| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 10:05:32 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
shade93 persona non grata | Et pour mes croquettes, mon chat a faim Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 20-01-2019 à 10:46:48 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-01-2019 à 11:06:55 |
kley Miaou ! |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça se bio dégrade. Faut un peu de pluie, brasser le truc et attendre. C'est long. |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 11:36:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Caryad le 20-01-2019 à 11:51:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, certains ici parlaient de coproscopie à 20 euros, vous êtes sûr de ne pas vous être trompé car j'ai appelé une 10aine de cabinets véto et ils sont tous entre 120 et 140 euros pour l'analyse, qu'elle ait lieu sur place et que ça soit externalisé...
--------------- Hebergement d'images |
kley Miaou ! | Pour rechercher quoi dans les selles ? C'est peut être ça qui explique la différence de tarif. |
Winpoks |
|
smiley0041 |
Et pour Tartine vaut mieux une balance humaine --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat fait sa séance de luminothérapie quotidienne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faut vraiment que je retrouve la mienne! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je déteste, mais lui il adore visiblement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 20-01-2019 à 16:57:15 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y a les Sanabelle senior. |
MeliPeanut |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Même pour le petit W. J'utilise une balance classique qui est précise au 100g Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-01-2019 à 19:47:13 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 5kg7. Newton n'est qu'à 8.4kg. Il faut dire que les deux sont assez sveltes --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |