Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62218195
SuperSic
Posté le 24-02-2021 à 22:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possible qu'elle ait mangé qqc ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 22:15:25  profilanswer

n°62218201
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2021 à 22:16:20  profilanswer

A priori non. Elle a 12 ans , c’est pas mon chaton

Et elle sort pas.

Je lui ai dit d’appeler le veto de garde

Message édité par yoak le 24-02-2021 à 22:17:04
n°62218244
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-02-2021 à 22:21:22  profilanswer

ticaribou a écrit :

Po crise généralisée mardi matin à 4H . Conduit en clinique. Ils ont posé cathéter, valium etc. Examens complémentaires, il n'y avait rien. Malgré ses doses énormes de valium, il a reconvulsé plusieurs fois . Cause centrale (germe ? malformation ? impossible de savoir sans endormir pour PL scanner etc) . C'est fini, on l'a eu à bras une heure, et il est parti . Je pleure sur mon clavier, je sais c'était juste un chaton, mais il aurait mérité plus qu'un mois de sursis de vraie vie de chaton.  Le chat complètement stone de ce matin n'est pas le vrai Po . Lui c'était le petit chaton farceur jouant avec la queue d'un papy continuant à manger tranquille. Jeudi passé il m'avait étonnée en sautant sur les cartons pour accéder à des endroits pas encore explorés pour lui. Ses progrès m'ont fait espérer. Et voilà .

Oh mais non :( :'(

Vous avez fait pour lui tout ce que vous pouviez faire, il a vécu des super moments chez vous, il était heureux !  
Bon courage [:zedlefou:3]
Comment le vit Papy ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62218315
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2021 à 22:29:39  profilanswer

Ca part chez le veto, merci pour vos réponses:(

n°62218339
SuperSic
Posté le 24-02-2021 à 22:33:03  profilanswer

yoak a écrit :

Ca part chez le veto, merci pour vos réponses:(

Bon courage, tiens nous au courant. [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62218766
Darya
E * L
Posté le 24-02-2021 à 23:24:13  profilanswer

Je suis désolée Ticaribou, tu dois être très triste.
Merci de lui avoir permis de vivre le reste de sa vie heureux ! C'est admirable

---------------
I've got my mind set on you
n°62219273
kikou2419
Posté le 25-02-2021 à 07:35:24  profilanswer

Désolée pour ticaribou, bon courage :(
Tu as fait tout ce que tu pouvais...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62219303
ticaribou
Posté le 25-02-2021 à 07:45:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh mais non :( :'(

Vous avez fait pour lui tout ce que vous pouviez faire, il a vécu des super moments chez vous, il était heureux !  
Bon courage [:zedlefou:3]
Comment le vit Papy ?

Papy n'est pas comme d'habitude . Il vient chercher des câlins. Il a même ronronné , ce qui est rarissime chez lui. Hier soir il était vraiment bloqué des hanches, petite dose de CBD supplémentaire, je garde toujours (quand je peux )une marge de sécurité au cas où , pour faire face . C'est comme ça qu'il a pu traverser toutes ces années malgré un début ici assez précaire faut bien le dire . Je ne pensais pas que Po partirait le premier, enfin, j'espérais vraiment. Chewy aussi semble accuser le coup . Elle est encore plus câline. Swan m'a étonnée, très délicate avec le petit dans ses moments post critiques , elle qui est un vrai feu follet en dehors. Les deux chatons jouaient de plus en plus ensemble, Po se réfugiant près de moi pour se protéger quand Swan y allait carrément . Elle jouait à coucou beuh coup de patte , il répliquait coup de patte, en se servant de moi comme bouclier. Tout en ronronnant.

n°62219689
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2021 à 08:53:12  profilanswer

Po :cry:

yoak a écrit :

Salut les gens !

Le chat de mon amie refuse de manger depyis ce soir et vomit de la salive. Ça craint bcp ???

[:hydrekaos5]
Go véto , vite  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62219709
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2021 à 08:54:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Désolée pour ticaribou, bon courage :(
Tu as fait tout ce que tu pouvais...

C'est ça  :jap: il n'as pas été malheureux chez toi il as été mieux traité que 'importe ou ailleurs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 08:54:48  profilanswer

n°62219729
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2021 à 08:57:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

Papy n'est pas comme d'habitude . Il vient chercher des câlins. Il a même ronronné , ce qui est rarissime chez lui. Hier soir il était vraiment bloqué des hanches, petite dose de CBD supplémentaire, je garde toujours (quand je peux )une marge de sécurité au cas où , pour faire face . C'est comme ça qu'il a pu traverser toutes ces années malgré un début ici assez précaire faut bien le dire . Je ne pensais pas que Po partirait le premier, enfin, j'espérais vraiment. Chewy aussi semble accuser le coup . Elle est encore plus câline. Swan m'a étonnée, très délicate avec le petit dans ses moments post critiques , elle qui est un vrai feu follet en dehors. Les deux chatons jouaient de plus en plus ensemble, Po se réfugiant près de moi pour se protéger quand Swan y allait carrément . Elle jouait à coucou beuh coup de patte , il répliquait coup de patte, en se servant de moi comme bouclier. Tout en ronronnant.

Il laisse un vide à tout le monde, en peu de temps, il a su conquérir tous les cœurs visiblement. Il a connu une vraie famille et beaucoup d'amour et c'est le plus important ! Vous lui avez offert ça ! [:andromaque]
Câlins à tous les poilus [:zedlefou:3]

---------------
n°62219884
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2021 à 09:15:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bon courage, tiens nous au courant. [:andromaque]

La ptite a passé la nuit au veto en observation, mais ca avait l’air ok. Merci a vous, c’est un peu ca qui a déclenché le départ j’crois :jap:

n°62219891
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2021 à 09:15:45  profilanswer

Et courage a toi ticaribou, c’est trop triste:(

n°62220401
Nymerion
Posté le 25-02-2021 à 10:05:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

J'ai suivi son histoire de loin mais même à travers l'écran, ça m'a fait un choc :(. Bon courage et encore merci pour lui  [:threesixmafia]  

yoak a écrit :

La ptite a passé la nuit au veto en observation, mais ca avait l’air ok. Merci a vous, c’est un peu ca qui a déclenché le départ j’crois :jap:

Mon plus vieux chat (15ans) fait également ça une nuit sur deux en ce moment mais RAS à part ça et notre véto attitré n'a jamais tiqué quand on lui en a parlé donc je dirais que ce n'est pas forcément très grave en soit (le fait de vomir sans rien dedans).
Par contre, pour l'alimentation il est très capricieux et pour contrer ça il y a souvent entre 2 et 5 pâtés ouverts en fonction de ce qu'il aimera lorsqu'il viendra réclamer...
Tiens-nous au courant de la suite.

n°62220982
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2021 à 10:48:41  profilanswer

Nymerion a écrit :

Mon plus vieux chat (15ans) fait également ça une nuit sur deux en ce moment mais RAS à part ça et notre véto attitré n'a jamais tiqué quand on lui en a parlé donc je dirais que ce n'est pas forcément très grave en soit (le fait de vomir sans rien dedans).
Par contre, pour l'alimentation il est très capricieux et pour contrer ça il y a souvent entre 2 et 5 pâtés ouverts en fonction de ce qu'il aimera lorsqu'il viendra réclamer...
Tiens-nous au courant de la suite.

Ah le tien aussi est devenu hyper difficile... ste galère pour trouver une pâtée qui lui plaît DANS LA DUREE. La première boîte, il est fan, j'en achète plein, forcément direct il ne l'aime plus... c'est systématique ! [:bertie wooster] :pt1cable: [:kwak]

---------------
n°62221146
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-02-2021 à 11:01:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah le tien aussi est devenu hyper difficile... ste galère pour trouver une pâtée qui lui plaît DANS LA DUREE. La première boîte, il est fan, j'en achète plein, forcément direct il ne l'aime plus... c'est systématique ! [:bertie wooster] :pt1cable: [:kwak]

J'ai pas encore trouvé la marque qui calmera les tachons.

En désespoir de cause je leur ai filé du truc sans marque de chez Leclerc en attendant la grosse livraison zooplus.  [:patrice brueghel:3]  

Ça avait l'air d'être pré-vomi.  [:profil horrible]  

Tu crois que ça les a arrêtés?  [:acachou]

n°62221479
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-02-2021 à 11:30:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Caramel fait ça lui aussi en ce moment :/ :pt1cable:  
Il adorait la pâtée Almo nature, on en a acheté pendant 4 mois et maintenant il n'en veut plus. On en a essayé une autre, ça lui a plu 3 jours et maintenant il se contente de la lécher puis de la regarder sécher :fou:

En parallèle il a toujours son traitement pour la giardia (on vient de finir la 3e phase du traitement sur 4), on pense que ça lui perturbe les intestins et donc ça pourrait expliquer ça. On verra ce que ça donnera à la fin du traitement.

n°62222266
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-02-2021 à 12:48:17  profilanswer

J'ai à nouveau mon voisin de derriere qui m'a rapellé d'attacher mon chat car il fait ses besoins dans ses graviers  [:gudule-]  

n°62222276
gros minet
Posté le 25-02-2021 à 12:49:25  profilanswer

Ben quoi c'est cool une caisse géante :o

n°62222378
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2021 à 13:02:23  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25/210225010939876022.jpg

Un peu de douceur :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62222754
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-02-2021 à 13:49:55  profilanswer

Trop mignon.

n°62222946
Nymerion
Posté le 25-02-2021 à 14:07:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pims_UTT a écrit :

Il adorait la pâtée Almo nature, on en a acheté pendant 4 mois et maintenant il n'en veut plus. On en a essayé une autre, ça lui a plu 3 jours et maintenant il se contente de la lécher puis de la regarder sécher :fou:

En parallèle il a toujours son traitement pour la giardia (on vient de finir la 3e phase du traitement sur 4), on pense que ça lui perturbe les intestins et donc ça pourrait expliquer ça. On verra ce que ça donnera à la fin du traitement.

Voilà :o! Ce cirque le matin, en journée, le soir, la nuit  :fou:  pour lui donner ce qu'il veut #esclave.
Mais vu qu'il est trop maigre, y a pas 36 solutions.
Ca finit souvent en gloubiboulga : paté (c'est mieux vu qu'il ne peut que lécher maintenant :sweat: ) + crumble de catisfaction dessus histoire de lui donner envie

GuillaumeB a écrit :

J'ai déjà vu un de mes chats manger les croquettes vomies par un autre  [:cerveau vomi]  
Alors si ça sort d'une barquette/boite avec le bruit magique, ça ne m'étonne pas que ça leur ouvre l'appétit.

n°62223762
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-02-2021 à 15:22:19  profilanswer

https://beeimg.com/images/q20150747931.jpg
Je crois qu'ils magouillent un truc.

n°62224102
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-02-2021 à 15:56:53  profilanswer

gros minet a écrit :

Ben quoi c'est cool une caisse géante :o

Une idée de comment je pourrais éviter qu’il chie dans les cailloux du voisin ? J’ai les mêmes pourtant

n°62224128
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 15:59:30  profilanswer

Je viens de lire pour Po, toutes mes condoléances ticaribou :( au moins il aura passé de très belles semaines chez toi. Merci de l'avoir soigné jusqu'au bout.

n°62224275
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 16:18:03  answer

therouquine a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

je vous présente mon rangement a chats..

dans le sens de lecture : Ratafia, pas encore a moi, Ollie (qui va devenir Blue ce we) en accueil, Héméra et Raoul

Trop cool ! :D

n°62226197
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 19:28:33  profilanswer

amapaula a écrit :

Message pour Ticaribou à propos de Teddy: je n'ai pas de compte Facebook et n'en veux pas. Quel moyen ai-je pour arrondir la cagnotte de Teddy s'il te plaît ?

Tu n'es pas obligé(e) d'avoir un compte facebook, est-ce que tu peux te connecter sur le lien pour lire ce qui est dessus ? https://www.facebook.com/donate/290 [...] 729308698/
Sinon tu as ce passage :

Citation :

Voici les différentes façons de nous aider : - via PayPal ou carte bancaire : http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html (vous pouvez nous faire un « don entre proches » avec l’adresse mail edc.roubaix@gmail.com pour que nous n’ayons pas à payer de frais) - par chèque : à l’ordre de l'école du chat de Roubaix, nous vous donnerons volontiers l’adresse postale sur demande par message privé - par virement ponctuel ou mensuel sur notre compte : nous vous donnerons volontiers notre RIB sur demande via message privé - via le bouton bleu Facebook "Faire un don" en haut de la page - sur cette collecte (n'oubliez pas de renseigner votre NOM et votre ADRESSE lors de votre don afin que nous puissions vous envoyer un reçu fiscal). Un immense merci !! N'hésitez pas à partager cette cagnotte autour de vous ! L'équipe de l'École du chat de Roubaix

n°62226255
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 19:34:04  profilanswer

niku a écrit :

Une idée de comment je pourrais éviter qu’il chie dans les cailloux du voisin ? J’ai les mêmes pourtant

Faut rendre tes cailloux plus attirants que ceux du voisin :o

Propose-lui de vaporiser du vinaigre blanc sur ses cailloux après nettoyage, si ça peut suffire à repousser ton chat.

n°62226461
gros minet
Posté le 25-02-2021 à 19:50:56  profilanswer

Acte 1 : un chat plus ou moins errant (un papy du coin les nourrit) a fait du jardin des parents son territoire  [:mockfella]
Acte 2 : le chat est arrivé à chopper et tuer une tourterelle  [:am72:5]
Acte 3 : mon père,  heureux,  range le cadavre dans un sac poubelle  [:vizera]
Acte 4: par la fenêtre on voit le chat, qui est revenu, bouffer la tourterelle. Monsieur à explosé le sac pour récupérer son repas  [:le-carlos:4]
Acte 5 : mon père,  très heureux,  à été bon pour ramasser ce qui restait et le jeter dans une poubelle publique à 300m  [:tim_coucou]

Amis des chats bonjour :o

n°62226644
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2021 à 20:06:02  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai pas encore trouvé la marque qui calmera les tachons.

En désespoir de cause je leur ai filé du truc sans marque de chez Leclerc en attendant la grosse livraison zooplus.  [:patrice brueghel:3]  

Ah mais eux ce sont des ogres, c'est pas pareil :D  

Pims_UTT a écrit :

L'Almo nature, elle sèche super vite en plus, dès qu'il n'y a plus de bouillon, ça devient vraiment immangeable !  

niku a écrit :

J'ai à nouveau mon voisin de derriere qui m'a rapellé d'attacher mon chat car il fait ses besoins dans ses graviers  [:gudule-]  

Attention à ce qu'il ne lui fasse pas de mal :sweat:

Enfin, là ils sont en train de se battre (même si c'est pour jouer), pas de faire des bisous :D  

Nymerion a écrit :

Voilà :o! Ce cirque le matin, en journée, le soir, la nuit  :fou:  pour lui donner ce qu'il veut #esclave.
Mais vu qu'il est trop maigre, y a pas 36 solutions.
Ca finit souvent en gloubiboulga : paté (c'est mieux vu qu'il ne peut que lécher maintenant :sweat: ) + crumble de catisfaction dessus histoire de lui donner envie

Ah mais j'ai essayé, ça ne marche pas en fait et du coup, ça fait deux fois plus de gâchis [:tinostar]

Et sinon, y en a qui donnent des œufs à leurs chats ?  
Si oui, le jaune ? Le blanc ? Les deux ?  
Cuit ? Cru ?  
Seul ? Mélangé à autre chose ?  

---------------
n°62226773
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 20:19:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et sinon, y en a qui donnent des œufs à leurs chats ?  
Si oui, le jaune ? Le blanc ? Les deux ?  
Cuit ? Cru ?  
Seul ? Mélangé à autre chose ?  

quand ça m'arrive d'en donner, je donne le jaune cru, le reste ne les intéresse pas.

n°62226877
SuperSic
Posté le 25-02-2021 à 20:28:31  profilanswer

kley a écrit :

quand ça m'arrive d'en donner, je donne le jaune cru, le reste ne les intéresse pas.

Et ils font pas des pets thermonucléaires après avoir mangé du jaune d’œuf ? :D

---------------
n°62226929
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 20:32:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et ils font pas des pets thermonucléaires après avoir mangé du jaune d’œuf ? :D

Je ne sais pas, les crottes puent toujours de toute façon  :pt1cable:

n°62226973
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2021 à 20:36:15  profilanswer

kley a écrit :

Tu leur mets le jaune seul, direct dans une gamelle ?

---------------
n°62227245
SuperSic
Posté le 25-02-2021 à 20:59:50  profilanswer

Qu'est-ce que tu lis ?
                                                            /
https://i.ibb.co/JKT28d7/Whats-App-Image-2021-02-25-at-17-27-08.jpg

---------------
n°62227296
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2021 à 21:05:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu leur mets le jaune seul, direct dans une gamelle ?

Oui direct, je casse le jaune pour qu'ils sentent mieux et goûtent.  

Il y a quelques temps, je donnais des oeufs de caille cru, cassés directement dans la gamelle, ils aimaient beaucoup. C'est plus facile à donner qu'un oeuf de poule je trouve.

n°62227468
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-02-2021 à 21:24:32  profilanswer

kley a écrit :

Oui direct, je casse le jaune pour qu'ils sentent mieux et goûtent.  

Il y a quelques temps, je donnais des oeufs de caille cru, cassés directement dans la gamelle, ils aimaient beaucoup. C'est plus facile à donner qu'un oeuf de poule je trouve.

Bon, je vais tester dès que j'ai des œufs [:kukron]
Pourquoi c'est plus facile avec les œufs de caille ? Parce que c'est plus petit ?

---------------
n°62227521
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-02-2021 à 21:32:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Encore en train de raconter des conneries sur HFR? Et pendant ce temps là ma gamelle est vide !

n°62228030
SuperSic
Posté le 25-02-2021 à 22:43:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Encore en train de raconter des conneries sur HFR? Et pendant ce temps là ma gamelle est vide !  

Loupé, Rosalie vit chez mes parents, pas chez moi. :D

---------------
n°62228038
akanico
Captain Slow
Posté le 25-02-2021 à 22:44:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Loupé, Rosalie vit chez mes parents, pas chez moi. :D

Ils sont peut-être sur HFR  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62228045
SuperSic
Posté le 25-02-2021 à 22:45:18  profilanswer

akanico a écrit :

Ils sont peut-être sur HFR  [:zedlefou:1]

Mes parents ont déjà du mal à trouver Google. [:tomatookc]  [:hado papi:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)