| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:44:13 ![]() ![]() |
efyliae |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cend Meuh ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fredo3 |
|
efyliae | Caryad voici la preuve |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il bouge et ça pendouille. |
efyliae | |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 19:05:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Lermite | Ma grosse peluche vautrée:
|
efyliae | Prouvez qu'ils bougent |
panshi |
|
efyliae | Je mettrai plus de photos |
kley Miaou ! | Mes chats ont tous la ligne maintenant |
kley Miaou ! | Chouettes photos ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-03-2018 à 00:12:32 |
efyliae | Moi ça fait des photos floues |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
galwhen Fumble | Rien de tel qu'un pointeur laser, ils pètent tous un câble avec ça --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Dame Tartine ça ne compte pas --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-03-2018 à 07:09:35 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La pauvre choute C'est moins dangereux la vie des chatons du dedans Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-03-2018 à 08:21:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est clair. |
Saytreza |
X) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Tartine elle est trop belle --------------- Mon feed |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Hypothese | Lim' a passé la barre des 6kg |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais faudrait que je la mette sous AB sauf que Choupichaton n'est pas coopérative. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et puis de toute façon je suis pas sûr que la cohabitation avec l'Affreux soit idéal pour une convalescence efficace. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les chatons sont gentils mais niveau soins, faut pas déconner, c'est non. Elle se lèche pour faire tout sortir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et je lis ça juste avant de manger Message édité par _MoebiuS_ le 18-03-2018 à 13:12:39 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |