| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oh, plein de bisous therouquine |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
multimmy ich bin ein quatarien |
ticaribou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ExPanda |
|
efyliae |
Ils ont fini par casser une des tiges sur le mien |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:47:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
La nôtre elle monte sur l'étendage tour, mais une fois en haut elle se rend pas compte qu'il y a des rayons. Et du coup elle tombe et se retrouve en mode hamac. Le matin au réveil on cherche le chat et elle dort comme une truffe --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On vient d’en parler. |
kropotchnikov |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas de la compact mais de la végétal, chez zooplus elles sont souvent à 60cts le litre. |
raymondcal | À propos d'absorption d'urine, je suis toujours en attente de retour sur les litières en silice, personne n'en parle.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et pour avoir testé niveau odeur c’est bof et c’est pas agglomérant donc il faut tout changer régulièrement ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2020 à 12:59:08 |
efyliae |
Je sais pas si peu poussiéreux ça existe, sinon les pellets. |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov |
|
miaow30 |
|
kropotchnikov |
|
efyliae | De rien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
silkr |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae | Oui. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est une grande passion les chats et les étendoirs (Repost) Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 25-09-2020 à 14:42:04 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar | Si Gaïa venait à monter sur l'étendoir, il serait vite HS |
efyliae | |
Cavatines | Notre tancarville, qui est debout depuis 10 ans, a lâché moins de 6 mois après l'adoption du chat... |
kropotchnikov | Ca parle de chat qui boivent, j'en profite
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip fait ça aussi, mais il est bigleux |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Combien de fois j'ai retrouvé le tancarville plié par terre
Ah merde, pas de points de suture nécessaires tout de même ?
Super ! \o/
Vu comment ils posent, t'as jamais dû leur dire que c'était interdit de le faire Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 25-09-2020 à 17:48:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raymondcal | Ça y est, ma petite Mila est revenue de sa stérilisation… Elle est complètement stone, et pas du tout à l’aise de sa collerette qu’elle a pour pas s’arracher les fils. Elle doit la garder 12 jours !!!
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon, vous avez déjà tenté de faire des arbres à chat en bois naturel? A priori c'est le top niveau solidité etc mais ça pique un peu en achat neuf quoi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
raymondcal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |