| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Oui, c'est difficile cette chaleur Et mon chat ne se sert même pas de son tapis réfrigérant Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 09-08-2020 à 19:57:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 19:57:14 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Ici on a des chats qui adorent se mettre à l'ombre dans le jardin par 35 degrés avec les moustiques tigres qui les piquent aux oreilles |
Drakal | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 10-08-2020 à 03:04:34 |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 10-08-2020 à 06:01:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 07:21:20 ![]() ![]() |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 10-08-2020 à 07:55:18 |
hfr of the dead | Si vous avez des solutions pour mon chat (4 mois) dorme tranquillement je suis preneur...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Saytreza |
|
ticaribou | les 4 mêmes à la maison ... chats de rue récupérés par une association, la mère aussi est "de nuit". Par contre le jour , ils se cachent et dorment dans la rue. Idem ici à la maison ... |
ticaribou |
|
efyliae |
C'est un chaton, c'est un peu comme si tu demandais à un bébé de faire ses nuits alors qu'en plus c'est la canicule. |
Saytreza | Bon, un peu tard pour faire vomir mais, ils vont essayer quand même... Sinon, fibroscopie... J'ai pas osé demander le tarif... Je crois que je veux même pas savoir. ^^' |
Cavatines | Mon chat a déjà mangé deux fois le fil du sac poubelle de la litière (sans que je m'en rende compte), je l'ai retrouvé dans les selles |
Saytreza |
|
tib-c | Et voilà, les deux crapules viennent d’arriver !
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 10-08-2020 à 13:32:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Belle double adoption. Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 10-08-2020 à 13:43:19 |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 10-08-2020 à 14:14:38 |
efyliae |
Ça arrive à tout le monde. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il va mieux mais sa véto vient d’arriver à la clinique et nous a dit de l’emmener pour le mettre 24h sous perf. On part. |
efyliae | Il sera entre de bonnes mains |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2020 à 16:09:00 |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune phobie. Mais je suis toujours seule quand il arrive un truc de ce genre. Je dois apprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2020 à 16:45:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
C'est bien ça. |
Saytreza |
Sinon, pour remonter un peu le moral du topic, Kondchat va bien. Il se remet de son anesthésie générale. Le véto lui a fait une fibroscopie et... n'a strictement rien trouvé. Bref, 200€ en moins (je m'attendais à pire alors ça va !) mais, tout est bien qui finit bien ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-08-2020 à 18:29:56 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci Titi. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2020 à 19:37:33 |
tib-c |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’y arriverai peut-être un jour. J’attends le bilan complet de demain aprem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |