| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:51:17 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Elle a l'air de s'être bien habituée à toi quand même ! Si j'avais la place et le budget, je prendrai bien un petit tigré gris et blanc... Mais, deux c'est le max pour qu'ils aient une vie confortable pour l'instant. ^^'' |
Message édité par P'tit Soleil le 03-06-2021 à 22:45:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Guillaume, |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est vrai que certains sont minuscules et que la mère n'est pas épaisse. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:51:28 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le souci c'est que là je vais enchaîner poste de soir/astreinte au boulot et je pourrai pas passer chez le véto avant lundi.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 04-06-2021 à 09:52:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-06-2021 à 11:09:39 |
kley Miaou ! |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Athrun Zala | Hello les fans de félins, J'ai un dilemme concernant mes gros matous, elles vont avoir 12 ans, vaccinées depuis leur plus jeune âge, elles ne sortent pas et nous n'entrons pas dans la maison avec nos chaussures (elles restent au sous sol). J'ai de plus en plus peur d'une mauvaise réaction avec un vaccin, sans parler du stress extrême de devoir les mettre dans les cages, le trajet etc. Je regarde le chat de ma femme qui lui n'a jamais vu un véto et qui se porte aussi comme un charme. Quid de la vaccination à partir d'un certain âge ? N'est-il pas plus prudent de les laisser tranquille ? Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 04-06-2021 à 16:53:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et hop une petite analyse indépendante de la composition des nutrivet chat stérilisé ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pénible, sérieux. |
Winpoks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Winpoks |
D’ailleurs, ils sont plus sensibles à la fraicheur des produits je trouve (ou alors elles sont difficiles). Là j’ai du racheter une semaine de viande car j’avais coupé un jour trop tard après l’achat (mise en congélation). Résultat viande un eu moins fraiche, elles n’en veulent pas. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-06-2021 à 21:06:11 |
Winpoks |
|
kley Miaou ! | J'ai entendu parler d'une jument qui ne mangeait que des carottes bio, elle savait faire la différence avec les conventionnelles et ne voulait pas de ces dernières. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, il fait carrément la différence entre le bio et le non bio ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Laquelle ? Y en a plein Dans une marque, y a plein de gammes différentes, dans chaque gamme y a plein de recettes différentes et y a plein de tailles différentes, c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 04-06-2021 à 22:09:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-06-2021 à 22:20:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah zut, la Granapet Symphonie saumon dinde est déconseillée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
J'ai décidé de l'ignorer et d'arrêter de me faire trop de noeuds au cerveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |