| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 18:01:53 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 15-04-2017 à 19:38:57 |
danton la tête sur les épaules... |
Personnellement, j'ai deux fois fait incinérer mes minous chez Itinéris.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ceci dit, j'ai regardé celui de Guyancourt : il a l'air très bien, et notablement moins cher.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ankh zanhka |
|
danton la tête sur les épaules... | Je ne pense pas. Je fais confiance à mon cabinet véto, et, sur place, tout semblait clean, et je pense que le personnel respecte les animaux.
Hypothese |
Si ton chat a été mal traité, ce n'est pas de ta faute, dans tous les cas |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 20:45:46 ![]() ![]() |
Kujaku Otaku life... | Petit moment pooshoo! Message cité 1 fois Message édité par Kujaku le 15-04-2017 à 22:28:14 --------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elias ce mignon petit chaton Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-04-2017 à 13:39:23 |
ilyama |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ilyama |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Retour du chat à la maison
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
majub51 |
Message édité par majub51 le 16-04-2017 à 17:10:22 |
danton la tête sur les épaules... | Elle est belle. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ticento so-saugrenu |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | L'oeuvre du lapinchat
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaaa... Gentil et adorable Mycroft, petit chaton qui rentre pour bouffer quelques croquettes.
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
C'est quand la dernière fois que vot' bled a été attaqué par Godzilla ou un des cousins? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 17-04-2017 à 17:09:45 |
dragages | https://www.amazon.fr/dp/B00QHBZUM4 [...] g=UTF8&me= Je compte commander ce sac pour transporter ma bestiole au véto, et pourquoi pas dans le futur à différents endroits.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dragages | Pèse combien ton animal ? La mienne 3kg jme demande si le S serait pas mieux ajusté... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
danton la tête sur les épaules... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dragages | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |