedlefou:3] Courage

Message édité par majub51 le 16-04-2017 à 17:10:22
n°49377986
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-04-2017 à 17:12:10  profilanswer

[:andromaque]

---------------
n°49379142
Kujaku
Otaku life...
Posté le 16-04-2017 à 18:46:52  profilanswer

L'urne est vraiment belle. [:zedlefou:3]

Message édité par Kujaku le 16-04-2017 à 18:47:11

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°49381052
danton
Posté le 16-04-2017 à 22:18:45  profilanswer

Elle est belle.
Elle ressemble à celle de ma Zoreye

---------------
n°49381525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2017 à 23:16:07  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49381601
pere_casto​r
Posté le 16-04-2017 à 23:24:24  profilanswer

Courage tout le monde pour ces moments difficiles  :sweat:  

dites, j'ai une ptite question. Perla a pour nouvelle passion de s’asseoir pendant des heures dans l'évier, une idée de pourquoi ?  
Elle en ressort les fesses et la queue trempées, ce qui n'a pas l'air de la gêner.... j'ai ouvert le robinet à côté, mais l'eau coulante ne l'intéresse pas  :??:  

http://img15.hostingpics.net/pics/37971620170416174708.jpg

n°49381677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2017 à 23:32:10  profilanswer

Sans doute le côté confiné/ cachette.
 offre lui une boite à chaussures pour voir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49384144
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-04-2017 à 12:56:37  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1704/c_1_170417125536.gif

http://www.sts116.com/img/images/1704/c_2_170417125536.gif

n°49384162
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-04-2017 à 12:59:02  profilanswer

L'oeuvre du lapinchat

http://reho.st/preview/self/e2738050d33312d7d2f827fa41125bca52cf3f07.jpg

http://reho.st/preview/self/624db4674cffb2eefa077578def3ae876b3ca57d.jpg

---------------

n°49384512
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2017 à 13:45:36  profilanswer

Haaaaa... Gentil et adorable Mycroft, petit chaton qui rentre pour bouffer quelques croquettes.
Et puis se couche sur le canapé.
Puis se sentant visiblement un peu barbouillé, en descend, commence à faire le bruit caractéristique du vomito en approche.
Et lâche quelques croquettes boulotées, sur le sol (pas encore lavé, ouf).
Gentil papa vient voir comment va le gentil et adorable chaton vomisseur.
Chaton gentil se prépare à une seconde vague.
Gentil papa reste à côté de chaton pour le soutenir moralement.
Chaton raque une tête de lézard et ce que j'évalue être la partie bassin.
'Culé d'chat.

---------------
Gal' HFR
n°49385964
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-04-2017 à 17:09:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Chaton raque une tête de lézard et ce que j'évalue être la partie bassin.
'Culé d'chat.

Bin quoi?

C'est quand la dernière fois que vot' bled a été attaqué par Godzilla ou un des cousins?
Ce chat les déglingue avant qu'ils soient gros.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-04-2017 à 17:09:45
n°49386670
dragages
Posté le 17-04-2017 à 18:12:16  profilanswer

https://www.amazon.fr/dp/B00QHBZUM4 [...] g=UTF8&me= Je compte commander ce sac pour transporter ma bestiole au véto, et pourquoi pas dans le futur à différents endroits.

Des avis ?

n°49386691
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2017 à 18:14:15  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bin quoi?

C'est quand la dernière fois que vot' bled a été attaqué par Godzilla ou un des cousins?
Ce chat les déglingue avant qu'ils soient gros.

[:lex]

---------------
Gal' HFR
n°49386701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2017 à 18:15:09  profilanswer

Je te remercie, je ne savais pas que amazon en faisait. Commandé en M je le testerais dans la semaine pour emmener Elias faire sa vaccination :jap:

Message édité par Big Blue le 17-04-2017 à 18:15:25
n°49386830
dragages
Posté le 17-04-2017 à 18:23:48  profilanswer

Pèse combien ton animal ? La mienne 3kg jme demande si le S serait pas mieux ajusté...

n°49386838
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-04-2017 à 18:24:29  profilanswer

dragages a écrit :

https://www.amazon.fr/dp/B00QHBZUM4 [...] g=UTF8&me= Je compte commander ce sac pour transporter ma bestiole au véto, et pourquoi pas dans le futur à différents endroits.

Des avis ?

On était pas arrivé à la conclusion que les sacs étaient pas une bonne idée, la dernière fois qu'on a abordé le sujet?
La flemme de rechercher sur le topic.

n°49386935
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-04-2017 à 18:34:04  profilanswer

Bon, hé bien RIP René la taupe aussi.  :o

---------------
Gal' HFR
n°49387018
danton
Posté le 17-04-2017 à 18:42:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, hé bien RIP René la taupe aussi.  :o

:??:  

---------------
n°49387060
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2017 à 18:46:34  profilanswer

dragages a écrit :

Pèse combien ton animal ? La mienne 3kg jme demande si le S serait pas mieux ajusté...

6-7kg pour Hip et hop.  

Elias fait dans les 3,4kg :jap:

n°49387067
dragages
Posté le 17-04-2017 à 18:47:42  profilanswer

[:monsieurbiscuit:3] Dac du coup j'hésite... S ou M  [:henrigaud 2hollywood]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6271  6272  6273  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)