Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°54742159
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-10-2018 à 15:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a l'air de bien se remettre de ses émotions  !  Maître Oscar m'aurait fait la gueule pendant 3 ou 4 semaines...

Photo d'il y a un an pile. Preuve que Weasley avait un cou...
https://reho.st/preview/self/1e8dc4 [...] d05421.jpg

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 15:14:36  profilanswer

n°54742207
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-10-2018 à 15:17:25  profilanswer

Oh Haru  [:atsuko]

---------------
Stp
n°54742371
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-10-2018 à 15:26:54  profilanswer

Non non non jenesuispas contractay
https://reho.st/preview/self/74c7316cb858569d92e8204f36fa569232fabadd.jpg

N'est-ce-pas  ?
https://reho.st/preview/self/15196a7598f2f25bd0ebf3654d6a30186b68a064.jpg

---------------
n°54742996
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-10-2018 à 16:04:37  profilanswer

Ce chat [:rofl]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54743116
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-10-2018 à 16:12:33  profilanswer

Orion et son rayon de soleil [:atsuko]:

https://img.super-h.fr/di/Q502/orion-soleil.jpg

Monsieur Orion a pris l'habitude de s'allonger durant 2h sur le lit de la chambre pour profiter du rayon de soleil et il est tout triste les jours de mauvais temps, à nous regarder pour que nous remettions son soleil [:jocenbsp]

---------------
Hebergement d'images
n°54743268
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2018 à 16:22:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Monsieur Orion a pris l'habitude de s'allonger durant 2h sur le lit de la chambre pour profiter du rayon de soleil et il est tout triste les jours de mauvais temps, à nous regarder pour que nous remettions son soleil [:jocenbsp]

:love:
J'adore ses petits boudins au bout des pattes. Je pensais pas que c'était si long des doigts de chat  :D

Message édité par ellesse le 18-10-2018 à 16:22:30

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°54743883
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-10-2018 à 17:15:49  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

[:_moebius_:6]  Et la crème de bronzage ?

---------------
n°54743976
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-10-2018 à 17:22:56  profilanswer

T'as déjà eu un coup de soleil en automne toi ? :o

Nous sommes en Grand Est pour rappel :o

---------------
Hebergement d'images
n°54745571
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-10-2018 à 20:42:23  profilanswer

Bonsoir à tous !

Je continue à lurker tranquillement, vos chats sont  

- gné -  

Je reprends, donc vos chats sont  :love:  

Et des nouvelles de Kiwi, on vient de commencer les comprimés de Dermipred depuis hier soir (jusqu'à maintenant il avait 1 injection de cortisone par semaine). Il est moins en forme depuis hier, on a eu 2 vomis déjà, et il se met un peu à l'écart :/
Il boude ses croquettes mais a faim, alors du coup je lui donne de la pâtée Almo, mais je ne sais pas s'il faut que je continue la pâtée pour qu'il mange au risque qu'il ne veuille plus du tout de croquettes ou si j'attends un peu pour voir s'il finit par en manger :o

J'espère que c'est juste la transition entre la fin de l'effet de la dernière injection et le début des comprimés qui fait ça :s
J'ai appelé le vétérinaire cet après-midi mais il m'a dit d'attendre encore demain pour voir...

Message cité 2 fois
Message édité par Gnokie le 18-10-2018 à 22:08:21
n°54745675
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-10-2018 à 20:54:39  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bonsoir à tous !

Ils sont TAB? [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 20:54:39  profilanswer

n°54745733
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-10-2018 à 21:00:42  profilanswer

Ils sont plutôt entrée :o

n°54746087
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 21:44:09  profilanswer

A tous les noir&blancs pas fut'fut' du topic,  
https://imgur.com/gallery/O7JoMXN

n°54746519
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-10-2018 à 22:41:58  profilanswer

https://reho.st/self/f4aa05459881aa7d69d1ae80274d24c98b92e211.jpg

Jour 47 - Ils croient toujours que je suis un chat. Je commence à avoir beaucoup de mal avec les croquettes au lapin.

Message cité 3 fois
Message édité par Gonzoide le 18-10-2018 à 22:43:19
n°54746733
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 18-10-2018 à 23:19:37  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bonsoir à tous !

- gné -  

Je reprends, donc vos chats sont  :love:  

Et des nouvelles de Kiwi, on vient de commencer les comprimés de Dermipred depuis hier soir (jusqu'à maintenant il avait 1 injection de cortisone par semaine). Il est moins en forme depuis hier, on a eu 2 vomis déjà, et il se met un peu à l'écart :/
Il boude ses croquettes mais a faim, alors du coup je lui donne de la pâtée Almo, mais je ne sais pas s'il faut que je continue la pâtée pour qu'il mange au risque qu'il ne veuille plus du tout de croquettes ou si j'attends un peu pour voir s'il finit par en manger :o

J'espère que c'est juste la transition entre la fin de l'effet de la dernière injection et le début des comprimés qui fait ça :s
J'ai appelé le vétérinaire cet après-midi mais il m'a dit d'attendre encore demain pour voir...

Avec cette satanée maladie et le traitement administré, nos félins alternent phases stables et périodes un peu plus compliquées.
Je vis ça avec la mienne depuis le début :/ L'essentiel est de trouver l'équilibre dans la posologie et la nourriture qu'ils apprécient le plus.  
Moi au début je lui donnais que de l'ALMO au Thon nature, maintenant elle préfère les sachets humides types Royal Canin ou Purina, je m'adapte…

La cortisone leur fait prendre du poids en augmentant la rétention d'eau et leur appétit. Mais c'est indispensable je pense pour accompagner la chimio.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°54746846
efyliae
Posté le 18-10-2018 à 23:48:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

https://reho.st/self/f4aa05459881aa [...] 92e211.jpg

Jour 47 - Ils croient toujours que je suis un chat. Je commence à avoir beaucoup de mal avec les croquettes au lapin.

Je l'avais même pas vu  :D

n°54746929
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2018 à 00:20:20  profilanswer

+ bender + a écrit :

Avec cette satanée maladie et le traitement administré, nos félins alternent phases stables et périodes un peu plus compliquées.
Je vis ça avec la mienne depuis le début :/ L'essentiel est de trouver l'équilibre dans la posologie et la nourriture qu'ils apprécient le plus.  
Moi au début je lui donnais que de l'ALMO au Thon nature, maintenant elle préfère les sachets humides types Royal Canin ou Purina, je m'adapte…

La cortisone leur fait prendre du poids en augmentant la rétention d'eau et leur appétit. Mais c'est indispensable je pense pour accompagner la chimio.

Kiwi n'a que de la cortisone pour son "confort", la chimio n'étant pas envisageable pour lui.

Bon je lui ai redonné sa pâtée Almo là, il était venu se mettre à mes pieds sur le lit dans l'espoir que je lui donne autre chose que les croquettes (qu'il sent à peine avant de tourner la tête, l'air dépité). Je me dis qu'il vaut quand même mieux qu'il mange, en espérant que ça ne le fasse pas vomir cette nuit :o

Edit : et il se laaaave là [:flagadadim]  
On est loin des mega grandes toilettes d'avant, mais quand même, il continue à se laver et ça me met en joie de le voir plus... apaisé et confortable  [:emerveille]

Message édité par Gnokie le 19-10-2018 à 00:24:21
n°54747126
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-10-2018 à 05:23:23  profilanswer

Je te comprends bien Gnokie.
Je crois que l’essentiel est de lui faire plaisir niveau bouffe.  

[:zedlefou:3]

n°54747181
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 06:37:29  profilanswer

[:rainbow_dash:2] pour les minous et leurs esclaves malades.

---------------
Gal' HFR
n°54747524
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 08:19:42  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est pas très drôle...

La nourriture est franchement inadaptée pour un lapin.

Les chats peuvent en avoir marre et finir par l'attaquer

n°54747591
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-10-2018 à 08:32:46  profilanswer

Monsieur Sparrow a la bonne idée de nous faire une nouvelle cystite / infection urinaire (ou que sais-je précisément).

Il nous l'avait fait au mois d'août : pendant deux jours il n'arrêtait pas d'aller dans sa litière pour essayer de sortir une goutte ou deux puis, de dépit, tentait de faire pipi dans la baignoire ou dans le bidet (oui, dans l'appartement de famille à la mer il y a encore un bidet !).

Du coup, vu qu'il boit peu on était enfin passés à une alimentation adaptée, à savoir un complément d'alimentation humide la matin et le soir. Une ou deux journées plus tard tout était revenu à la norme.

Rebelote depuis avant-hier. Le pauvre est même allé dans la cabine de douche et dans la lavabo hier soir (fort heureusement, il s'en tient à la salle de bains pour tester de nouveaux coins où uriner). Et on a même retrouvé une petite goutte de sang dans le lavabo. :(

Le fait est que samedi dernier on a changé sa nourriture humide, et on s'est rendu compte que les boîtes qu'on a achetées contiennent de la mousse, soit de la nourriture plus solide que ce qu'on lui donnait précédemment en complément des croquettes. Ceci explique peut-être cela ?

Depuis avant-hier soir on a donc sortis des boîtes de Sheba qui traînaient, et qui sont bien humides pour le coup. J'ai espoir que ça aille mieux dans la journée, mais je me pose quelques questions :

- Serait-il judicieux de le conduire chez le véto cet aprem (rapport à la goutte de sang) ou d'attendre jusqu'à demain, histoire de voir s'il va mieux ?

- Comment lui donner envie de plus boire ? Hier j'ai mis un peu de lait sur son eau, il s'est jeté dessus mais ça n'a pas fonctionné à nouveau ce matin. Le lait est conseillé pour les chats (là je ne l'ai utilisé que pour l'appâter mais je pourrais lui en faire boire un tout petit peu tous les jours si ça l'aide à mieux s'hydrater et donc à remplir sa vessie) ?

- Cela pourrait arriver qu'un chat d'appartement ait des soucis urinaires chroniques ?

- La petite goutte de sang, grave ou pas (sachant qu'il a dû forcer pendant des heures pour uriner ; pour info, on a même retrouvé une petite goutte de selle molle devant sa litière, on s'est dit qu'il a dû tellement forcer qu'elle est probablement sortie par inadvertance...) ?

Merci pour vos lumières à nouveau. :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°54747630
jeffk
Posté le 19-10-2018 à 08:39:17  profilanswer

sebnec a écrit :

- Serait-il judicieux de le conduire chez le véto cet aprem (rapport à la goutte de sang) ou d'attendre jusqu'à demain, histoire de voir s'il va mieux ?

Ça dépend? Tu veux atttendre que sa vessie explose ? [:zaipetruredfadeiping]  

Il y a des médicaments et des croquettes spécifiques pour ça.

n°54747678
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-10-2018 à 08:45:09  profilanswer

Comme c'était passé seul en l'hydratant plus au mois d'août, je me dis que ça pourrait passer cette fois également en augmentant les doses de liquide qu'il ingère.

Par précaution j'ai prévu d'aller chez le véto cet aprem, mais n'ayant jamais connu ce souci avec mon chat précédent je ne voudrais pas crier au loup et le stresser inutilement en le conduisant dans la clinique vétérinaire (il ne supporte pas les trajets en automobile).

---------------
n°54747727
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2018 à 08:51:24  profilanswer

Hier, journée pièges ...
 Encore un échec  :pfff:

Ils sortent que le soir, mais on veux pas laisser les cages la nuit
1 ils vont se faire mal a essayer de sortir
2 le véto étant fermé il faut attendre le matin donc passer la nuit en caisse
3 aucune confiance dans les junkys qui squattent l'autre aile du bâtiment

Donc faut les chopper de jour  :(  ça vas pas être  facile .... Nouvelle tentative semaine prochaine

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54747929
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-10-2018 à 09:14:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme c'était passé seul en l'hydratant plus au mois d'août, je me dis que ça pourrait passer cette fois également en augmentant les doses de liquide qu'il ingère.

Par précaution j'ai prévu d'aller chez le véto cet aprem, mais n'ayant jamais connu ce souci avec mon chat précédent je ne voudrais pas crier au loup et le stresser inutilement en le conduisant dans la clinique vétérinaire (il ne supporte pas les trajets en automobile).

J'ai perdu un chat par une "cystite idiopathique féline". Ce n'est pas anodin. :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54748363
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-10-2018 à 09:48:44  profilanswer

Ah oui, quand même. Du coup j'ai lu de la doc, le problème peut être bien plus grave que je le pensais.

Je verrai ça avec mon vétérinaire cet aprem. J'espère qu'elle pourra déterminer la cause de ces cystites à répétition (enfin, deux fois depuis le mois d'août, mais à mes yeux c'est une répétition !).

Merci.

---------------
n°54748669
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-10-2018 à 10:06:20  profilanswer

En plus, ça les fait souffrir atrocement.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54749072
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-10-2018 à 10:31:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah oui, quand même. Du coup j'ai lu de la doc, le problème peut être bien plus grave que je le pensais.

Je verrai ça avec mon vétérinaire cet aprem. J'espère qu'elle pourra déterminer la cause de ces cystites à répétition (enfin, deux fois depuis le mois d'août, mais à mes yeux c'est une répétition !).

Merci.

Essaie si tu le peux de dupliquer la litière. S'il a mal il va associer le lieu avec sa douleur et risque de se retenir ou de chercher à faire ailleurs dans un lieu où il se sent en sécurité (genre le dessus de lit...)

Tu peux augmenter son hydratation passivement en lui faisant manger des courgettes cuites mélangées à sa nourriture humide
Ou
Tentet de ke faire boire de l'eau courante (fontaine ou pour tester filet d'eau au robinet).

Bonne éducation du chat qui fouille dans le sac des dames  :
https://reho.st/preview/self/01f39149fac785d8df99d3721330484ab7ff011a.jpg

---------------
n°54749086
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-10-2018 à 10:32:58  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est pas très drôle...

La nourriture est franchement inadaptée pour un lapin.

Les chats peuvent en avoir marre et finir par l'attaquer

Genre je vais tracer le lapin toute la journée pour être sûr qu'il mange pas les croquettes des chats  [:ddr555]  

Et le lapin et les chats s'entendent très bien, tant qu'il y a de la bouffe pour tout le monde ça se léchouille dans tous les sens.

n°54749149
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-10-2018 à 10:36:21  profilanswer

Merci pour les astuces des courgettes et de la seconde litière.

J'ai appelé mon véto, je passerai en début d'aprem, je culpabilise un peu en me disant que j'aurais dû aller hier. :(

Dans un autre registre, faudra que je trouve une technique pour lui faire gober des médicaments (je les découpe menu menu pour les glisser dans de la pâtée, parce que si je lui donne de force monsieur se met à baver abondamment dans tout l'appartement pendant plusieurs minutes, dans le but de tenter d'expulser la chose !).

---------------
n°54749227
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-10-2018 à 10:40:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai mis aussi un moment à comprendre alors que je suis moi-même un chat...

Non non non je ne suis pas un klepto https://reho.st/preview/self/dde3bcfa57da2bcbb74a0785e8c0d5ded3977735.jpg

---------------
n°54749282
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-10-2018 à 10:45:41  profilanswer

Dites, des idées pour éduquer un chat à ne plus monter sur une table ? J'ai pas envie de devoir user de méthodes barbares...

---------------
Hebergement d'images
n°54749437
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2018 à 10:54:00  profilanswer

lui souffler dessus comme un chat mecontent
PHHHHIIIIIIIIIST
en general ca suffit :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54749678
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 11:08:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Genre je vais tracer le lapin toute la journée pour être sûr qu'il mange pas les croquettes des chats  [:ddr555]  

Et le lapin et les chats s'entendent très bien, tant qu'il y a de la bouffe pour tout le monde ça se léchouille dans tous les sens.

Visiblement, non.  :jap: Pourquoi s'embêter ? ce n'est qu'un lapin après tout.  

Tu vas le laisser bouffer une nourriture inadaptée, il va développer avec l'âge des maladies liées comme la malocclusion dentaire, agresser tes chats parce que ça fait un mal de chien avant que tu t'en rende compte (de la maladie), maigrir, se faire griffer, et selon où ça tombe ça peut se finir dans le "jardin des souvenirs" ou avec des yeux en moins. D'ailleurs, les mignones petites malocclusions dentaires, c'est pas grave, ça fait juste qu'il faut faire couper les dents tous les mois (douloureux, risque d'étouffement si mal réalisé), éventuellement sous AG pour les dents du fond, que le lapin NE PEUT PLUS manger une nourriture adaptée et délicieuse pour lui comme du foin et de la menthe, et ça fait vraiment mal en plus d'être frustrant. D'ailleurs c'est aussi un truc qui mène au "jardin des souvenirs", mais avec beaucoup de problèmes et de souffrance dans l'intervalle. En ce sens, c'est encore pire que d'agresser des chats. Ce ne sont évidemment que des exemples (réels). Probablement pas les suels problèmes liés.

Il n'y a pas de quoi paniquer, la photo est très mignone  [:cend] . Je crois que c'est toi aussi qui postait des photos mignones de lapin avec littière qui donne des pbs respiratoires, mais peut-être que je me trompe ?  

Il y a toujours des façons de s'arranger pour éviter qu'un lapin bouffe de la viande et des céréales... comme mettre la gamelle des chats dans un endroit accessible aux chats, ou une gamelle réagissant à des puces électroniques, ou...  

Il y a un site vraiment bien pour les propriétaires de lapins responsables : http://www.ladureviedulapinurbain.com/
L'alimentation adaptée à l'espèce est l'une des responsabilités de base de toute personne possédant un animal, c'est critique pour sa santé et son bien-être.

n°54750234
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-10-2018 à 11:41:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, des idées pour éduquer un chat à ne plus monter sur une table ? J'ai pas envie de devoir user de méthodes barbares...

Tant que tu es a la maison, tu pourras l'en empêcher, mais dès que tu quittes la pièce...
Une technique d'apprentissage efficace c'est le pschitt à eau (le truc pour les fleurs dont tu peux régler le jet).
Tu règles sur le jet droit, et dès que le chat fait un truc interdit, tu lui pschitt le trou du cul en lançant un NON ferme.
Il faut le prendre sur le fait, et bien viser, ce sont les seules contraintes.
Après ça, en principe, la simple présence du pschitt sur la table est une arme de dissuasion.

---------------
Gal' HFR
n°54750302
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-10-2018 à 11:45:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Je te comprends bien Gnokie.
Je crois que l’essentiel est de lui faire plaisir niveau bouffe.  

[:zedlefou:3]

Il refuse catégoriquement les croquettes là, c'est bizarre parce que c'est depuis le début de son traitement à la cortisone en comprimés  :??:  

Et pour la pâtée je ne suis pas habituée, faut leur en donner en quelle quantité ? Parce que c'est moins nourrissant que des croquettes quand même je suppose :o

Dafiiiiid a écrit :

[:rainbow_dash:2] pour les minous et leurs esclaves malades.

Merci  

J'avoue que je suis perdue là, il n'a pas l'air de souffrir, mais n'a pas l'air bien non plus... Il reste soit sur une chaise dans la cuisine, soit il va se mettre un peu sur sa couverture sur le canapé. Et il vient de temps en temps voir à sa gamelle :/

Je lui ai ouvert pour qu'il aille dehors mais il reste devant la porte.

Je vais rappeler le véto mais j'ai toujours un peu peur de ce qu'il peut me dire :(

n°54750442
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-10-2018 à 11:52:56  profilanswer

Gnokie a écrit :

Il refuse catégoriquement les croquettes là, c'est bizarre parce que c'est depuis le début de son traitement à la cortisone en comprimés  :??:  

Et pour la pâtée je ne suis pas habituée, faut leur en donner en quelle quantité ? Parce que c'est moins nourrissant que des croquettes quand même je suppose :o

Pour la patée quand Grodzilla était malade (otite) et qu'il ne mangeait plus de croquettes, la véto m'avait demandé de lui envoyé la compa des pâtées et avait fait le calcul de son côté. Essayes d'en parler à ton véto.
courage  [:zedlefou:3]

---------------
Stp
n°54750535
Alanina
Posté le 19-10-2018 à 11:58:16  profilanswer

Gnokie a écrit :

Tout ce qu'il peut/veut manger. Les généralités de quantité pour un chat en bonne santé en fonction du poids du chat sont souvent indiquées au dos du paquet, mais ne s'appliquent plus dans votre cas. Si il demande, donne lui, voir avant qu'il demande, par petite quantités très régulières pour éviter que ça ne sèche, et de façon à ce qu'il en ait tout le temps à disposition. Présenter régulièrement de la nourriture appétente à ton chat là où il est peut l'aider et le motiver à manger.  

Kali ne mangeait que la sauce, donc ça fait des quantités astronomiques de sachets de pâtée.  

Gnokie a écrit :

Merci  

J'avoue que je suis perdue là, il n'a pas l'air de souffrir, mais n'a pas l'air bien non plus... Il reste soit sur une chaise dans la cuisine, soit il va se mettre un peu sur sa couverture sur le canapé. Et il vient de temps en temps voir à sa gamelle :/

Je lui ai ouvert pour qu'il aille dehors mais il reste devant la porte.

Je vais rappeler le véto mais j'ai toujours un peu peur de ce qu'il peut me dire :(

"Et il vient de temps en temps voir à sa gamelle ", ça, c'est chouette :-) tant qu'il y a du désir de quelque chose, il y a de l'espoir voir du bonheur  :wahoo:  
As tu trouvé des choses qu'il ait envie de manger/boire/lécher ?  

Les vieux animaux sont parfois plus lents, plus méditatifs sans qu'il y ait de pb particulier. Dédicace spécial aux rayons de soleil sous lesquels dormir pendant des heures, avec bonheur et sérénité.  

n°54750810
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-10-2018 à 12:17:33  profilanswer

https://i.imgur.com/Xj13R8D.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)