| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : Les 4 sœurs/cousines. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 15:03:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Facile : il y a chat 1 et chat 0,5 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Combien voyez-vous de chat(s) ? Message édité par SuperSic le 08-05-2021 à 15:42:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet |
stewest |
Ayrin Miaou |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:35:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | 28 degrés à Strasbourg aujourd'hui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un chat peut il être « gourmand » ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 15:26:22 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
gros minet | Le chat abandonné par les voisins que mes parents avaient récupéré quelques temps était comme ça, il aurait passé sa vie à bouffer . |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
petitebrunette1 | mais --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | Pourquoi il n'a pas le droit ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
gros minet | C'est pas lui qui pisse partout Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 10-05-2021 à 19:56:57 |
akanico Captain Slow |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
SuperSic | Gronoir moins sauvage et il s'abrite régulièrement dans le cabanon (celui des chatons)
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | J'ai trouvé les chatons ! Certains ressemblent à Blacky mais ils ont une tête bizarre....
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
SuperSic |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
akanico Captain Slow |
La Poste, GLS, UPS ou FEDEX ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |