| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:47:57 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ticento so-saugrenu |
|
dragages | |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon niveau bonbon on est passé des whiskas irrésistible au cosma ( 100% viande séché). Ils adorent ! Par contre quand on secoue la boite ça fait aucun bruit, pas pratique pour les ramener à la maison Ha oui tient, les nutrivet c'est du made in France Message édité par Big Blue le 14-04-2017 à 14:35:00 |
ilyama |
|
ilyama |
|
dragages | Je suis passé à Action il y a des pipettes antipuce. http://www.action.be/fr/les-goutte [...] -diazinon/ 4.95e les 6... Principe actif diméthicone Dingue non ? bon après je suis assez content de mes stronghold mais on est 7 fois plus cher... Message édité par dragages le 14-04-2017 à 16:11:11 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 14-04-2017 à 16:10:05 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 14-04-2017 à 16:10:43 |
dragages | javais pas précisé mais c'est marqué dessus en gros diméthicone |
kley Miaou ! | Ah ok, je ne connaissais pas. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Silicone, ça sert à rien |
MeliPeanut | ça arrive pas souvent dans la vie d'une famille d'accueil, mais depuis deux jours, j'accueille un norvégien avec son LOOF (c'est tellement drôle comme document, pire que les annonces de mariages entre baron-ne-s...)
--------------- Blog cuisine |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ticento so-saugrenu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
majub51 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
majub51 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il vomit moins souvent (ie tous les trois jours au lieu de tous les jours). |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est déjà un progrès ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
fredo3 |
Après je ne dis pas que c'est la même chose pour ton chat, mais vaut mieux aller vite chez le médecin. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 15-04-2017 à 15:10:32 |
efyliae | Ou chez le véto. |
fredo3 | Oui |
kley Miaou ! |
|
majub51 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-04-2017 à 16:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |