| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:44:17 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae | Elle a pas parlé d'anciens francs mais de francs anciens |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ticaribou |
ticaribou | surtout en ce moment
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:46:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Je viens de revoir Sibérie ! Le chaton tigré blanc. Il se planque au milieu des orties. Je pense que les autres disparus ne doivent pas être très loin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
On désinfecte les plaies à fond. La pasteurellose ça craint. |
Zenli |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce regard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-06-2020 à 20:40:13 |
nikolai | Avec un engin de torture comme ça, tu m’étonnes --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Maiar |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow | J'ai de la visite ce soir.
C'est La Nouille, la grand mère des chatons. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Elle fait toujours la même tronche ! Il y avait un hérisson qui voulait des croquettes. Je l'ai mis chez le voisin. C'est au moins le cinquième cette année. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle devrait aller mieux ce matin. Non? |
Zenli | La photo était contextuelle juste après lui avoir mis la collerette. J'ai remis la gamelle de croquettes à volonté au lieu de lui donner une portion ce qui était aussi une source de drame. Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 26-06-2020 à 09:09:08 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont toujours là et à adopter... |
efyliae | Il reste une place le 3 août |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’ai montré les photos à mes collègues femelles du boulot, elles étaient dingues. --------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... |
Combien de temps, la collerette ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
rafioul2 |
|
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |