| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 22:43:53 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hirondelle3 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
J'essaierai de faire une vidéo demain si madame me fait pas la gueule. Elle est de plus en plus bulldozer dans sa litière et je passe l'aspi tous les jours. Elle n'aime pas.
Par contre, il y en a un qui a une drôle de tête. Il est pas typé comme Grumpy Cat mais je me demande s'il a pas un chromosome en trop. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 13-06-2021 à 20:27:11 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 20:31:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Kaii |
Billy54 Carpe diem |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Hirondelle3 |
|
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dites, y a plus de Cosma thaï sur zooplus. Vous prenez quoi, déjà, vous? Sachant que les micro boîtes pour une meute, c’est pas top ni gestion des déchets. ^^
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
akanico Captain Slow | C'est marrant car les miens qui ont 10 jours de plus sont moins éveillés. Je les vois pas jouer ensemble, ils marchent prudemment. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
J'ai pris du Miamor pour remplacer le thon/crabe de Cosma, je ne sais pas si ça existe en gros conditionnement, j'évite d'en prendre maintenant vu que Minnie veut jamais rien bouffer D'ailleurs en ce moment les deux boudent la pâtée, même leur préférée à whatmill euros du kg. Je sais pas si c'est la chaleur (il ne fait pas non plus si chaud chez moi) ou une nouvelle lubie. Et j'ai pu acheter du gel d'aloe vera, bon j'ai dû prendre ça au rayon cosmétiques, ça m'a aussi coûté une blinde |
|
|
efyliae |
Moi aussi normalement ils aiment thaï thon/crabe, mais que les boîtes de 170g pour Minnie |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-06-2021 à 16:10:41 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |