| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
akanico Captain Slow |
Adopte-la Le deuxième gris est aussi une femelle, j'ai réussi à la choper. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Pas de doute sur le lien de parenté --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 18:19:00 ![]() ![]() |
ormond sacker |
la même ici et ça dure depuis un moment...
Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 28-06-2021 à 19:35:39 |
akanico Captain Slow | Le 4ème, le plus sauvage, est aussi une femelle. 4 sur 5 pour l'instant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ormond sacker | c'est pas à moi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hirondelle3 | |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Va falloir songer à ouvrir des Neko café --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
akanico Captain Slow |
La grand mère, pas stérilisée, a disparu. J'essaie de faire au mieux car c'est pas facile à tous les attraper. Mais je m'en sors bien je trouve. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gros minet | Joli taux de "disparition" quand même. Ça vit dangereusement (ou c'est ingrat |
akanico Captain Slow |
Je sais pas trop. Certains ont été adopté par une voisine 3 maisons plus loin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow | J'aimerais bien qu'ils se trouvent une maison mais j'ai quand même des doutes. Je suis dans un coin où les gens abandonnent leurs chats. La grand-mère avec ses premiers chatons ne sont pas arrivés là par hasard. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
kley Miaou ! | On n'a pas dit des HFRiens ou des esclaves de chats de HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pffff... J'ai une FA probable pour 3 des petits...
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Je précise que c'est pas moi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |