| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kley Miaou ! |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:14:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | A l'heure de la pâtée, je n'avais pas tout à fait terminé de préparer la bouffe, il restait donc un peu de pâte à quiche sur le tapis pour étaler.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reste plus qu'à faire une Calzone --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:48:47 ![]() Notre Chappie vient de nous ramener un Merle mort dans notre salon |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ankh zanhka |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 17-04-2017 à 22:23:19 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs casse les noisettes parce qu'il est "hyperactif", machiavélique, intelligent mais il est très agile.
|
saam_play lecteur assidu | Chat victime d'illusion d'optique, j'ai pensé à vous:
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
|
|
ilyama | Les 3 sur le canapé, j'ai ça à la maison aussi (l'écailles est plus là mais bon
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 18-04-2017 à 10:50:37 |
pere_castor |
|
Perso c'est ouverture de la boite, une cuillère dans la gamelle et démerdez vous avec ça
Mais je tente quand même de plus en plus de les enfermer dedans et ça passe très bien, ils sortent 2/3h le matin, ils rentrent pour la sieste et ça leur suffit. Ce matin j'ai encore vu un chat au bord de la route Message édité par Big Blue le 18-04-2017 à 11:05:37 |
Hirondelle3 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-04-2017 à 11:52:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
sinon, y'a un norvegien en famille d’accueil qui est passé sur l'avant dernière page.. Message édité par therouquine le 18-04-2017 à 11:59:44 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |