| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Maiar | Hello, vos vétérinaires vont ont parlé d'une possible rupture de stock de Semintra ? |
Maiar |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maiar |
Je comprends |
efyliae | Les radiateurs sont allumés, j'existe plus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
|
|
Siamteam Corniaud power |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:48:22 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On repasse en prendre dans la semaine, de ça et de l’Apelka. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-09-2020 à 13:15:02 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas réussi à les avoir. David y passe demain (elle est à Lyon celle-ci). Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-09-2020 à 13:55:22 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-09-2020 à 13:55:34 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, avec Gibbs, c'est pour piquer ta place chaude. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai | Ce matin, mon gros chaton diabétique m'a gratifié d'un caca mou (à essuyer...) et d'un vomi sur le lit, peut après la piqure et demi sachet de saumon...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Poulet carotte bouillis et mixés avec une quantité d’eau de cuisson à doser. |
nikolai | Ah, c'est carotte. Merci Edit: pas d'huile d'olive et un peu d'origan ? Message édité par nikolai le 28-09-2020 à 20:41:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Surtout pas d’huile! |
nounours78 |
|
danton la tête sur les épaules... | Ça me rappelle que, suite au décès récent de notre Kali, le premier chat de la famille, la chatte de notre fille, en fait.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-09-2020 à 20:29:26 |
nounours78 |
|
Merci, c'est gentil ! Le rapport avec les seniors adoptés est particulier, un mélange de tendresse, de patience, de douceur... "jusqu' au bout". Heureuse de lui avoir procuré ces moments ... |
Ebba chatonne, tête d'arsouille : (Clicable) Message édité par Siamteam le 28-09-2020 à 21:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |