| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 11:53:25 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Image rare de dafffiiid revenant de chez le --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
intersigne /!\ SJW /!\ | Celui de droite a le poil soyeux --------------- Roll out ! |
petitebrunette1 | je viens de donner pour la cagnotte Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2021 à 14:16:02 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 14:04:12 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... | C'est bizarre, le nom des donateurs apparait pour certains, et pas pour les autres... Message édité par danton le 20-06-2021 à 14:49:08 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | P’tit cul de crevette, plutôt. Message édité par Caryad le 20-06-2021 à 15:56:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem | A voté. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je quote pour remettre le lien en dernière page !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas bête! |
Darya E * L | Mais grave
--------------- I've got my mind set on you |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Va falloir mettre un budget anxiolytiques pour moi aussi dans vos donations. Tout le monde mange. Allez savoir pourquoi la mère mange beaucoup ce soir. Peut-être qu'elle avait juste ras le bol des boîtes thon ou poulet et que le bœuf lui plaît mieux. Elle enchaîne deux boîtes de 70g pendant que les petits la regardent en attendant leur tour et leur schlouk de lait.
Je recompte. Je recompte encore. Non, il y a que 5 chatons. Je regarde partout et j'en trouve que 5. Le vieux est venu cet après midi. La clé n'est pas a la même place que quand je suis parti. Je stresse. Le vieil escalier en bois est un piège mortel pour un chaton d'un mois.
Cet andouille c'est enfilé entre matelas et mur et n'arrive pas à ressortir . Ça fera que deux fois. Parce que oui, c'est le même que la fois où la mère m'a giflé. J'ai besoin d'un verre de schnaps.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 20-06-2021 à 23:53:14 |
kley Miaou ! | Je pense aussi à un caillou ou un morceau de dent de l'animal qui s'est retrouvé dans le pâté.
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ayrin Miaou |
|
lilidurhone | J'aurai bien donné pour la cagnotte mais j'ai dû payé de ma poche mes semelles orthopédiques |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-06-2021 à 07:20:28 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |