| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:13:53 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon on croise les doigts pour Atsoubidou ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kao98 ... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pffffff
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
et c'est la que je me dis que je suis "contente" d'avoir retrouvé Grumo raide.. condoléances et courage Message édité par therouquine le 24-06-2015 à 11:19:32 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, j'aurai "préféré" aussi |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Lookoum67 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 3 ans et demi, bien ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon, l'horreur suprême pour le chat plus haut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Caryad le 24-06-2015 à 11:49:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit | Mr-ionman ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pentier |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | les renards avec les chats (adultes) ou les petits chiens c'est plutôt une lu qu'autre chose --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a plus de chances avec l’aigle Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 24-06-2015 à 13:03:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ticento so-saugrenu |
|
onina |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | j'essaye de dresser les miennes a empêcher le renard de venir bouffer mes poules --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est bien triste ces chats écrasés, surtout quand ça a été fait volontairement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |