| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:13:15 ![]() ![]() |
efyliae |
Malheureusement je suis en coloc avec déjà deux chats, il faut rester raisonnable Message édité par efyliae le 26-06-2020 à 19:15:08 |
danton la tête sur les épaules... | Oui, c'est vraiment la mauvaise époque, en ce moment, entre les naissances sauvages, les abandons.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Zenli |
|
danton la tête sur les épaules... | Je sais, c'était déjà bien de lui trouver un foyer. Les chats adultes, c'est toujours plus difficile.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
gros minet | Si il y à une maison |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec un terrain, deux ânes, 5 chats du dehors, 9 chats du dedans dont 2 chatons et 2 humains manquant de détachement. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 23:06:45 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Je viens de voir le chaton blanc. Il a pas l'air aussi vif que les autres. Mais il dormait quand je suis arrivé.
J'ai revu Blacky aussi. Il doit vivre la nuit. Tout ça à cause d'un hérisson que le chien des voisins a vu et aboyait après à 1h00 du mat. J'ai remis des croquettes, c'était vide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Le blanc était avec ses frères et sœurs. J'ai réussi à le caresser. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 27-06-2020 à 06:51:26 |
Zenli |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Maintenant je me tape du GLS à chaque fois. Soit ils passent pas, soit les objets sont détériorés, voire même les cartons ouverts genre j'ai regardé ce qu'il y a dedans. J'aime GLS.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 27-06-2020 à 11:56:41 |
efyliae |
akanico Captain Slow | Après en avoir essayé plein, c'est le collier seresto qui fonctionne sur Comet. Tranquille pour 6 mois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-06-2020 à 12:24:40 |
|
akanico Captain Slow | En ce jour de départ en vacances :
"Maman, on arrive quand ?" --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-06-2020 à 13:24:11 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keos92 This is the way.. |
|
efyliae | Frontline a été inefficace sur mes chats, problème réglé avec advantage. |
danton la tête sur les épaules... |
spacex Space commando is in da place | Je vous présente Pixar
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-06-2020 à 15:44:34 |
ArchibaldT |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
akanico Captain Slow | Je reviens de chez le vétérinaire. J'y ai laissé le petit chaton blanc que j'ai trouvé la semaine dernière cherchant Nouillette. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |