| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Skol |
efyliae | Haha j'allais demander s'il existait sur HFR |
Buta43 chie la classe | attendez, j'ai un hfrien l'autre jour qui m'a dit que s'il lui arrivait quelque chose, il avait donné des consignes pour que je récup son compte bnet. on plaisante pas svp. au début j'ai eu peur et j'ai gratté un peu voir s'il allait faire une connerie, mais non que dalle, il continue a raconter n'imp sur le topic wow, il a juste anticipé. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 31-05-2016 à 15:46:31 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol |
Acetylsalicylique Groaaaar | --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan, nan, nan, j'ai réservé Caryad la première --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Adiht |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 31-05-2016 à 16:15:35 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | D'ailleurs il faut que je trouve quelqu'un pour récupérer Gros Gus aussi
Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 31-05-2016 à 16:21:47 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Acetylsalicylique Groaaaar |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et sinon, Orfelins :
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 31-05-2016 à 19:49:25 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hey, je vais moi aussi dresser la liste des --------------- Gal' HFR |
Hirondelle3 |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |