Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62207701
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 19:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

:love:

C'est pas des vrais chats. Des vrais chats auraient vider les étagères des habits pour se coucher à la place :o

Bon, je crois que j'ai fait une ticariboulette. C'est pas 2 mâles et 1 femelle les chatons mais 3 mâles.

La raleuse est un garcon ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 19:31:27  profilanswer

n°62207713
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 19:32:34  profilanswer

akanico a écrit :

C'est pas des vrais chats. Des vrais chats auraient vider les étagères des habits pour se coucher à la place :o

Bon, je crois que j'ai fait une ticariboulette. C'est pas 2 mâles et 1 femelle les chatons mais 3 mâles.

Ça coûte moins cher à stériliser!  [:ling14]

n°62207768
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-02-2021 à 19:36:49  profilanswer

Mais qui se cache sous la serpillère / tapis de sol de l'entrée?  

https://img.super-h.fr/images/f3694301411547d9fcd180612f41d156.md.jpg

Un indice: il est roux

https://img.super-h.fr/images/60f842d136c8686ca11cc5612a469f76.md.jpg

Le jeu des 7 différences :D

https://www.logaster.com/blog/wp-content/uploads/2019/02/0085_h_puma-logo_15.png https://img.super-h.fr/images/529f66cb2ba886513b056d6493643319.md.jpg

n°62207808
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 19:40:45  profilanswer

SuperSic a écrit :

La raleuse est un garcon ? :D

Non, non, c'est bien une fille  :whistle:  

Caryad a écrit :

Ça coûte moins cher à stériliser!  [:ling14]

Ouais mais j'avais pas prévu de stériliser les mâles. Ils sont quasi impossibles à attraper  [:airforceone]  
Et je pense que vu leur côté sauvage, ils vont pas rester dans mon jardin mais aller dans le km² de nature autour de chez moi.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62207968
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2021 à 19:54:33  profilanswer

La vie est dure [:plugin]

therouquine a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

je vous présente mon rangement a chats..

dans le sens de lecture : Ratafia, pas encore a moi, Ollie (qui va devenir Blue ce we) en accueil, Héméra et Raoul

Bien rangés :love:  

akanico a écrit :

Tu parles desquels ?  
Autant les stériliser aussi si tu peux les choper.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62208709
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2021 à 21:14:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu parles desquels ?  
Autant les stériliser aussi si tu peux les choper.

Les "petits", ceux qui ont 6 mois.

Vu comment Gizmo est devenu une peluche, je me dis qu'étant des mâles, ils vont pas rester là et que s'ils veulent se faire une place par rapport aux autres animaux, à la nature, ben je pense qu'il vaut mieux ne pas les stériliser pour qu'ils gardent leur côté sauvage.
C'est peut-être à l'encontre de d'habitude mais je suis dans un environnement à part.

---------------
n°62208816
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-02-2021 à 21:21:06  profilanswer

On est en pleine campagne forêt et champs, les mâles font des chatons quand même.  
Donc cueillette des  [:flots] si c’est possible. En systématique.

n°62208864
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2021 à 21:24:36  profilanswer

akanico a écrit :

Les "petits", ceux qui ont 6 mois.

Vu comment Gizmo est devenu une peluche, je me dis qu'étant des mâles, ils vont pas rester là et que s'ils veulent se faire une place par rapport aux autres animaux, à la nature, ben je pense qu'il vaut mieux ne pas les stériliser pour qu'ils gardent leur côté sauvage.
C'est peut-être à l'encontre de d'habitude mais je suis dans un environnement à part.

M'enfin, c'est quoi cette idée que encore une fois, il faut laisser la contraception aux filles ! Nanméoh ! [:das moorrad]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62209055
multimmy
Pédée
Posté le 23-02-2021 à 21:37:16  profilanswer

therouquine a écrit :

dans le sens de lecture : Ratafia, pas encore a moi, Ollie (qui va devenir Blue ce we) en accueil, Héméra et Raoul

<3

n°62209071
SuperSic
Posté le 23-02-2021 à 21:38:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

M'enfin, c'est quoi cette idée que encore une fois, il faut laisser la contraception aux filles ! Nanméoh ! [:das moorrad]

Et il dit aussi que les femmes râlent. Je suis outré. :D  

akanico a écrit :

Non, non, c'est bien une fille  :whistle:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 21:38:30  profilanswer

n°62209084
Hirondelle​3
Posté le 23-02-2021 à 21:39:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'allais demander que' type de 2 chevaux c'était mais  un gros malin risque de me répondre que non c'est 3 chats.  :kaola:

Difficile à trouver, le troisième !

therouquine a écrit :

n°62209710
Darya
E * L
Posté le 23-02-2021 à 22:33:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah le bac est juste en plastique, faut le remplir :o

Si tu veux le bac automatique n’a pas de « fond » et donc soit tu mets des bac de litière en cartons petsafe (donc fond de la litière en papier + litière silice petsafe) soit tu achètes un bac en plastique très cher que tu remplis de litière silice ( 4€ la Leclerc contre 11€ la petsafe, ça pourrait être intéressant :o ).

Aaah ok ! Merci j'ai compris now :D

---------------
I've got my mind set on you
n°62209881
Hirondelle​3
Posté le 23-02-2021 à 22:52:30  profilanswer

danton a écrit :

Apparemment, le  lien http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html conduit vers Paypal. Je viens de faire un deuxième virement, et ça marche.
Y a même un reçu à mon véritable nom. Mais il ne précise pas la fiscalité.

Edit : et le don n'apparait pas sur le solde de la collecte.
C'est un peu le souk...  [:cerveau paysan]

Ça marche. :jap:

n°62210885
expanda
Posté le 24-02-2021 à 09:11:42  profilanswer

danton a écrit :

Apparemment, le  lien http://www.ecoleduchat-roubaix.info/index-4.html conduit vers Paypal. Je viens de faire un deuxième virement, et ça marche.

:jap:

Caryad a écrit :

Sinon, l’EDC de Roubaix a besoin de nourriture aussi:

https://app.wisdana.com/app/collect [...] _Mf0TN2yJU

Je leur ai fait envoyer les produits « médicaux ».
Il reste encore plein de trucs dont ils ont besoin. Comme le lait babycat, la nourriture chatons, seniors...
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] fc4f58.jpg

:jap:

Message édité par expanda le 24-02-2021 à 09:11:59
n°62211628
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-02-2021 à 10:33:22  profilanswer

akanico a écrit :

ils vident les étagères mais pas celles ou ils dorment, sont pas cons.. [:tourtour:5]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°62211660
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-02-2021 à 10:36:24  profilanswer

akanico a écrit :

Tu as oublié le moment où ils se roulent dessus pour bien foutre des poils partout.

Et avant que quelqu'un pose la question, oui j'ai oublié une pile de t-shirts noirs après repassage hier.
Ils sont maintenant couleur Affreux.  :fou:

n°62211891
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-02-2021 à 11:03:05  profilanswer

Ici, pas de repassage mais des tiroirs et portes partout.  :o

n°62212263
airlev
AYABABTU
Posté le 24-02-2021 à 11:42:18  profilanswer

Hello
Ma minette d'un an et demi est de plus en plus matinale.
Une fois réveillée, elle fait souvent un tour à la base (le garage équipé d'une chatière) pour faire le plein de croquettes avant de vouloir se dégourdir les pattes dehors (on a la chance d'être en maison).
Mais il n'y a pas encore de chatière qui donne sur l'extérieur. Et ce n'est pas hyper simple d'en mettre une car les choix sont :
- porte métallique du garage --> pas de "filtration" possible via la puce pour la chatière électronique et donc exposition de la 'safe place' à d'autres chats du coin (même si il n'y en a pas des masses)
- porte fenêtre en double vitrage --> techniquement très difficile
- porte d'entrée de la maison --> pas WAF
- porte du jardin au sous-sol mais il faut équiper deux autres portes intermédiaires ...

Ma question : si je programme une chatière électronique genre Shurflap Connect pour qu'elle s'ouvre à 6h du mat', est-ce que le chat va "apprendre" ou va-t-elle continuer à me réveiller de plus en plus tôt (genre 4h cette nui :o) ?
Parce que l'horaire de la patée du soir, elle l'a bien assimilée !!! (enfin elle réclame une heure avant quand même).

L'idée est qu'elle ne passe pas systématiquement ses nuits dehors mais un peu avec nous, sans qu'elle écourte nos nuits :).

Merci pour vos conseils !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62212442
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-02-2021 à 12:01:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici, pas de repassage mais des tiroirs et portes partout. :o

De toute façon dans votre jungle, ça se lave pas les tuniques en chanvre bio-équitable, non ?  :kaola:

n°62212977
ticaribou
Posté le 24-02-2021 à 13:12:47  profilanswer

Po crise généralisée mardi matin à 4H . Conduit en clinique. Ils ont posé cathéter, valium etc. Examens complémentaires, il n'y avait rien. Malgré ses doses énormes de valium, il a reconvulsé plusieurs fois . Cause centrale (germe ? malformation ? impossible de savoir sans endormir pour PL scanner etc) . C'est fini, on l'a eu à bras une heure, et il est parti . Je pleure sur mon clavier, je sais c'était juste un chaton, mais il aurait mérité plus qu'un mois de sursis de vraie vie de chaton.  Le chat complètement stone de ce matin n'est pas le vrai Po . Lui c'était le petit chaton farceur jouant avec la queue d'un papy continuant à manger tranquille. Jeudi passé il m'avait étonnée en sautant sur les cartons pour accéder à des endroits pas encore explorés pour lui. Ses progrès m'ont fait espérer. Et voilà .

n°62212996
expanda
Posté le 24-02-2021 à 13:14:38  profilanswer

Oh mince, le pauvre petit.  :(  

Bon courage.

n°62213007
gros minet
Posté le 24-02-2021 à 13:15:47  profilanswer

:(

n°62213053
Maiar
Posté le 24-02-2021 à 13:20:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

Po crise généralisée mardi matin à 4H . Conduit en clinique. Ils ont posé cathéter, valium etc. Examens complémentaires, il n'y avait rien. Malgré ses doses énormes de valium, il a reconvulsé plusieurs fois . Cause centrale (germe ? malformation ? impossible de savoir sans endormir pour PL scanner etc) . C'est fini, on l'a eu à bras une heure, et il est parti . Je pleure sur mon clavier, je sais c'était juste un chaton, mais il aurait mérité plus qu'un mois de sursis de vraie vie de chaton. Le chat complètement stone de ce matin n'est pas le vrai Po . Lui c'était le petit chaton farceur jouant avec la queue d'un papy continuant à manger tranquille. Jeudi passé il m'avait étonnée en sautant sur les cartons pour accéder à des endroits pas encore explorés pour lui. Ses progrès m'ont fait espérer. Et voilà .

Oh. Sincèrement désolée pour lui et pour toi. Tu lui a apporté un mois de vie génial et c'est vraiment une chose formidable. Il n'aurait pas pu mieux tomber.

---------------
There was a fish in the percolator
n°62213090
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-02-2021 à 13:23:22  profilanswer

Oh non !  :sweat:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62213118
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2021 à 13:26:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

Po crise généralisée mardi matin à 4H . Conduit en clinique. Ils ont posé cathéter, valium etc. Examens complémentaires, il n'y avait rien. Malgré ses doses énormes de valium, il a reconvulsé plusieurs fois . Cause centrale (germe ? malformation ? impossible de savoir sans endormir pour PL scanner etc) . C'est fini, on l'a eu à bras une heure, et il est parti . Je pleure sur mon clavier, je sais c'était juste un chaton, mais il aurait mérité plus qu'un mois de sursis de vraie vie de chaton.  Le chat complètement stone de ce matin n'est pas le vrai Po . Lui c'était le petit chaton farceur jouant avec la queue d'un papy continuant à manger tranquille. Jeudi passé il m'avait étonnée en sautant sur les cartons pour accéder à des endroits pas encore explorés pour lui. Ses progrès m'ont fait espérer. Et voilà .

oh, merde.
c'est  tellement triste.  :(  
 courage à toi.

---------------
Reviens,bgx  
n°62213182
SuperSic
Posté le 24-02-2021 à 13:33:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

Il a eu bcp de chance de tomber sur toi et d'avoir été accompagné jusqu'au bout.
RIP Po :(

---------------
n°62213445
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 24-02-2021 à 13:59:49  profilanswer

Message pour Ticaribou à propos de Teddy: je n'ai pas de compte Facebook et n'en veux pas. Quel moyen ai-je pour arrondir la cagnotte de Teddy s'il te plaît ?

n°62213686
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-02-2021 à 14:19:05  profilanswer

Oh non... À ton étoile Po, mini panda. Et plein, plein de courage Ticaribou.  [:le string de dm]

n°62213781
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 24-02-2021 à 14:28:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici, pas de repassage mais des tiroirs et portes partout.  :o

pas de repassage et des portes coulissantes, qu'ils savent ouvrir..  [:vave1]

edith : ticaribou  [:scrumpz:3]

Message édité par therouquine le 24-02-2021 à 14:45:20

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°62213883
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-02-2021 à 14:38:49  profilanswer

ticaribou a écrit :

:( , courage, il a eu de la chance d'être avec vous.

---------------
Roll out !
n°62214938
akanico
Captain Slow
Posté le 24-02-2021 à 16:20:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

Merde.....  :sweat:  

Il est avec tous ceux partis avant lui.

Courage Ticaribou  [:calin]  [:el awrence]

---------------
n°62215121
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-02-2021 à 16:37:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

Oh c'est affreux [:zedlefou:3] Courage. Tu as fait ton maximum pour lui, il a vécu heureux chez toi.

n°62215246
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 24-02-2021 à 16:54:01  profilanswer

Je me joins aux autres pour t'assurer de ma sympathie.
Tu as fais tout ce qui était humainement possible pour aider ce petit bout.

n°62215926
Ayrin
Miaou
Posté le 24-02-2021 à 18:16:48  profilanswer

Parfois on a beau faire de notre mieux le destin en décide autrement. Désolée pour toi ticaribou.

n°62216818
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-02-2021 à 19:49:13  profilanswer

C'est terrible, mais à chaque fois qu'il arrive un truc comme ça, ça me donne envie de pleurer.  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62217154
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-02-2021 à 20:31:31  profilanswer

Tiraribou  [:zedlefou:3]

n°62217262
ticaribou
Posté le 24-02-2021 à 20:42:46  profilanswer

les dés étaient pipés dès le départ
choc dû à sa chute brutale dans le fossé , infection au cerveau, ou malformation ayant amené des salopards à le jeter comme un déchet ,il n'a jamais eu sa chance . Le keppra n'a même jamais arrêté les crises, ça l'empêchait de vivre normalement . Aucun épileptique ne pouvait fonctionner vu qu'on ne connaissait pas la cause et qu'on ne pouvait pas traiter de toutes façons.
Je me suis accrochée à des petits progrès, à chaque signe positif pouvant laisser espérer. Après tout, avec Papy , malgré de nombreux moments délicats, il est toujours là, appréciant ses moments. Et puis 4 mois, c'est trop jeune, si jeune . ça me ramène des années en arrière, notre petit voisin de 3 ans , condamné avec une leucémie. On prenait sa défense à l'école . Sa boule à zéro faisait peur aux autres qui craignaient pour leur santé . Alors que c'est le contraire . Et un jour un curé ne trouvait pas les mots dans son église. C'est trop jeune.

n°62217268
Hirondelle​3
Posté le 24-02-2021 à 20:43:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

Pauvre petit chaton.  :sweat:  
Au moins, vous lui avez offert une vraie vie de chaton. Il a eu cette chance.  [:zedlefou:3]

n°62218075
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2021 à 22:02:39  profilanswer

Salut les gens !  

Le chat de mon amie refuse de manger depyis ce soir et vomit de la salive. Ça craint bcp ???

Elle est hyper inquiète. Et loin, mais c’est pas votre problème ca :o

n°62218174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-02-2021 à 22:13:12  profilanswer

La bave inquiète oui. Véto de garde pour moi. Au moins au téléphone.

n°62218195
SuperSic
Posté le 24-02-2021 à 22:15:25  profilanswer

Possible qu'elle ait mangé qqc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)