| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 08:26:22 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, l’intérêt général ne semblait pas correspondre pour moi mais si tu penses que oui… |
Hirondelle3 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | En y repensant, on pourrait considérer que les bénéficiaires soient familles d'accueil...
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heureusement que l’iCad est désormais bien fonctionnel. ^^ |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 12:21:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
lilidurhone |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 21-06-2021 à 13:28:08 |
Cavatines | Plus de peur que de mal ce matin. Je pars au boulot en laissant, comme d'habitude, une fenêtre ouverte (il y a un filet de protection qui monte jusqu'en haut de la fenêtre). On l'a mis en place y'a un an, elle était jamais passée au travers. Ni d'une ni deux, je retourne chez moi. Le chat est bien sur la corniche du 1er étage. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. Le filet est toujours en place, elle a dû se glisser dans un interstice et sauter/tomber. A priori si la voisine l'a vue sur sa fenêtre (du 2eme), c'est plutôt qu'elle a sauté sur les corniches d'étage en étage et qu'elle s'est retrouvée coincée au niveau du toit en plastique. Bref j'ai dû passer par la fenêtre de l'escalier, marcher sur l'armature en fer du toit en évitant le plastique pour pas passer au travers, car les voisins de la fenêtre du 1er étaient absents. Je l'ai récupérée, elle a pas l'air blessée, je surveille quand même pour l'emmener chez le véto si jamais. Pfiou. On va mettre des filets plus résistants et fermer les fenêtres quand on s'absente... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 21-06-2021 à 16:14:44 |
kley Miaou ! | Plus de peur que de mal en effet ! Heureusement que tu as pu la récupérer.
|
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite une chute du 1er étage pour un chat c'est un peu du pipi de chat ( |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Il en reste 3 à examiner.
Celui à gauche est un peu plus "sauvage". --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah si ça se trouve, tu vas examiner le/la même en boucle alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow | Blacky vient de rentrer --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Oui, elle arrête pas de miauler en me voyant. Là, elle mange.
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu penses qu'elle était chez quelqu'un ou dans la nature ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Je sais pas, y a pas beaucoup de voisins. Elle chasse bien donc elle a pu se nourrir.
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon, l'essentiel, c'est qu'elle aille bien ! J'espère qu'elle va rester là maintenant ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ayrin Miaou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |