| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 17:29:55 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Tartiflette et Tigrou. Ça se voit un peu qu'ils ont la même mère. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
SuperSic | Rosalie n'est pas encore rentrée, normalement, elle vient se coucher vers 21h30 grand max. Je l'ai appelée, fait un tour dans la rue, pas vue. Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 29-05-2021 à 23:06:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 23:09:14 ![]() ![]() |
SuperSic | Peu probable qu'ils soient ensemble volontairement, Rosalie a peur de Gronoir. Edit : je sais pas trop où on traine Rosalie depuis qq temps, elle part pas dans la meme direction qu'avant. J'ai peur qu'elle soit enfermée qq part et Rosalie ne miaule pas donc personne ne pourra l'entendre. Message édité par SuperSic le 29-05-2021 à 23:12:57 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic | Elle vient de rentrer comme si de rien n'était. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
|
kley Miaou ! |
Peut-être une crème solaire pour bébé qui ne sent pas ferait également l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-05-2021 à 14:23:28 |
sandrine86100 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On en a deux et je confirme, c’est efficace. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'ennemi de mon ennemi est mon ami, en quelque sorte. Message édité par GuillaumeB le 30-05-2021 à 21:29:12 |
SuperSic | Parfait, t'as plus qu'à enlever un mome à l'école primaire dès que ta famille part. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super dis donc ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | (Petite parenthèse pour vous tenir au courant quand même, vu votre soutien Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 31-05-2021 à 12:25:47 |
SuperSic |
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles Caryad, j'espère que tu vas bien te retaper. Bon courage ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |