| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:20:06 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
manuelrfz9 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
J'avoue qu'on ne fait pas de quarantaine. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça évite les transmissions des pires saloperies. On a toujours fait les quarantaines et les dépistages, pour protéger nos chats. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:53:38 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pas la native. |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
smiley0041 |
Ah vous avez déjà trouvé une esclave ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
efyliae |
Caryad peut te mettre sur le planning de visite le 2/08 si tu veux |
kley Miaou ! |
|
smiley0041 |
C’est un complot --------------- Mon feed |
fabien Vive la super 5 ! | courage a ceux qui ont perdu leur chat, mais voyez plutôt le verre à moitié plein, grace à vous, ils ont vécu de belles années dans un foyer chaleureux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hirondelle3 | Caryad et Dafid |
akanico Captain Slow | J'ai du aller à la pêche au chaton..... Ces cruches ont escaladé le grillage des voisins mais un n'a pas su remonter.
Par contre, ça fait 2 jours que j'en ai pas vu certains. Bon, il fait chaud et j'ai repris le boulot en présentiel mais je commence un peu à m'inquièter. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Je sais pas trop, c'est très étendu chez moi et y a plein de cachettes possibles. Le camp de base des mères c'est mon jardin mais elles vont ailleurs, surtout chasser. Je les ai déjà vu revenir avec un chaton dans la gueule pour les ramener en passant par dessus le grillage. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
C'est intelligent un chat, ça doit savoir compter Aucune idée si elles se retrouvent. C'est Nouillette Pour Cruchette, ça va être sportif pour l'attraper Message édité par akanico le 24-06-2020 à 20:17:19 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Caténaire, c'est la pire ! Elle ne se laisse pas du tout prendre à bras. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faudra la trapper alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
briseparpaing |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Habituellement, le véto rase un peu même en latéral. Au moins l’équivalent d’une ancienne pièce de 5 francs. |
akanico Captain Slow |
Ouais mais non
Tu as perdu 80% du topic en parlant en anciens francs. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |