| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:16:16 ![]() ![]() |
langmc |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela ne fera qu'une fois de plus alors Message édité par Space le 23-06-2015 à 15:56:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | on s'en doute que c'est dans l'aile sinon je pense qu'on aurait jamais vu le chat sur la vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben je te garantie que BEAUCOUP de monde pense / pensait que le chat était sur l'aile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est juste parce que tu ne te rends pas compte que tu es débile , c'est pour dire à quel point tu es débile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a marre des poils ! Et avec un aspirateur classique, c'est l'enfer pour les virer des tapis Est-ce que certains ici ont investi dans des brosses d'aspirateur spéciales poils d'animaux ?
Ou celle-là :
Ou d'autres d'ailleurs ! Si oui, vous en êtes satisfaits ? Ca retire facilement les poils des tapis ? Ca vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-06-2015 à 18:17:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Pas de tapis, seulement des descentes de lit en coton qui passent en machine. J'ai oublié ce qu'était la sensation de marcher pieds nus sur du tissé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:59:31 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et sinon: Atsou va bien. Bouchon muqueux dans l'urètre évacué. Bien remis de sa sédation. Attente des résultats des analyses qu'on aura demain soir ou jeudi. On le récupère demain soir ou jeudi.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-06-2015 à 19:02:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas pour la brosse. David te dirait ça mieux que moi.
|
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 23-06-2015 à 20:31:11 --------------- Profil D3 - BisouX |
Je vais attendre pour voir si il y a d'autres avis avant de valider ma commande
La fenêtre n'est pas sécurisée Edit : ah bah en fait il est carrément dehors Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-06-2015 à 20:31:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Bon courage à Atsou !
Message cité 2 fois Message édité par kley le 23-06-2015 à 21:08:25 |
Shitan detailer :o | Content pour Atsou..
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Caryad le 23-06-2015 à 22:12:22 |
Shitan detailer :o | Non, les croquettes en elle meme..elles sont pas de la même taille on est d'accord ? --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:26:24 ![]() |
Shitan detailer :o | Yes..sachant que celles de gauche viennent de chez medicanimal, et les grosses de chez Amazon..une raison a ça? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Apres verif oui exactement la même..apres j'ai plus l'emballages de celles d'Amazon.. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Sur toutes oui.
--------------- Ci git une signature. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais ça peut être une différence due à une nouvelle forme donnée et là, tu as un paquet ancienne forme et un paquet plus récent. |
Pentier | c'est pointu comme topic ici
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |