Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62844647
tib-c
Posté le 04-05-2021 à 15:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau chat, belle image

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 15:54:43  profilanswer

n°62846516
akanico
Captain Slow
Posté le 04-05-2021 à 18:52:07  profilanswer

Si vous êtes dans le 92,un chat trouvé :
https://www.instagram.com/p/COc1rMO [...] nvy4jax51d

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62858082
akanico
Captain Slow
Posté le 05-05-2021 à 19:24:40  profilanswer

Miss Tartiflette a eu ses petits. Ils sont au même endroit où elle est née.
J'ai pas regardé précisément mais je les ai entendu.

---------------
n°62858089
SuperSic
Posté le 05-05-2021 à 19:25:39  profilanswer

akanico a écrit :

On veut un stream H24 ! [:cerveau hurle]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62858102
akanico
Captain Slow
Posté le 05-05-2021 à 19:26:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vu comment elle se méfie de moi, je vais attendre avant d'approcher plus.

---------------
n°62858123
petitebrun​ette1
Posté le 05-05-2021 à 19:28:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

mais grave!

---------------
Reviens,bgx  
n°62859169
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-05-2021 à 21:19:41  profilanswer

Oui, un stream de chatons gentils.

Que je puisse voir ce que ça fait.  :fou:

n°62860342
SuperSic
Posté le 05-05-2021 à 22:50:49  profilanswer

En attendant le stream de nico ( :o ), voici une vidéo d'Oscar dans le jardin des parents. :)
https://youtu.be/jxGDtydUUPo

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62861446
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 01:55:47  profilanswer

akanico a écrit :

Suspens pour le nombre de chatons !
J'espère qu'elle va bien s'en occuper.

Sinon quand je disais que mon chat était difficile... Alors ces derniers jours :
- Barquette de Feringa (gibier je crois, qu'il adorait avant) : après trois bouchées, il n'en veut plus, ça a fini poubelle...
- Boîte (heureusement petite) de Thrive poisson (qu'il aimait bien aussi avant...) : pareil, il n'en veut pas, après trois bouchées, plus rien, ça a fini poubelle...
- Sachet de Concept for Life (poulet je crois) : il a léché toute la sauce et le reste a fini à la poubelle...
Je commençais à croire qu'il était en train de se laisser mourir, qu'il ne voulait plus rien manger... [:slyde]
(c'est mon côté anxieux ça... [:bertie wooster] mais il continue de manger ses croquettes à côté de ça)
- Barquette de Granapet qui coûte un bras (dinde thon) : il se jette dessus et bouffe toute la gamelle... et bien sûr, il a tout vomi [:prozac]
Et il a vomi sur son coussin... et sur tout ce qui était empilé à côté sur le lit : la couverture toute douce, l'autre couverture, l'oreiller et la couette... [:minusplus]
Et comme c'était le milieu de la nuit, je me suis levée un peu trop brusquement et je suis tombée dans les pommes... [:ula]
(heureusement que je ne me suis pas cognée la tête sur le radiateur qui était vraiment juste à côté...)

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 06-05-2021 à 04:02:41

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62861890
nikolai
Posté le 06-05-2021 à 08:31:44  profilanswer

Olalala P’tit Soleil ! [:zedlefou:3]

Il t’en fait voir de toute les couleurs  :(  

Tu n’as pas remarqué une préférence de texture ?
Banga capricieux s’est arrêté sur la mousse Almo....
Il ne mangeait que la sauce du reste :o

Spoiler :

Poulet et poulet/thon
Je prends ici https://www.brekz.fr/almo-nature-cr [...] g-148.html

J’ai 12* 6 boites de 200g de marques diverses à donner à une association...  :sarcastic:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 08:31:44  profilanswer

n°62862022
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2021 à 08:49:21  profilanswer

T'as jamais songé à servir un civet de chat  :(   :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62862041
SuperSic
Posté le 06-05-2021 à 08:51:31  profilanswer

Suffit de le faire jeuner pendant 3 jours et il sera moins chiant :o

---------------
n°62862348
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-05-2021 à 09:22:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Suspens pour le nombre de chatons !
J'espère qu'elle va bien s'en occuper.

Sinon quand je disais que mon chat était difficile... Alors ces derniers jours :
- Barquette de Feringa (gibier je crois, qu'il adorait avant) : après trois bouchées, il n'en veut plus, ça a fini poubelle...
- Boîte (heureusement petite) de Thrive poisson (qu'il aimait bien aussi avant...) : pareil, il n'en veut pas, après trois bouchées, plus rien, ça a fini poubelle...
- Sachet de Concept for Life (poulet je crois) : il a léché toute la sauce et le reste a fini à la poubelle...
Je commençais à croire qu'il était en train de se laisser mourir, qu'il ne voulait plus rien manger... [:slyde]
(c'est mon côté anxieux ça... [:bertie wooster] mais il continue de manger ses croquettes à côté de ça)
- Barquette de Granapet qui coûte un bras (dinde thon) : il se jette dessus et bouffe toute la gamelle... et bien sûr, il a tout vomi [:prozac]
Et il a vomi sur son coussin... et sur tout ce qui était empilé à côté sur le lit : la couverture toute douce, l'autre couverture, l'oreiller et la couette... [:minusplus]
Et comme c'était le milieu de la nuit, je me suis levée un peu trop brusquement et je suis tombée dans les pommes... [:ula]
(heureusement que je ne me suis pas cognée la tête sur le radiateur qui était vraiment juste à côté...)

Même problème avec l'affreux. J'ai essayé toutes les marques possibles jusqu'à ce que je tente Almo nature et que ça marche. Obligé de portioner les boîtes de 70g en deux voire trois sinon il vomi quand même. Parce que monsieur bouffe trop vite.

Erda est un aspirateur à bouffe par contre. Elle mange tout, très vite et en redemande. Elle est obnubilée par la gamelle. Flash-back des mois dehors à allaiter les chatons sur un estomac vide ?

n°62862403
SuperSic
Posté le 06-05-2021 à 09:26:50  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Même problème avec l'affreux. J'ai essayé toutes les marques possibles jusqu'à ce que je tente Almo nature et que ça marche. Obligé de portioner les boîtes de 70g en deux voire trois sinon il vomi quand même. Parce que monsieur bouffe trop vite.

Erda est un aspirateur à bouffe par contre. Elle mange tout, très vite et en redemande. Elle est obnubilée par la gamelle. Flash-back des mois dehors à allaiter les chatons sur un estomac vide ?

Bah quand tu as crevé la dalle, tu fais pas le difficile en général.

---------------
n°62862640
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-05-2021 à 09:48:19  profilanswer

Je viens d'ailleurs de nourrir les chatons et ce que je craignais semble se confirmer. Un des chatons a été mal sexé et c'est une demoiselle. J'ai eu le droit de lui effleurer le ventre et c'est pas du gras qui s'accumule...  :pfff:

n°62862673
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 09:50:29  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Sont pas nets à bouffer si vite qu'ils vomissent tout ! :ouch:
Quand je suis là et réveillée, je lui donne en petites quantités avec des pauses entre deux portions, mais avant de dormir, je lui remplis sa gamelle pour qu'il ait de quoi faire pour la nuit et là c'est le drame... [:vomi]

SuperSic a écrit :

Suffit de le faire jeuner pendant 3 jours et il sera moins chiant :o

Et risquer unevlipidose hépatique, no way !
En plus, je lui mets du psylium dans sa pâtée, comment je lui donnerais sinon ?

arkrom a écrit :

T'as jamais songé à servir un civet de chat :( :O

J'ai déjà vu pigeon manger un œuf, ça m'avait traumatisée, dans le genre cannibalisme [:tibo2002]

nikolai a écrit :

Olalala P’tit Soleil ! [:zedlefou:3]

Il t’en fait voir de toute les couleurs :(

Tu n’as pas remarqué une préférence de texture ?
Banga capricieux s’est arrêté sur la mousse Almo....
Il ne mangeait que la sauce du reste :o

Spoiler :

Poulet et poulet/thon
Je prends ici https://www.brekz.fr/almo-nature-cr [...] g-148.html

J’ai 12* 6 boites de 200g de marques diverses à donner à une association... :sarcastic:

Il aime bien les trucs en sauce, mais il lèche la sauce et laisse le reste.
J'avais acheté des boîtes des pâtées qu'il aimait bien, mais vu comme il se lasse vite, j'ai acheté plein de sachets, barquettes et petites boîtes, ça fait moins de gâchis (il me faudrait vraiment une poule pour finir ses restes..., mais pas sûre qu'elle se plaise en appartement... [:bertie wooster])

Almo nature, il aimait bien, j'en ai acheté plein, mais ce sont des grosses boîtes, du coup il ne les finit jamais :/

Les pâtées qu'il préfère, c'est les trucs de merde en sauce genre Felix ou Gourmet... :/

---------------
n°62862681
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 09:52:06  profilanswer

Ah zut :/

Mais c'est quoi ces ados qui font des gosses, quelle bande de dépravées ces minettes ! [:mlc2]

---------------
n°62862700
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2021 à 09:54:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je J'ai eu le droit de lui effleurer le ventre et c'est pas du gras qui s'accumule... :pfff:

Je réitère la proposition du HFR wildlife fund for Félix wellness  :O ???

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62862719
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-05-2021 à 09:55:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut :/

Mais c'est quoi ces ados qui font des gosses, quelle bande de dépravées ces minettes ! [:mlc2]

Bin passage chez le vétérinaire à organiser.

Le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai pas vu de matous dans le coin depuis longtemps. A part ses frères.
Et je suis pas sûr de vouloir penser à ce qui c'est passé dans cette cave. J'ai des visions de Game of Thrones dans le Nord-Pas-de-Calais [:zho:5]

arkrom a écrit :

Je réitère la proposition du HFR wildlife fund for Félix wellness :O ???

J'aime pas bien l'idée de faire le clodo mais je crois que je vais pas avoir le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 06-05-2021 à 09:56:30
n°62862876
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 10:10:18  profilanswer

C'est ce que j'étais en train de me dire, ça sent la consanguinité tout ça :/

---------------
n°62863045
nikolai
Posté le 06-05-2021 à 10:26:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il aime bien les trucs en sauce, mais il lèche la sauce et laisse le reste.  
J'avais acheté des boîtes des pâtées qu'il aimait bien, mais vu comme il se lasse vite, j'ai acheté plein de sachets, barquettes et petites boîtes, ça fait moins de gâchis (il me faudrait vraiment une poule pour finir ses restes..., mais pas sûre qu'elle se plaise en appartement... [:bertie wooster])  

Almo nature, il aimait bien, j'en ai acheté plein, mais ce sont des grosses boîtes, du coup il ne les finit jamais :/

Les pâtées qu'il préfère, c'est les trucs de merde en sauce genre Felix ou Gourmet... :/

ça la sauce, ouai c'est sur. Banga ne mange pas les morceaux non plus.
Pour les Almo, dans toute les gammes, elles sont vraiment différentes.  Les Almo Daily nature sont des mousses ;)

Je touche de la peau de singe mais il s'est pas lassé [:joce]

---------------
n°62863273
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 10:43:18  profilanswer

nikolai a écrit :

ça la sauce, ouai c'est sur. Banga ne mange pas les morceaux non plus.
Pour les Almo, dans toute les gammes, elles sont vraiment différentes.  Les Almo Daily nature sont des mousses ;)

Je touche de la peau de singe mais il s'est pas lassé [:joce]

Les Almo Nature poulet que j'ai, c'est du poulet dans du bouillon, pas de mousse, pas de sauce. Il boit/lèche le bouillon et laisse le reste [:tinostar]

J'ai des sachets d'Almo poisson, pareil, il lèche toute la sauce et laisse le reste... [:psywalk]

---------------
n°62863444
nikolai
Posté le 06-05-2021 à 10:57:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les Almo Nature poulet que j'ai, c'est du poulet dans du bouillon, pas de mousse, pas de sauce. Il boit/lèche le bouillon et laisse le reste [:tinostar]

J'ai des sachets d'Almo poisson, pareil, il lèche toute la sauce et laisse le reste... [:psywalk]

Ah ben oui, voilà ;) ça pour lécher la sauce, ils sont fort :o
Essai la mousse, on sait jamais :p

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 06-05-2021 à 11:03:49

---------------
n°62863607
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 11:11:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Ah ben oui, voilà ;) ça pour lécher la sauce, ils sont fort :o
Essai la mousse, on sait jamais :p

C'est compliqué de trouver LA pâtée qui a une composition correcte, qui plaise à monsieur et qui ne coûte pas un bras et qui soit dans un petit conditionnement... :pt1cable:
La mousse y a pas de sauce :o

---------------
n°62864046
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 11:43:42  profilanswer

P'tit Soleil, si tu as un congélateur, tu peux faire des mini-portions et tu lui en ressors une à chaque fois...
Et ne jette pas à la poubelle, mets au frigo (ou au congélo) et cherche un point de nourrissage de chats du dehors dans ton coin pour tout y mettre à chaque fois, ils ne feront pas les difficiles, eux :o (les rats et les corbeaux non plus au pire :o)

n°62864151
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 11:49:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bin passage chez le vétérinaire à organiser.

Le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai pas vu de matous dans le coin depuis longtemps. A part ses frères.
Et je suis pas sûr de vouloir penser à ce qui c'est passé dans cette cave. J'ai des visions de Game of Thrones dans le Nord-Pas-de-Calais [:zho:5]

Ils s'en foutent d'être frères et soeurs, ils obéissent à leurs hormones :o

C'est assez cocasse les scènes chez le véto à ce propos... y a beaucoup de gens qui manquent d'éducation sexuelle, c'est fou :o

n°62864190
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 11:51:24  profilanswer

kley a écrit :

P'tit Soleil, si tu as un congélateur, tu peux faire des mini-portions et tu lui en ressors une à chaque fois...
Et ne jette pas à la poubelle, mets au frigo (ou au congélo) et cherche un point de nourrissage de chats du dehors dans ton coin pour tout y mettre à chaque fois, ils ne feront pas les difficiles, eux :o (les rats et les corbeaux non plus au pire :o)

Nan mais quand je la jette, elle est plus bonne tu sais... :sweat:
Je lui ressers, j'insiste, je rajoute de la levure de bière, de l'huile de saumon... et ça finit à la poubelle quand elle n'est plus mangeable !

---------------
n°62864250
nikolai
Posté le 06-05-2021 à 11:54:04  profilanswer

Le papy chat sur son bain de soleil ;)
https://i.imgur.com/mItLYpq.png

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 06-05-2021 à 11:57:22

---------------
n°62864407
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 12:04:15  profilanswer

nikolai a écrit :

Le papy chat sur son bain de soleil ;)
https://i.imgur.com/mItLYpq.png

Qu'il est beau [:plugin]

---------------
n°62864457
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 12:08:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais quand je la jette, elle est plus bonne tu sais... :sweat:
Je lui ressers, j'insiste, je rajoute de la levure de bière, de l'huile de saumon... et ça finit à la poubelle quand elle n'est plus mangeable !

D'où l'idée des mini-portions.

Mais s'il est vraiment aussi difficile, n'insiste pas trop pour le pâté, non ? on a un chat comme ça, ce n'est pas parce que le pâté serait "mieux" pour sa santé qu'il faut obligatoirement lui en donner... surtout s'il n'aime que les croquettes :/
Le tien aime au moins les courgettes, c'est déjà ça, non ?

n°62864513
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-05-2021 à 12:12:30  profilanswer

kley a écrit :

D'où l'idée des mini-portions.

Mais s'il est vraiment aussi difficile, n'insiste pas trop pour le pâté, non ? on a un chat comme ça, ce n'est pas parce que le pâté serait "mieux" pour sa santé qu'il faut obligatoirement lui en donner... surtout s'il n'aime que les croquettes :/
Le tien aime au moins les courgettes, c'est déjà ça, non ?

J'aurais bien aimé le passer au tout pâtée en fait :/
Mais c'est vraiment, vraiment, vraiment pas gagné [:ula]
Il ne mange plus trop de courgettes là, je ne sais pas pourquoi. Il a ses lubies, c'est pour ça que je lui donne du psyllium dans la pâtée.

---------------
n°62864613
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2021 à 12:21:20  profilanswer

Gibbs et Cheza ont besoin d’un détartrage.
17 et 16 ans.
Anesthésie gazeuse impossible car trop légère.  
Je suis joie.  [:ummon]

n°62864684
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 12:28:50  profilanswer

C'est vraiment si lourd que ça le détartrage ?

n°62865037
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2021 à 13:01:04  profilanswer

C’est l’anesthésie qui me terrorise et c’est trop long, le détartrage, pour être fait sous gazeuse apparemment.

n°62865188
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-05-2021 à 13:13:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Gibbs et Cheza ont besoin d’un détartrage.
17 et 16 ans.
Anesthésie gazeuse impossible car trop légère.  
Je suis joie.  [:ummon]

Ça me parait bizarre.  [:cerveau skyzor]  
Voila ce que j'ai trouvé sur le site Virbac (https://fr.virbac.com/home/tout-sante-bien-etre/chirurgie-chien-chat.html?preventiframecaching=1)

Citation :

L’anesthésie gazeuse consiste en l’administration continue d’un gaz anesthésiant par voie aérienne directement dans la trachée : l’animal est donc intubé. Cette anesthésie est choisie lors de chirurgies longues et délicates.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62865346
akanico
Captain Slow
Posté le 06-05-2021 à 13:32:48  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/06/210506014128797564.jpg

Des news de la fugueuse.

Elle a dormi quasi 36 heures d'affilié. Levée juste pour manger et aller dehors 5 minutes pour ses besoins.
Elle dort depuis son retour avec moi la nuit, contre moi, dans le lit.
Là, elle reprend sa vie normale, elle est sortie 2 heures ce matin. En ce moment, elle dort sur un lit.

---------------
n°62865910
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2021 à 14:20:41  profilanswer

danton a écrit :

Ça me parait bizarre.  [:cerveau skyzor]  
Voila ce que j'ai trouvé sur le site Virbac (https://fr.virbac.com/home/tout-sante-bien-etre/chirurgie-chien-chat.html?preventiframecaching=1)

Citation :

L’anesthésie gazeuse consiste en l’administration continue d’un gaz anesthésiant par voie aérienne directement dans la trachée : l’animal est donc intubé. Cette anesthésie est choisie lors de chirurgies longues et délicates.

Ouais, je sais bien. Je n’y étais pas alors il me manque sans doute des infos. Je ne peux pas assurer leur suivi en ce moment. Trop faible. :/

n°62866178
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-05-2021 à 14:42:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Ouais, je sais bien. Je n’y étais pas alors il me manque sans doute des infos. Je ne peux pas assurer leur suivi en ce moment. Trop faible. :/

[:zedlefou:3]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62867018
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 15:47:15  profilanswer

Caryad a écrit :

C’est l’anesthésie qui me terrorise et c’est trop long, le détartrage, pour être fait sous gazeuse apparemment.

Un 2e avis véto est possible?  

Il faudrait savoir si le détartrage est obligatoire, s'il y a beaucoup à faire et si ça va être douloureux pour le chat...  

Avec mon chat blanc qui a eu plusieurs détartrages, ça ne prenait pas longtemps pour virer les dents qui ne tenaient plus avec sa gingivite chronique et il s'est toujours bien remis de ses anesthésies alors qu'il a un problème cardiaque... mais sachant ce qui s'est passé avec ta première minette, c'est sûr que c'est pas facile :/

Plein de courage à toi surtout.

n°62867804
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-05-2021 à 16:55:39  profilanswer

Merci.  [:loomy]  

J’ai pleinement confiance en Sophie, l’une de nos vétos.
C’est elle qui a su dire qu’elle était incapable de soigner Haru et qui a référé son cas à l’hôpital vétérinaire spécialisé.  

n°62869227
akanico
Captain Slow
Posté le 06-05-2021 à 19:33:16  profilanswer

Miracle est à l'adoption : https://fb.watch/5jUqLSyaWw/

Je le prendrais bien il devrait vivre dehors  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)