Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54750810
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-10-2018 à 12:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/Xj13R8D.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 12:17:33  profilanswer

n°54750930
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-10-2018 à 12:28:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour les astuces des courgettes et de la seconde litière.

J'ai appelé mon véto, je passerai en début d'aprem, je culpabilise un peu en me disant que j'aurais dû aller hier. :(

Dans un autre registre, faudra que je trouve une technique pour lui faire gober des médicaments (je les découpe menu menu pour les glisser dans de la pâtée, parce que si je lui donne de force monsieur se met à baver abondamment dans tout l'appartement pendant plusieurs minutes, dans le but de tenter d'expulser la chose !).

Oui, c'est véto d'urgence pour les cystites ! C'est horriblement douloureux et le chat peut en crever :sweat:  

Pour les médocs, il est traité pour quoi ? Apparemment pas encore pour la cystite, du coup il a quoi comme problème ?  

Et pour prendre les médocs, lance-comprimé, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace et de plus rapide pour refiler un médoc au chat. Demandes-en un au véto tout à l'heure.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54751086
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2018 à 12:47:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour la patée quand Grodzilla était malade (otite) et qu'il ne mangeait plus de croquettes, la véto m'avait demandé de lui envoyé la compa des pâtées et avait fait le calcul de son côté. Essayes d'en parler à ton véto.
courage  [:zedlefou:3]

Alanina a écrit :

Tout ce qu'il peut/veut manger. Les généralités de quantité pour un chat en bonne santé en fonction du poids du chat sont souvent indiquées au dos du paquet, mais ne s'appliquent plus dans votre cas. Si il demande, donne lui, voir avant qu'il demande, par petite quantités très régulières pour éviter que ça ne sèche, et de façon à ce qu'il en ait tout le temps à disposition. Présenter régulièrement de la nourriture appétente à ton chat là où il est peut l'aider et le motiver à manger.  

Kali ne mangeait que la sauce, donc ça fait des quantités astronomiques de sachets de pâtée.  

Alanina a écrit :

"Et il vient de temps en temps voir à sa gamelle ", ça, c'est chouette :-) tant qu'il y a du désir de quelque chose, il y a de l'espoir voir du bonheur  :wahoo:  
As tu trouvé des choses qu'il ait envie de manger/boire/lécher ?  

Les vieux animaux sont parfois plus lents, plus méditatifs sans qu'il y ait de pb particulier. Dédicace spécial aux rayons de soleil sous lesquels dormir pendant des heures, avec bonheur et sérénité.  

Il a vraiment de l'appétit encore, il nous réclame les fins de yaourt à table, de la viande quand on en mange :o

Il a re-vomi là, comme il a pas eu de selles depuis hier :/
Il a réclamé à manger donc je lui ai donné un tout petit peu de pâtée, il a encore faim mais s'il en mange trop après ça ne passe pas.
Et je rappelle le véto à 14h, à mon avis on va repasser aux injections, voir ce que ça donne.

n°54751114
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 12:51:55  profilanswer

Gnokie a écrit :

Il a vraiment de l'appétit encore, il nous réclame les fins de yaourt à table, de la viande quand on en mange :o

Il a re-vomi là, comme il a pas eu de selles depuis hier :/
Il a réclamé à manger donc je lui ai donné un tout petit peu de pâtée, il a encore faim mais s'il en mange trop après ça ne passe pas.
Et je rappelle le véto à 14h, à mon avis on va repasser aux injections, voir ce que ça donne.

"pas eu de selles depuis hier" c'est potentiellement une urgence et vachement grave :(  
Visite véto aujourd'hui ?

n°54751141
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-10-2018 à 12:54:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tant que tu es a la maison, tu pourras l'en empêcher, mais dès que tu quittes la pièce...
Une technique d'apprentissage efficace c'est le pschitt à eau (le truc pour les fleurs dont tu peux régler le jet).
Tu règles sur le jet droit, et dès que le chat fait un truc interdit, tu lui pschitt le trou du cul en lançant un NON ferme.
Il faut le prendre sur le fait, et bien viser, ce sont les seules contraintes.
Après ça, en principe, la simple présence du pschitt sur la table est une arme de dissuasion.

Maki ne déteste pas l'eau, ça ne la perturbe pas. Pire, elle joue avec. Le pschitt n'a aucun effet sur elle.  [:tinostar]

https://i.imgur.com/PfLR9NJl.jpg

(Elle est chez ma sœur en ce moment, travaux chez moi  [:grandvampire] ).

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-10-2018 à 13:00:30
n°54751155
OgOp
Posté le 19-10-2018 à 12:56:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, des idées pour éduquer un chat à ne plus monter sur une table ? J'ai pas envie de devoir user de méthodes barbares...

La mienne reconnait aussi le "Non", sinon on utilise également un vaporisateur d'eau.

n°54751227
efyliae
Posté le 19-10-2018 à 13:03:54  profilanswer

Ici ils n'essayent même pas de monter sur la table  :whistle:
Avec les précédents, suffisait de leur crier un peu dessus, après un simple non ou un tapage dans les mains et ils comprenaient très bien qu'il fallait descendre.

n°54751234
Alkhar
Posté le 19-10-2018 à 13:04:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, des idées pour éduquer un chat à ne plus monter sur une table ? J'ai pas envie de devoir user de méthodes barbares...

Carton fin, scotch de déménageur collée dessus avec face collante vers le haut. Ça colle pas assez et c'est pas dangereux, mais c'est radical pour qu'il comprenne que la table c'est non.

n°54751241
efyliae
Posté le 19-10-2018 à 13:05:18  profilanswer

Le scotch a été un échec total pour le plan de travail par contre  :O

n°54751259
Hypothese
Posté le 19-10-2018 à 13:06:45  profilanswer

Vaporisateur d'eau  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 13:06:45  profilanswer

n°54751274
Alkhar
Posté le 19-10-2018 à 13:07:55  profilanswer

Un jet de super soaker :O

n°54751297
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-10-2018 à 13:10:14  profilanswer

Alanina a écrit :

Tu vas le laisser bouffer une nourriture inadaptée, il va développer avec l'âge des maladies liées comme la malocclusion dentaire, agresser tes chats parce que ça fait un mal de chien avant que tu t'en rende compte (de la maladie), maigrir, se faire griffer, et selon où ça tombe ça peut se finir dans le "jardin des souvenirs" ou avec des yeux en moins. D'ailleurs, les mignones petites malocclusions dentaires, c'est pas grave, ça fait juste qu'il faut faire couper les dents tous les mois (douloureux, risque d'étouffement si mal réalisé), éventuellement sous AG pour les dents du fond, que le lapin NE PEUT PLUS manger une nourriture adaptée et délicieuse pour lui comme du foin et de la menthe, et ça fait vraiment mal en plus d'être frustrant. D'ailleurs c'est aussi un truc qui mène au "jardin des souvenirs", mais avec beaucoup de problèmes et de souffrance dans l'intervalle. En ce sens, c'est encore pire que d'agresser des chats. Ce ne sont évidemment que des exemples (réels). Probablement pas les suels problèmes liés.

Mon lapin vit probablement sa dernière année, il est heureux et on n'a jamais pu lui faire manger la moindre brindille de foin.  
J'ai eu des tas de lapins tous morts de vieillesse sans jamais avoir été malades, donc le trip "over-protection", très peu pour moi : c'est pas 5 croquettes par jour qui vont changer grand-chose.  
Tu dresses un tableau extrêmement noir de ce qui pourrait peut-être arriver, sauf qu'on vit pas dans une bulle et que si on en est à ce point-là, autant prendre directement des animaux empaillés  [:spamafote]
(je ne suis pas du genre à me balader avec des lingettes et du gel hydroalcoolique pour tout stériliser sur mon passage "juste au cas où" )

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 19-10-2018 à 13:19:53
n°54751308
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-10-2018 à 13:11:26  profilanswer

arkrom a écrit :

lui souffler dessus comme un chat mecontent
PHHHHIIIIIIIIIST
en general ca suffit :jap:

Dafiiiiid a écrit :

Tant que tu es a la maison, tu pourras l'en empêcher, mais dès que tu quittes la pièce...
Une technique d'apprentissage efficace c'est le pschitt à eau (le truc pour les fleurs dont tu peux régler le jet).
Tu règles sur le jet droit, et dès que le chat fait un truc interdit, tu lui pschitt le trou du cul en lançant un NON ferme.
Après ça, en principe, la simple présence du pschitt sur la table est une arme de dissuasion.

pascaldeuxzero a écrit :

Maki ne déteste pas l'eau, ça ne la perturbe pas. Pire, elle joue avec. Le pschitt n'a aucun effet sur elle.  [:tinostar]

C'est ce que j'utilise pour Pepsi, effectivement, l'eau ne marche pas des masses, par contre le vinaigre blanc, il déteste, c'est vraiment génial :D

Le pschiiiiitt ou NON en gueulant, ça ne marche absolument pas si ça le concerne. Si ça concerne Bart, il vient en courant pour l'attaquer :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54751371
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2018 à 13:17:12  profilanswer

:lol: con de chat ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54751412
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2018 à 13:20:25  profilanswer

Alanina a écrit :

"pas eu de selles depuis hier" c'est potentiellement une urgence et vachement grave :(  
Visite véto aujourd'hui ?

Je dois le rappeler en début d'après-midi oui.
C'est dû à son lymphome, les injections de cortisone aidaient à ce que la digestion se fasse un peu mieux.

n°54751468
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-10-2018 à 13:25:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Le scotch a été un échec total pour le plan de travail par contre  :o

Hypothese a écrit :

Vaporisateur d'eau  :kaola:

Ici, je suis en train de décider entre 9mm parabellum et 45 ACP.  [:roger21:1]  
Monsieur a décidé aujourd’hui de sauter sur la gazinière et de lécher les projections de gras pendant que j'ai le dos tourné.  [:tachyon:1]

n°54751536
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-10-2018 à 13:30:00  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ici, je suis en train de décider entre 9mm parabellum et 45 ACP.  [:roger21:1]  
Monsieur a décidé aujourd’hui de sauter sur la gazinière et de lécher les projections de gras pendant que j'ai le dos tourné.  [:tachyon:1]

Pepsi fait ça plusieurs fois par semaine :o Il lèche effectivement les projections de gras, et tout ce qui a coulé qui est cramé autour du feu  [:everything4free]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°54751552
arkrom
Posté le 19-10-2018 à 13:31:55  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ici, je suis en train de décider entre 9mm parabellum et 45 ACP. [:roger21:1]

Le .223 c'est le bien  :O

Sinon le 6mm BB c'est pas mal pour les nuisibles

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54751556
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-10-2018 à 13:32:22  profilanswer

Oscar, pas mieux.
Je mets généreusement de l'huile de tournesol dans la poêle pour cuire  quelque chose, et monsieur vient lapper l'huile avec gourmandise  [:le_6tron]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54751576
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-10-2018 à 13:34:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Le scotch a été un échec total pour le plan de travail par contre :O

Pour les miens surtout le non.
Ils sont tout le temps sur la table de salle à manger car elle est recouverte d'une vitre. Par contre ils ont appris à ne pas monter quand la table est dressée. Newton triche un peu, il se campe sur le tabouret quand on est à table.

https://reho.st/preview/self/93df47d1af77a1cf8f7d7ef25a1c5c8a5dc2640a.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54751580
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 13:34:33  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Mon lapin vit probablement sa dernière année, il est heureux et on n'a jamais pu lui faire manger la moindre brindille de foin.  
J'ai eu des tas de lapins tous morts de vieillesse sans jamais avoir été malades, donc le trip over-protection "au cas où", très peu pour moi : c'est pas 5 croquettes par jour qui vont changer grand-chose.  
Tu dresses un tableau extrêmement noir de ce qui pourrait peut-être arriver, sauf qu'on vit pas dans une bulle et que si on en est à ce point-là, autant prendre directement des animaux empaillés  [:spamafote]

Désolée pour toi :/  
Pourquoi penses tu qu'il est dans sa dernière année ?

Ca m'est arrivé, réellement. L'un de mes lapins a eu un passé difficile et est arrivé chez moi en pleine forme psysique avec l'option "mange les croquettes des chats" dès qu'elles sont à portée. Pendant les au moins 5 premières années, il mangeait aussi du foin dont la quantité est allée décroissant jusqu'à 0. Manger les croquettes des chats a directement couté un oeuil, une cicatrice dans 2 autres yeux (il a appris à un autre lapin à faire pareil...), et les malocclusions sont en partie liée à une alimentation pas riche en foin. Il a aussi eu 2 cancers dont l'un du système digestif, on ne saura jamais si c'est lié.  
La malocclusion, elle, a duré environ 5 ans Au début, on ne le voyait pas, et on ne comprenait pas le changement progressif de comportement. Il a passé ses nerfs sur l'autre lapin, avec des conséquences sociales désastreuses pour les 2. l'autre a fini par répliquer, => vétos pour recoudre, en 2 ou 3 fois => découverte de la malocclusion. On allait chez le véto tous les 1,5 mois pour limer les dents de devant, et tous les 6 pour une AG pour celles de derrière. la dernière a failli le tuer.  
Entre le cancer de l'intestin et la malocclusion, on a pas pu le laisser seul une journée pendant plus de 2 ans, parcequ'il ne mangeait plus que du frais "mou" et nécessitait une surveillance particulière. Le voir mâchonner de la menthe, renverser le pot ect... avec motivation sans parvenir à en manger était vraiment triste.  :sweat:  

Je te et lui souhaite mieux.  

Les lapins peuvent vivre longtemps et avec une santé parfaite, et certaines choses favorisent cela.  

n°54751677
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 13:42:18  profilanswer

Gnokie a écrit :

Je dois le rappeler en début d'après-midi oui.
C'est dû à son lymphome, les injections de cortisone aidaient à ce que la digestion se fasse un peu mieux.

:jap: j'espère que le véto aura une solution qui l'aide.

n°54752219
D_omi
sourit
Posté le 19-10-2018 à 14:24:47  profilanswer

Le NON ici aussi. Même Pierrot, chat de rue et adulte, s’y est mis très vite.
Après lorsqu’on est pas là, c’est peut-être la fête du slip  [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54752272
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-10-2018 à 14:28:54  profilanswer

arkrom a écrit :

lui souffler dessus comme un chat mecontent
PHHHHIIIIIIIIIST
en general ca suffit :jap:

Ah mais ça le fait déguerpir direct, sauf qu'il y retourne le con !

Idem qu'au-dessus :/

Dafiiiiid a écrit :

Déjà fait le spray à eau (un brumisateur en fait) mais faudrait que je le fasse plus souvent effectivement, ou alors peut-être avec de la menthe poivrée :o

Alkhar a écrit :

Carton fin, scotch de déménageur collée dessus avec face collante vers le haut. Ça colle pas assez et c'est pas dangereux, mais c'est radical pour qu'il comprenne que la table c'est non.

Mouai, je vais réessayer avec le brumisateur ou de l'eau citronnée ou vinaigrée peut-être... Faut que ça marque, pas que ça soit irritant non-plus, avant de passer au collier de dressage vibrant et/ou électrique (je pense que la vibration suffira amplement) mais ça sera le dernier recourt car je suis pas pour ces techniques et d'autres part car si on lui met quelque chose autour du coup on ne pourra plus le bisouter :cry:   (c'est tellement doux le cou d'un Sphynx :love:)

Merci à tous pour vos conseils en tout cas :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°54752377
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 14:37:01  profilanswer

Le stress des travaux pour tout le monde.  [:dafiiiiid:3]  
https://reho.st/medium/self/7759383d2fd1d7c7540ba4229c8bfe4cc94a98ee.jpg
https://reho.st/medium/self/7e274c18d3b539c5986ea91b20cd62980b4f9ac4.jpg
https://reho.st/medium/self/bf42b5ec9867f8607ffbad16b531a4140d7c567b.jpg

---------------
Gal' HFR
n°54752397
Cessy
Posté le 19-10-2018 à 14:38:39  profilanswer

Les chats, c'est intelligent, ça peut se débrouiller tout seul  :o :
https://img-9gag-fun.9cache.com/pho [...] svvp9.webm

n°54752400
arkrom
Posté le 19-10-2018 à 14:38:49  profilanswer

niveau de stress ... non mesurable :lol:

---------------
n°54752835
ExPanda
Posté le 19-10-2018 à 15:12:58  profilanswer

Tiens, j'ai le même tshirt avec les couleurs inversées.  :whistle:

n°54752892
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 15:17:54  profilanswer

arkrom a écrit :

niveau de stress ... non mesurable :lol:

Kiouki nous fait quand même une petite cystite idiopathique.
Avec le retour de Haru et les travaux, les relations sont un peu tendues et perturbées par moments: Dililoum attaque Haru, Neria feule sur Haru et attaque Kiouki (ça c’est depuis longtemps), Haru course Kiouki de façon trop insistante et attaque Gibbs de temps en temps, Kiouki s’en prend à Cheza (depuis quelques temps) et commence avec Shâan.  
Difficile de rester 100% zen pour nous, avec un gros tiers de l’espace de vie en moins pour tout le monde, le canapé et les fauteuils dans la chambre d’amis (espace de circulation réduit à moins que le minimum), Haru qui doit naviguer entre l’atelier, la chambre d’amis, notre chambre (fermée régulièrement pour la préserver des pisses de Haru et Kiouki) et l’étage du bas avec l’enclos, les chats qui veulent absolument monter à l’étage retrouver leur espace en travaux...
Bon sang, ces travaux sont nécessaires pour améliorer la qualité de vie dans la maison, mais c’est chaud.  :sweat:  
Encore une grosse semaine à tenir et ça ira.

---------------
Gal' HFR
n°54752899
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 15:18:26  profilanswer

ExPanda a écrit :

Tiens, j'ai le même tshirt avec les couleurs inversées.  :whistle:

[:dafiiiiid:5] homme (femme?) de goût.

---------------
Gal' HFR
n°54753845
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2018 à 16:26:49  profilanswer

Alanina a écrit :

:jap: j'espère que le véto aura une solution qui l'aide.

On l'emmène à 18h45 pour une injection, je croise les doigts pour que ça aille mieux

n°54753990
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-10-2018 à 16:39:25  profilanswer

Alanina a écrit :

Désolée pour toi :/
Pourquoi penses tu qu'il est dans sa dernière année ?  

Il va sur ses 10 ans et pète encore la forme, mais j'imagine que comme tous ses prédécesseurs il va s'éteindre d'un coup :/

Donc carpe diem sur le temps qu'il lui reste.

n°54754723
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 17:48:50  profilanswer

J'en connais personnellement un qui a 12 ans et est en pleine forme ;)  

Sur le topic NAC, il y a quelques très vieux et très en forme lapins

n°54755402
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-10-2018 à 19:35:19  profilanswer

https://reho.st/medium/self/6bb1d3c4a8dcbc4aab330fca090194e317971b90.jpg
C’est nouveau cette position le soir sur les genoux [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-10-2018 à 19:35:40
n°54755481
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-10-2018 à 19:49:09  profilanswer

Manque la binch. :o

On vient de redonner accès à l’étage du haut (condamné depuis lundi, 12m de long ^^) à Haru et Gibbs.
Nous venons donc d’adopter deux chatons de 12 ans. :o
 [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Ils courent dans tous les sens, jouent avec une souris grelot...  
Voir Haru comme ça, sérieux!  [:bakk21]  [:bakk21]  [:bakk21]

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 19-10-2018 à 19:51:10
n°54755582
kley
Miaou !
Posté le 19-10-2018 à 20:00:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Manque la binch. :o

On vient de redonner accès à l’étage du haut (condamné depuis lundi, 12m de long ^^) à Haru et Gibbs.
Nous venons donc d’adopter deux chatons de 12 ans. :o
 [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Ils courent dans tous les sens, jouent avec une souris grelot...  
Voir Haru comme ça, sérieux!  [:bakk21]  [:bakk21]  [:bakk21]

J'espère que vous en avez profité pour prendre une vidéo  :whistle:

n°54755681
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-10-2018 à 20:17:59  profilanswer

Heu non. Je dévorais ma pizza. :o

n°54755791
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 20:35:09  profilanswer

kley a écrit :

J'espère que vous en avez profité pour prendre une vidéo  :whistle:

Tout ce que j’ai, c’est Gibbs vautré comme un romain sur le plan de travail de la cuisine.  [:dafiiiiid:3]  
https://reho.st/medium/self/97896747884e595e0f23f9946206746cf2cf6c4e.jpg

---------------
Gal' HFR
n°54755962
kley
Miaou !
Posté le 19-10-2018 à 20:59:10  profilanswer

bon, on fera avec :o
A part ses zones de poils rasés, Haru est quasiment redevenu comme avant ?

n°54756006
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-10-2018 à 21:06:22  profilanswer

Gros gros stress par ici  :o  
https://reho.st/self/07974263a3ff01dae618d0fc29e6d28f5ab400b6.jpg

Spoiler :

https://reho.st/self/c142926aaeda9c20624c4600ce4cc114c3edbd8e.jpg

Niveau sociab’ je crois qu’on est plutôt pas mal non ?  :o  
Demain veto j’espère qu’il va être cool  :(

---------------
Stp
n°54756034
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 21:10:48  profilanswer

Gnokie a écrit :

On l'emmène à 18h45 pour une injection, je croise les doigts pour que ça aille mieux

Nous aussi.  

Alors, ça va mieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)