| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
raymondcal | Reprise du message précédent :
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 23:16:00 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
En fait c'est pas au dos, c'est au cul, même endroit que d'habitude, sauf qu'il était contorsionné ce matin donc j'ai mal vu de loin Bart a dû aller sur l'étendoir une ou 2 fois, mais il préfère la stabilité du canapé Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 25-09-2020 à 23:18:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | J'ai retrouvé Minnie sur le radiateur. Je me demandais quand le chauffage serait allumé, j'ai ma réponse |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cavatines | Je sais pas ce que mon chat avait comme type de fil mais elle a pas eu de collerette après sa stérilisation non plus. Elle a tripoté son pansement 1h puis elle a arrêté. |
kley Miaou ! |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
raymondcal | Haha, oui, je ne voulais pas trop râler, je le posais juste la question. Comme dit, de toute façon, il faut y retourner pour le vaccin, donc elle va devoir s'habituer. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
kley Miaou ! | Elle s'habituera à la collerette ne t'embête pas trop avec ça.
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 10:11:40 ![]() ![]() |
OgOp |
|
Hirondelle3 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Siamteam Corniaud power |
|
Bien au chaud, en sandwich Message édité par P'tit Soleil le 26-09-2020 à 20:27:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-09-2020 à 20:35:35 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Saytreza |
|
Siamteam Corniaud power | @ Caryad: des galgos (le noir est un croisé galgo x greyhound)
|
Siamteam Corniaud power |
|
Cavatines | Ca y'est, je crois qu'on a définitivement fermé les fenêtres pour la saison, et Cornélius la regarde, fermée, d'un air attristée... |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Aghilas a eu de nouveau une journée d amélioration et...
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ticaribou |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je viens d apprendre qu au moment de l'adoption mon chat était déjà malade depuis deux semaines.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Donc on ne peut pas écarter une giardiose non traitée déjà... Vivement le véto.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-09-2020 à 18:58:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et de l'argile (verte, à mettre dans la gamelle d'eau, gamelle pas en métal) ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kley Miaou ! | Comment s'assurer que ce n'est pas un truc comme le typhus ? il serait déjà mort depuis, non ? |
raymondcal | Peut-être c’est contagieux et il va donner la maladie à son frère... t’as pas peur de ça ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-09-2020 à 22:04:00 |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |