| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 19:33:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Va savoir ce qui s'est passé pendant ces quelques jours !
C'est le blessé peut-être le papa, c'est ça ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Ou elle est restée accrochée par son collier quelque part et elle a mis longtemps à réussir à se décrocher.
Tu as été le voir ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Ou il s'est décroché quand elle a lutté pour sortir de là où elle était enfermée !
Va bien falloir que tu ailles le voir si tu veux l'adopter ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 | Hello les escales On se fait quelques jours de vacs chez des parents, de dimanche aprem a mercredi fin de journée. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:17:59 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kikou2419 |
Oui effectivement je vais trouver ça
D'acc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bon il semblerait qu'il y ait des gens pour garder dans notre coin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
|
akanico Captain Slow | Je reviens du vétérinaire. J'ai vu Miracle. Il va bien, il s'est bien remis. Il est donc à l'adoption. Par contre, il ne pourra pas sortir. Si personne n'en veut, il deviendra la seconde masquotte du cabinet. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh le pauvre, il a bien morflé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Oui, c'est un vrai miracle qu'il soit en vie. Pour l'âge peut-être dans les 5 ans, ils arrivent pas à déterminer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pourtant on dirait un papy --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
Eh oui désolé tu ne verras pas la nouvelle ^^
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
Il peut être plus vieux, on sait pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
akanico Captain Slow |
Compliqué comme il a eu une fracture de la machoire. J'ai pu le caresser, il se laisse faire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 | Lechouilles sur les genoux de papa Visites du lave-linge
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais quelle horreur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
En effet, très maltraitée ^^
Il leur faut parfois du temps pour s'approprier ce genre de trucs
Ça ne nous inquiète pas, difficile de rater la bête quand on met le linge --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jujuf1 Je suis un chat |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |