| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:54:43 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Si vous êtes dans le 92,un chat trouvé : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Miss Tartiflette a eu ses petits. Ils sont au même endroit où elle est née. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
Vu comment elle se méfie de moi, je vais attendre avant d'approcher plus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui, un stream de chatons gentils.
|
SuperSic | En attendant le stream de nico ( --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Suspens pour le nombre de chatons !
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-05-2021 à 04:02:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Olalala P’tit Soleil !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:31:44 ![]() ![]() |
SuperSic | Suffit de le faire jeuner pendant 3 jours et il sera moins chiant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda est un aspirateur à bouffe par contre. Elle mange tout, très vite et en redemande. Elle est obnubilée par la gamelle. Flash-back des mois dehors à allaiter les chatons sur un estomac vide ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sont pas nets à bouffer si vite qu'ils vomissent tout !
Et risquer unevlipidose hépatique, no way !
J'ai déjà vu pigeon manger un œuf, ça m'avait traumatisée, dans le genre cannibalisme
Il aime bien les trucs en sauce, mais il lèche la sauce et laisse le reste. Almo nature, il aimait bien, j'en ai acheté plein, mais ce sont des grosses boîtes, du coup il ne les finit jamais Les pâtées qu'il préfère, c'est les trucs de merde en sauce genre Felix ou Gourmet... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah zut Mais c'est quoi ces ados qui font des gosses, quelle bande de dépravées ces minettes ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai pas vu de matous dans le coin depuis longtemps. A part ses frères.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 06-05-2021 à 09:56:30 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est ce que j'étais en train de me dire, ça sent la consanguinité tout ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-05-2021 à 11:03:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
nikolai | Le papy chat sur son bain de soleil Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-05-2021 à 11:57:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs et Cheza ont besoin d’un détartrage.
|
kley Miaou ! | C'est vraiment si lourd que ça le détartrage ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est l’anesthésie qui me terrorise et c’est trop long, le détartrage, pour être fait sous gazeuse apparemment. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
Des news de la fugueuse. Elle a dormi quasi 36 heures d'affilié. Levée juste pour manger et aller dehors 5 minutes pour ses besoins. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow | Miracle est à l'adoption : https://fb.watch/5jUqLSyaWw/
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |