| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Winpoks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Newt qui se met à utiliser la case du bas... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 | Tu as réussi à récupérer le poncho, ou Pepsi a voulu le garder ? Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 19-01-2019 à 17:01:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pendant que Hip fait sa sieste il y'en a un autre qui me ramène au minimum un petit oiseau par jour |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Autralia |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis contente pour vous deux. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Quelle idée de le laver aussi
Il a bien raison, il lui va bien au teint
Lui mettre un grelot au cou ?
Super, chouchoute la bien ! Message édité par P'tit Soleil le 19-01-2019 à 18:30:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | Merci Caryad, enfin elle est là --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Oui P'tit Soleil elle à de gros câlins --------------- Bretonne pour toujours. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça doit tenir bien chaud un petit ewok blotti sur les genoux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Elles font pas ça. |
gros minet | La petite chatte récupérée par les parents va bien, on lui cherche un nouvel esclave. Mais la fille de l'association semble être une "intégriste" avec SES critères alors ça n'aide pas |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 19:38:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 19:44:22 |
Winpoks |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Pardon hein mais là je suis obligée de les poster : --------------- Stp |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kley Miaou ! | Oui les granulés de bois marchent bien comme litière. Par contre si tu peux les passer dans ton poêle après usage, ça, je n'en sais rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |