| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:41:32 ![]() ![]() |
nikolai | Il est resté seul la journée après un week-end de présence non? Message édité par nikolai le 22-06-2015 à 22:49:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sosie parfait !
|
Ticento so-saugrenu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comment vont Atsou et Pacha ce matin ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok, donnez des nouvelles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:36:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | vous êtes abonnés aux cystites en fait. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | fait la tester pour voir si tu n'as pas un excès de sodium ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Caryad le 23-06-2015 à 10:23:10 |
com21 real men don't click | Adoucisseur != osmosée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:24:45 ![]()
|
Message édité par Caryad le 23-06-2015 à 10:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:34:48 ![]() Pas de lait et je sais pas ce qu'il mangeait avant |
Pentier | je le faisais aussi mais ici où on a déménagé, eau très calcaire et pas d'adoucisseur |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shitan detailer :o | Eau du mont roucous forever --------------- Ci git une signature. |
Pentier |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Atsou a été sédaté pour la pose de la sonde urinaire grâce à laquelle il a uriné. Analyses en cours. Au moins 24h d'observation à la clinique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:51:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:01:19 ![]() Merci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme le chantait Plastic Bertrand , "cha plane pour moi" https://www.youtube.com/watch?v=J_8mdH20qTQ#t=32 Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-06-2015 à 14:45:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |