Ici, c'est rude, car Gala a disparu il y a deux semaines déjà. Évaporée dans la nature alors qu'elle pointait toujours très régulièrement – il a dû lui arriver quelque chose. Étant donné l'endroit où on habite, en rase campagne, elle ne peut pas être chez quelqu'un d'autre. On a cherché absolument partout, bien au-delà de son rayon d'action qui n'était pas très étendu.
Je sais que certains chats réapparaissent après des périodes encore plus longues, mais franchement, on n'y croit plus.
Elle aura profité au max de son année chez nous, en tout cas, c'était une telle petite joie de vivre. À la fois incroyablement câline et toujours en train de bondir et courir dans tous les sens dès qu'elle mettait une patte dehors. Totalement craquante! Ça laisse un vide terrible et c'est très dur de ne pas savoir ce qui s'est passé, je me fais forcément plein de films (chaque fois que j'avais perdu un chat jusqu'à maintenant, c'est qu'il était malade et je l'avais fait piquer chez le véto, c'était complètement différent).