| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 22:45:18 ![]() ![]() |
saarh |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Erda est de plus en plus distante, ne rentre plus que pour manger et il y a ce matou gris qui tourne dans le jardin... Et je suis pas là tout le temps pour le chasser à coup de billes dans son cul. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Pas besoin de sortir pour bronzer --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-02-2021 à 12:36:06 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Chaton 1, tourterelle, 0
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 13:11:52 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 26-02-2021 à 13:14:39 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic | Il va finir par manger les poules du voisin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
expanda |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
ticaribou |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
|
akanico Captain Slow |
Il est sur GSNALF ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les endroits changent en fonction des saisons. Les chats suivent le soleil. Il faut un esclave pour transporter les dodos. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et après tu t'étonnes de te faire agresser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maintenant c'est de la violence psychologique. Il me pique toute la place au pieu et me réveille 3 fois par nuit pour réclamer à bouffer. Message édité par GuillaumeB le 27-02-2021 à 10:13:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est pas simple à gérer tout de même cet affreux (qui est magnifique) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Si un chat ne reste pas plus de 24h tout en haut d'un arbre en miaulant pour qu'on vienne le sortir de là, faut pas t'inquiéter comme ça, voyons edit : mais je comprends le stress Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-02-2021 à 11:05:28 |
|
ticaribou |
|
|
akanico Captain Slow |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Classe. |
|
danton la tête sur les épaules... | Mali a l'air de bien souffrir de sa captivité...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |