| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'ai préparé un panier Zooplus et j'ai mis des soupes Cosma, on sait jamais en cas de coup de mou |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:03:52 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Jusqu'au moment où il va les regarder avec dédain... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Message édité par Caryad le 12-08-2020 à 11:58:32 |
efyliae |
Bon à savoir |
ticaribou |
Message édité par Caryad le 12-08-2020 à 12:01:28 |
ticaribou | crapulette c'est terrible. Que je m'occupe des litières , ménage ou leur donner à manger, son truc à elle c'est venir me lécher pieds et chevilles ... et je suis très chatouilleuse |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:30:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Déception, je croyais que c'était une vidéo de Crapulette --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Et comment va son œil ? Message édité par Winpoks le 12-08-2020 à 19:44:25 |
tib-c |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Mickey qui était en train de chasser un énorme frelon Message édité par efyliae le 12-08-2020 à 22:59:37 |
Cavatines | Mon chat a chassé sa première guêpe. |
ticaribou |
tib-c |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Vaccin, vermifuge et anti puce le même jour ? Il y va pas par le dos de la cuillère ton véto. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 13-08-2020 à 14:10:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Absolument. Puces et vers vont ensemble.
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
akanico Captain Slow |
C'est comme ça que j'ai récupéré Draisine, elle vivait sur le parking au boulot.
Retrouvailles de Minouille et Nouillette. Bah c'est pas l'amour fou. J'ai revu Cruchette hier soir, elle pose sa patte par terre et boîte beaucoup moins. Donc ça va mieux, elle a du comprendre que sinon c'était vétérinaire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rafioul2 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tediz |
Message cité 1 fois Message édité par Tediz le 14-08-2020 à 08:12:52 |
efyliae |
Je dois commander demain, j'en veux bien un |
efyliae | Mickey s'est fait une nouvelle copine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |