| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On est en pleine campagne forêt et champs, les mâles font des chatons quand même. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy Pédée |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Hirondelle3 |
|
expanda |
Message édité par expanda le 24-02-2021 à 09:11:59 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
expanda | Oh mince, le pauvre petit. |
gros minet |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
danton la tête sur les épaules... | Oh non ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Message pour Ticaribou à propos de Teddy: je n'ai pas de compte Facebook et n'en veux pas. Quel moyen ai-je pour arrondir la cagnotte de Teddy s'il te plaît ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh non... À ton étoile Po, mini panda. Et plein, plein de courage Ticaribou. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 24-02-2021 à 14:45:20 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
akanico Captain Slow |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je me joins aux autres pour t'assurer de ma sympathie.
|
Ayrin Miaou | Parfois on a beau faire de notre mieux le destin en décide autrement. Désolée pour toi ticaribou. |
danton la tête sur les épaules... | C'est terrible, mais à chaque fois qu'il arrive un truc comme ça, ça me donne envie de pleurer. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiraribou |
Hirondelle3 |
|
yoak négligemment lourd | Salut les gens ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La bave inquiète oui. Véto de garde pour moi. Au moins au téléphone. |
SuperSic | Possible qu'elle ait mangé qqc ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |