| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent : --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Acetylsalicylique Groaaaar |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le mieux c'est encore de ne pas avoir d'accident d'avion --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Adiht |
danton la tête sur les épaules... | Notre gros Poupou est chez le véto pour au moins deux jours:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:13:13 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Plan machiavélique de mon chat hier : renverser mon réveil pour le détraquer et qu'il ne sonne pas, pour que je passe ma matinée dans le lit à lui faire des câlins Message cité 3 fois Message édité par alyana le 31-05-2016 à 12:43:48 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
fredo3 | Il est tellement mignon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si ça arrivait chez moi, je m'en apercevrait même pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
danton la tête sur les épaules... |
Deux jours, non, une journée seulement, et encore : on s'en est aperçu hier midi.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol | Un tour de reins |
danton la tête sur les épaules... |
Winpoks |
|
Maiar |
Acetylsalicylique Groaaaar | Un jour j'ai surpris sushi frotter sa tête à la barbe du véto, et lui, lui faire un bisou au dessus de la truffe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:09:51 ![]() Calcul renal peut etre |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Ça va ma mère m'a dit qu'elle allumera des bougies --------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
NODeath |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Adiht | Caryad, Kingus, Gibbs et Pepsi se promenaient sur l'eau. Que croyez-vous qu'il arriva?
|
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |