Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°63106274
petitebrun​ette1
Posté le 03-06-2021 à 21:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Séquence courte où *bonk* on voit *bonk* que la mère est une peu envahissante et *bonk* que ses chatons ont bien pris du poil de la bête.
Ceci dit *bonk* il y en a effectivement *bonk**bonk*deux qui sont plus petits et un qui *bonk* a l'air d'être un peu mis de côté par ses congénères.
https://youtu.be/tig6b0UnLHE

:lol:  comment elle te frappe

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 21:51:17  profilanswer

n°63106295
SuperSic
Posté le 03-06-2021 à 21:53:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Séquence courte où *bonk* on voit *bonk* que la mère est une peu envahissante et *bonk* que ses chatons ont bien pris du poil de la bête.
Ceci dit *bonk* il y en a effectivement *bonk**bonk*deux qui sont plus petits et un qui *bonk* a l'air d'être un peu mis de côté par ses congénères.

Elle a l'air mince/maigre. Elle était comme ça avant de pondre ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63106338
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-06-2021 à 21:56:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

Elle a l'air mince/maigre. Elle était comme ça avant de pondre ?

Oui. Elle venait le moins souvent dans la cave et ses frères avaient tendance à la dégager pour accéder à la bouffe en premier.
En plus je suis pas persuadé qu'elle avait entièrement fini de grandir avant de tomber enceinte à 6 mois.

n°63106365
akanico
Captain Slow
Posté le 03-06-2021 à 21:59:33  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63106636
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2021 à 22:25:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:bakk21]

Bah dis donc les progrès d'apprivoisement sont énormes ! :bounce:
C'est fou la différence de taille entre certains chatons :ouch:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°63106871
Saytreza
Posté le 03-06-2021 à 22:44:37  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oh lalala !  :love:

Elle a l'air de s'être bien habituée à toi quand même ! :)

Si j'avais la place et le budget, je prendrai bien un petit tigré gris et blanc... Mais, deux c'est le max pour qu'ils aient une vie confortable pour l'instant. ^^''

n°63106874
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2021 à 22:44:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait, vu comme elle est jeune et fine, elle ne doit pas avoir assez de lait pour tous ces petits monstres... :/
Faudrait peut-être supplémenter les deux plus petits :gratgrat:

Message édité par P'tit Soleil le 03-06-2021 à 22:45:24

---------------
n°63107417
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-06-2021 à 00:14:23  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu es sûr que c'est un chat et pas une mobylette ? :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63107505
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2021 à 00:52:41  profilanswer

Guillaume,  
Peux-tu donner du lait maternisé en plus au plus petit?

n°63108294
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-06-2021 à 08:51:28  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:flagadadim] des bébés chats   [:flagadadim]

C'est vrai que certains sont minuscules et que la mère n'est pas épaisse.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 08:51:28  profilanswer

n°63108319
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2021 à 08:54:34  profilanswer

C’est pour ça que je pense au lait maternisé. Parce que niveau croquettes, y a pas beaucoup plus riche que les Mother and Babycat de Royal canin.

Et sinon, je vous présente Tsuki. Elle est arrivée sur notre terrain il y a peu. Une craintive qu’on doit vite emmener chez le veto avant qu’elle ne ponde ses chatons car elle est bien trop jeune pour toute cette merde. :/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079bc1a4dff131098f.jpg

n°63108737
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-06-2021 à 09:40:45  profilanswer

Le souci c'est que là je vais enchaîner poste de soir/astreinte au boulot et je pourrai pas passer chez le véto avant lundi.

Tant pis j'en achète déjà un lot hors de prix sur Amazon pour l'avoir au plus vite et j'achèterai du rab chez le vétérinaire lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 04-06-2021 à 09:52:50
n°63109465
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2021 à 10:53:05  profilanswer

Faut qu’on fasse la cagnotte! Arrête de refuser.

n°63109495
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-06-2021 à 10:55:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Faut qu’on fasse la cagnotte! Arrête de refuser.

Non. Et non.  :kaola:  

Je l'ai déjà dit, il y aura des vraies urgences qui arriveront sur le topic. Quelque mois sans claquer des sous dans des conneries ne me tueront pas.

n°63109621
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2021 à 11:09:24  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Le souci c'est que là je vais enchaîner poste de soir/astreinte au boulot et je pourrai pas passer chez le véto avant lundi.

Tant pis j'en achète déjà un lot hors de prix sur Amazon pour l'avoir au plus vite et j'achèterai du rab chez le vétérinaire lundi.

Et passer en pharmacie même de nuit, pas possible ? (s'ils ont)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 04-06-2021 à 11:09:39
n°63109642
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2021 à 11:11:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non. Et non.  :kaola:  

Je l'ai déjà dit, il y aura des vraies urgences qui arriveront sur le topic. Quelque mois sans claquer des sous dans des conneries ne me tueront pas.

Dans ce cas tu peux nous faire une liste des conneries dont tu as envie mais dont tu te prives, et si on a ça chez nous, on te les envoie pour te remercier de si bien t'occuper des chatons et leur mère ?

n°63109710
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-06-2021 à 11:16:55  profilanswer

kley a écrit :

Et passer en pharmacie même de nuit, pas possible ? (s'ils ont)

Il y a pas de pharmacie de nuit dans mon quartier. Ils partent avec les opiacés en fin de service, juste au cas où...  [:vito_corleone]

n°63109822
akanico
Captain Slow
Posté le 04-06-2021 à 11:25:37  profilanswer

kley a écrit :

Dans ce cas tu peux nous faire une liste des conneries dont tu as envie mais dont tu te prives, et si on a ça chez nous, on te les envoie pour te remercier de si bien t'occuper des chatons et leur mère ?

De la choucroute ? :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63113198
Athrun Zal​a
Posté le 04-06-2021 à 16:52:40  profilanswer

Hello les fans de félins,

J'ai un dilemme concernant mes gros matous, elles vont avoir 12 ans, vaccinées depuis leur plus jeune âge, elles ne sortent pas et nous n'entrons pas dans la maison avec nos chaussures (elles restent au sous sol).

J'ai de plus en plus peur d'une mauvaise réaction avec un vaccin, sans parler du stress extrême de devoir les mettre dans les cages, le trajet etc.

Je regarde le chat de ma femme qui lui n'a jamais vu un véto et qui se porte aussi comme un charme.

Quid de la vaccination à partir d'un certain âge ? N'est-il pas plus prudent de les laisser tranquille ?

Merci à vous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 04-06-2021 à 16:53:23
n°63113459
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-06-2021 à 17:19:51  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est pour ça que je pense au lait maternisé. Parce que niveau croquettes, y a pas beaucoup plus riche que les Mother and Babycat de Royal canin.

Des rillettes pour la maman-chat  :o  

Caryad a écrit :

Et sinon, je vous présente Tsuki. Elle est arrivée sur notre terrain il y a peu. Une craintive qu’on doit vite emmener chez le veto avant qu’elle ne ponde ses chatons car elle est bien trop jeune pour toute cette merde. :/

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 31098f.jpg

Elle est mignonne  [:kr1k0e:3]

n°63113754
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2021 à 17:56:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai un dilemme concernant mes gros matous, elles vont avoir 12 ans, vaccinées depuis leur plus jeune âge, elles ne sortent pas et nous n'entrons pas dans la maison avec nos chaussures (elles restent au sous sol).

J'ai de plus en plus peur d'une mauvaise réaction avec un vaccin, sans parler du stress extrême de devoir les mettre dans les cages, le trajet etc.

Je regarde le chat de ma femme qui lui n'a jamais vu un véto et qui se porte aussi comme un charme.  

Quid de la vaccination à partir d'un certain âge ? N'est-il pas plus prudent de les laisser tranquille ?  

L'intérêt de la consultation vaccinale annuelle (ou bi-annuelle si tu veux faire ça tous les deux ans), c'est que le véto vérifie en plus que tout va bien chez le chat en l'auscultant avant de faire le vaccin. S'il a un doute, il peut te proposer un bilan sanguin (surtout à partir d'un certain âge... 12 ans, c'est le bon moment pour voir comment fonctionnent leurs reins par exemple et anticiper toute dégradation potentielle en adaptant leur alimentation). Tu peux esquiver le vaccin, mais si jamais tes chats ont un souci de santé et n'ont jamais l'habitude d'aller chez le véto, c'est un peu dommage, non ?
Il y a des chats qui n'auront jamais besoin de voir le véto et puis y en a d'autres que ça aurait pu sauver... ou ils auraient pu moins souffrir car le véto aurait vu un problème aux dents ou aux oreilles que leur maître n'aura pas vu.

Chacun fait comme il veut, mais il faut penser aussi à la santé et au bien-être de ses chats et trouver le meilleur compromis possible :jap:
Il y a des vétos qui peuvent faire une visite à domicile si ça peut moins stresser tes chats (mais il n'aura pas tout le matériel de diagnostic comme la radio avec lui, par exemple)

n°63114232
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 19:10:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ma véto m'avait dit, on les fait jusqu'à ses 10 ans et puis on arrête.  

---------------
n°63114585
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2021 à 20:01:20  profilanswer

Et hop une petite analyse indépendante de la composition des nutrivet chat stérilisé ?  

https://www.facebook.com/1000518319 [...] 761892321/

Les reins [:blessure]

n°63114659
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2021 à 20:12:49  profilanswer

C’est pénible, sérieux.

n°63114769
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 20:26:05  profilanswer

Comment tu sais que ce sont les Nutrivet ?  
Dans les com' on voit que quelqu'un suggère que ça peut être ça, mais rien ne le confirme.

---------------
n°63114812
Winpoks
Posté le 04-06-2021 à 20:31:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et hop une petite analyse indépendante de la composition des nutrivet chat stérilisé ?  

https://www.facebook.com/1000518319 [...] 761892321/

Les reins [:blessure]

Faut vraiment une analyse pour dire que des croquettes c’est de la merde ? C’est bien comme nourriture de secours ou quand il n’y a vraiment pas moyen de faire mieux. Mais je pense pas qu’il y en ait vraiment une qui soit meilleure qu’une autre rien qu’en se basant sur une fiche nutritionnelle. C’est un peu comme si tu disais du côté des humains qu’un plat préparé X c’est mieux qu’un plat préparé Y alors que les deux sont nazes.  
Ce que je regrette vraiment niveau nutrition, c’est de ne pas avoir utilisé les produits industrielles comme solution primaire pour Pretty, de ne pas avoir raisonné logiquement.  :jap:  

n°63114822
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 20:34:19  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai essayé de passer mon chat au tout humide, mais comme il est capable de se laisser mourir de faim si on lui donne un truc qu'il n'aime pas... [:ula]

---------------
n°63114877
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2021 à 20:42:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut vraiment une analyse pour dire que des croquettes c’est de la merde ? C’est bien comme nourriture de secours ou quand il n’y a vraiment pas moyen de faire mieux. Mais je pense pas qu’il y en ait vraiment une qui soit meilleure qu’une autre rien qu’en se basant sur une fiche nutritionnelle. C’est un peu comme si tu disais du côté des humains qu’un plat préparé X c’est mieux qu’un plat préparé Y alors que les deux sont nazes.  
Ce que je regrette vraiment niveau nutrition, c’est de ne pas avoir utilisé les produits industrielles comme solution primaire pour Pretty, de ne pas avoir raisonné logiquement.  :jap:  

C’est exactement le discours des véto nutritionniste :jap:  

Juste se méfier des marques blanches de croquettes qui apparaissent tous les jours :jap:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807198ea02e7e5bd752.jpg

n°63115047
Winpoks
Posté le 04-06-2021 à 21:05:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai essayé de passer mon chat au tout humide, mais comme il est capable de se laisser mourir de faim si on lui donne un truc qu'il n'aime pas... [:ula]

D’ailleurs, ils sont plus sensibles à la fraicheur des produits je trouve (ou alors elles sont difficiles). Là j’ai du racheter une semaine de viande car j’avais coupé un jour trop tard après l’achat (mise en congélation). Résultat viande un eu moins fraiche, elles n’en veulent pas.
Au moins la semaine des oiseaux et autres chats moins difficile a été bonne.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 04-06-2021 à 21:06:11
n°63115054
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 21:06:18  profilanswer

C'est pénible tout ça...  

Et c'est pas le tout, mais moi je dois repasser une commande... et je ne sais plus quoi prendre... [:kwak]

Je lui prends toujours des sachets ou petites boîtes pour tester, voir si ça lui plait et ensuite, je commande des boîtes plus grosses, et là c'est le drame, j'ai l'impression que la composition (ou la recette) n'est pas la même, parce que les pâtées qu'il adorait, il n'en veut plus quand ça sort d'une grosse boîte, c'est systématique ! :pt1cable:

Donc je suis condamnée à acheter uniquement des barquettes et des sachets, mais ça revient vraiment cher au kilo et sans compter les déchets... :sweat:

Et pour les croquettes, j'ai pris des Virbac senior la dernière fois, histoire de ne pas rester sur les Nutrivet au cas où il y aurait un souci avec cette marque...  Bah raté, il les a vomies direct :(
Je n'ose même pas réessayer de lui en donner :/

---------------
n°63115071
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 21:07:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

D’ailleurs, ils sont plus sensibles à la fraicheur des produits je trouve (ou alors elles sont difficiles). Là j’ai du racheter une semaine de viande car j’avais coupé un jour trop tard après l’achat (mise en congélation). Résultat viande un eu moins fraiche, elles n’en veulent pas.  
Au moins la semaine des oiseaux et autres chats moins difficile a été bonne.  :o

Ah bah plus on les gâte et plus ils deviennent difficiles [:tinostar]
Quand je vois mon chat qui refuse les courgettes si elles ne sont pas bios et si elles sont cuites au micro-ondes !

---------------
n°63115143
Winpoks
Posté le 04-06-2021 à 21:14:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah plus on les gâte et plus ils deviennent difficiles [:tinostar]
Quand je vois mon chat qui refuse les courgettes si elles ne sont pas bios et si elles sont cuites au micro-ondes !

Il sent le bio et non bio ? Intéressant ça, j’avais vu ça également sur un reportage d’un gorille en captivité. Il mangeait la peau des fruits bio, mais pas celle des non bio. C’est ce qui me fait voir qu’on est vraiment insensible. :jap:

n°63115399
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2021 à 21:30:25  profilanswer

J'ai entendu parler d'une jument qui ne mangeait que des carottes bio, elle savait faire la différence avec les conventionnelles et ne voulait pas de ces dernières.

n°63115661
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 21:43:21  profilanswer

Oui, il fait carrément la différence entre le bio et le non bio !

---------------
n°63115896
Maiar
Posté le 04-06-2021 à 21:58:46  profilanswer

J'ai acheté du pâté Granatapet Symphonie. Gaïa en a droit un peu tout les soirs. Bah maintenant vers 19h30/20h elle est au taquet devant la cuisine pour avoir son pâté :o

D'ailleurs ce pâté ne sent pas trop mauvais. Généralement j'arrête de respirer quand je donne du pâté, là ça va :D

n°63116026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 22:08:08  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai acheté du pâté Granatapet Symphonie. Gaïa en a droit un peu tout les soirs. Bah maintenant vers 19h30/20h elle est au taquet devant la cuisine pour avoir son pâté :o

D'ailleurs ce pâté ne sent pas trop mauvais. Généralement j'arrête de respirer quand je donne du pâté, là ça va :D

Laquelle ? Y en a plein :D

Dans une marque, y a plein de gammes différentes, dans chaque gamme y a plein de recettes différentes et y a plein de tailles différentes, c'est compliqué :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 04-06-2021 à 22:09:01

---------------
n°63116065
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2021 à 22:11:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui elle est bien la granatapet symphonie, j'en avais acheté à Noz quand ils en vendaient, mes chats ont bien aimé.
Dommage que ça soit juste trois fois plus cher sur Zooplus :o

n°63116158
Maiar
Posté le 04-06-2021 à 22:19:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Laquelle ? Y en a plein :D  

Dans une marque, y a plein de gammes différentes, dans chaque gamme y a plein de recettes différentes et y a plein de tailles différentes, c'est compliqué :pt1cable:

Là, c'est saumon-dinde. Mais j'ai pris deux autres saveurs que Gaïa va tester bientôt :jap:

kley a écrit :

Oui elle est bien la granatapet symphonie, j'en avais acheté à Noz quand ils en vendaient, mes chats ont bien aimé.
Dommage que ça soit juste trois fois plus cher sur Zooplus :o

Je ne regarde pas trop le prix  [:gerbille putrefiee:2]  
Je culpabilise déjà de donner des croquettes Hills K/D (j'ai suivi les conseils du vétérinaire mais j'ai l'impression de l'empoisonner quand je lis certains posts ici :o) alors quand j'ai voulu commander de la nourriture humide pour compléter son alimentation, je n'ai pas cherché plus loin :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 04-06-2021 à 22:20:19
n°63116344
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 22:33:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Là, c'est saumon-dinde. Mais j'ai pris deux autres saveurs que Gaïa va tester bientôt :jap:

Ah ok, j'ai mis celle au poulet dans mon panier :D  

Celle-là :
https://shop-cdn-m.mediazs.com/bilder/granatapet/symphonie/x/g/pour/chat/6/800/60753_pla_granatpet_symphonie_huhnpur_6.jpg

Bon, j'y retourne chercher la saumon dinde ! :bounce:  

Maiar a écrit :

Je ne regarde pas trop le prix  [:gerbille putrefiee:2]  
Je culpabilise déjà de donner des croquettes Hills K/D (j'ai suivi les conseils du vétérinaire mais j'ai l'impression de l'empoisonner quand je lis certains posts ici :o) alors quand j'ai voulu commander de la nourriture humide pour compléter son alimentation, je n'ai pas cherché plus loin :o

Moi je culpabilise de donner des croquettes tout court, alors que je sais que c'est pas bon pour eux, mais bon, y a un moment faut aussi lui donner ce qu'il veut !

---------------
n°63116371
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-06-2021 à 22:34:30  profilanswer

Ah zut, la Granapet Symphonie saumon dinde est déconseillée [:ula]
Elle est mal notée dans ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

---------------
n°63116618
Maiar
Posté le 04-06-2021 à 22:49:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut, la Granapet Symphonie saumon dinde est déconseillée [:ula]
Elle est mal notée dans ce tableau :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

Je sais. J'ai vu ce tableau le lendemain de ma commande  [:cordelius:4]

J'ai décidé de l'ignorer et d'arrêter de me faire trop de noeuds au cerveau :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7734  7735  7736  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)