| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:18:41 ![]() ![]() |
efyliae | Tente un autre véto |
tib-c | Ou bien appelle un refuge, ils doivent être encore plus compétents point de vue logiciel / recherche du propriétaire d'un animal égaré |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
matnissa Elle est con, non ?! | Bon prochain achat : une litière fermée hein parceque des graviers de partout ça va 2min Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 23-09-2020 à 21:33:49 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
panchopa le lama de Lima | Ça limite un peu quand même, et tu mets un tapis/paillasson sous la porte du truc, j'ai l'impression que ça garde une partie du gravier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouai, ben perso, avec la litière fermée et qui est un étage plus bas que le salon, j'en retrouve dans le salon, donc bon. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-09-2020 à 23:28:06 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:27:50 ![]() ![]() |
Saytreza |
Même avec une litière avec porte, mon terrassier en foutait partout ! En plus, maintenant, ça fait un peu moins de boucan quand il gratte aux parois comme un débile. |
ticaribou |
|
ChatonMystere Meeeeeow | La mienne gratte a peine pour recouvrir mais part en courant comme une débile en entraînant dans sa course 10% de sa litière. J'en retrouve partout |
Maiar |
|
raymondcal | Je crois que les litières agglomérantes, comme elles ont des grains plus petits, le chat en emportent beaucoup plus avec lui, coincés dans ses pattes, quand il sort de la "maison de propreté", et ça génère pas mal de saleté. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
efyliae |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
efyliae | Qu'il est beau |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Maiar |
Il était beau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de mon coté, je suis rentré de vacances il y a peut. Mes voisins s'occupaient de mes chats pendant ce temps.
raymondcal | Ouais, j'avais repéré ce Cat's Best… Et ça accroche beaucoup aux pattes, quand le chat sort de sa caisse ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Ben justement la litière oko est agglomérante et n'a pas de petits grains. Mais ça empêche pas d'en retrouver dans le salon |
kley Miaou ! |
|
Cavatines | Désolée pour toi therouquine, j'espère que ça va aller. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
RIP joli chat Bon courage Message édité par P'tit Soleil le 24-09-2020 à 15:18:18 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Junior... Et plein de courage, Therouquine. |
Rem82 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Junior, parti au pays des calins.
|
danton la tête sur les épaules... |
De tout coeur avec toi, therouquine. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
raymondcal | J’espère que les bons souvenirs que tu auras eus avec lui sauront te soulager de ta peine. Courage à toi !
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |