| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:40:52 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Point Gibbs: stressé, a mangé, pas encore de bilan car on attend au moins 24h. Comportement et état général extérieur encourageants. |
ticaribou |
|
ChatonMystere Meeeeeow | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis malade d'angoisse mais réellement, genre en colique depuis ce matin. Je ne me le pardonnerai jamais. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ticaribou |
|
kley Miaou ! |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-08-2020 à 18:52:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-08-2020 à 18:55:51 |
Shitan detailer :o | Ce n'est pas notre période.. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 11-08-2020 à 19:06:07 --------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
6,42 c'est le prix au kilo pour deux paquets. |
efyliae |
Il a eu de la chance de vous trouver ! |
|
efyliae |
C'est pour ça que je le signale, les promo sont toujours un peu planquées. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LibreArbitre La /root est longue | Je crois qu'on n'aurait pas dû donner des stéroïdes à Orion :
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 11-08-2020 à 23:27:57 --------------- Hebergement d'images |
ticaribou |
|
ticaribou |
ticaribou | ils ont mis les 4 petits cerveaux en commun ce matin pour résoudre le schmilblick . Sans solution pour l'instant. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec toute ta petite troupe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs va bien!! Ses analyses sont bonnes!! Je vais le chercher dans 45 minutes et je ne lui refuserai plus jamais rien. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est une bonne nouvelle ça \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
efyliae |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | T’inquiète, Gibbs n’a droit qu’à ses croquettes rénales. Par contre, il aura ses pâtées rénales aussi souvent qu’il voudra! ^*^ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ticaribou |
|
efyliae |
J'ai préparé un panier Zooplus et j'ai mis des soupes Cosma, on sait jamais en cas de coup de mou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |