| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:14:03 ![]() ![]() |
SuperSic | Très jolie cette Mali. Elle a l'air de bien récupérer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle fait plaisir à voir. |
Hirondelle3 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cavatines |
SuperSic | La sieste du dimanche, c'est sacré.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 17:41:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Elles étaient 3 avec moi cette nuit. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
gros minet | Chaud lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Juste avant que je revienne du travail,
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Sont trop mignons ces deux là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
saarh | faut couper |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
Je le fais un peu plus souvent vu que j'ai qu'une vraie litière mais on a la même philosophie |
Message édité par GuillaumeB le 02-03-2021 à 13:06:47 |
saarh | les litières sont fermées et filtrée, mais comme je fous les "restes" aux déchets verts, j'évite les trucs parfumés... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, c’est 5 litières faites tous les jours. Pas par moi. J’ai même pas la force de balayer ou que 5 minutes. |
danton la tête sur les épaules... | On fait les 8 litières tous les matins : mieux vaut éviter les contaminations par des cochonneries diverses : virus, vers, etc. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |