| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
J'ai décidé de l'ignorer et d'arrêter de me faire trop de noeuds au cerveau |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 22:49:48 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Maiar |
Je lui donne toujours des croquettes Hills (je ne compte pas arrêter) et le soir, elle a une petite quantité de pâté (soit Granatapet soit Hills K/D) . Ça semble lui convenir pour le moment Il y a toujours des trucs inexpliquées (son ventre sans poils, une urée et créatinine toujours un chouilla trop élevés malgré tout) mais bon... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a -5% chez zooplus en ce moment, profitez-en ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Message édité par efyliae le 05-06-2021 à 10:04:55 |
online3 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 10:21:31 ![]() ![]() |
online3 |
|
online3 |
|
Athrun Zala |
|
online3 |
|
Maiar |
|
akanico Captain Slow |
Par contre la litière est en vrac dans le carton éventré --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
online3 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
online3 |
Message édité par online3 le 05-06-2021 à 11:00:19 |
efyliae | C'est endommagé pendant le transport. |
Bon après, le chronopost soigneux l'est peut être juste parce qu'il s'est pointé à l'hôtel où je bosse avec une femme qui n'est clairement pas l'officielle. |
akanico Captain Slow | Tu bosses dans un hôtel ? La solution est trouvée ! Tu mets les chats dans les chambres et tu renommes l'hôtel des chats --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Dora Doralina | @Biez En effet elle est toute douce |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
|
Saytreza | Et c'est quoi son nom à la demoiselle ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Les 5 chatons sont bien en forme, ils découvrent mon camion et se rapprochent de moi. Il y a 3 tigrés prononcés et 2 gris tigré léger. J'ai mis des vidéos sur FB et YouTube. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
online3 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |