Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34978574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2013 à 10:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
du moment qu'on voit pas mon d60 de clodo :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 10:10:21  profilanswer

n°34978691
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 10:23:27  profilanswer

Le feliway branché dans une pièce dure un mois et oui, c'est efficace si l'origine du marquage a à voir avec un stress. Ce qui est le cas 9,9 fois sur 10. Le reste étant un problème urinaire.

Pour arrêter les pipis, il faut trouver la cause: cat attract et feliway, c'est pour tester l'hypothèse angoisse et stress, même si le chat semble aller parfaitement bien (mange bien, boit bien, joue bien, etc.).
Il vaut mieux attirer le chat que le "répulser" car tu vas l'attirer pour longtemps alors que tu ne l'éloigneras qu'un temps.

La technique consiste donc à faire en sorte que le chat "aime" cet endroit qu'il marque et s'y sente rassuré afin qu'il ne le marque plus. Car, s'il marque, c'est pour se rassurer, justement.
Le cat attract, le feliway aspergé et/ou branché participent à rassurer le chat afin que celui-ci n'ait plus besoin de marquer (et donc de sentir sa propre odeur) pour se faire.

Avec une chatonne de 6 mois, il est encore largement temps d'agir et d'essayer les solutions qui très souvent fonctionnent très bien.
La stérilisation fait partie des solutions, aussi. C'est un acte nécessaire pour préserver la santé de la chatte en particulier.

n°34978744
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2013 à 10:29:43  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est super qu'il s'acclimate aussi bien.

Il est vraiment magnifique.

Oui il joue beaucoup aussi, mon copain l'a épuisé dès le matin... il court dans l'appartement avec la canne à pêche et Ponyo le suit comme un fou XD
ça fait trop bizarre comment il ronronne fort!  :love:  

Caryad a écrit :

Encore un p'tit merdeux qui va vous marcher sur la tête!  :whistle:  

Quand je pense qu'il y en a 4 qui arrivent dans 15 jours...  :pt1cable:  

lol je te souhaite bonne chance, déjà c'est dur d'en surveiller un... par contre g raconté à une cops que Ponyo me lèche les doigts, elle  m'a dit que c'est un signe de soumission !!
vite que la journée se passe vite pour que j'aille le retrouver !!!!

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°34978794
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 15-07-2013 à 10:34:25  profilanswer

Que donnez vous a vos chat comme médicament pour le transport en voiture. Pour le détresse et pour les nausées.

Merci

---------------
|
n°34978800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2013 à 10:34:50  profilanswer

blum95 a écrit :

Que donnez vous a vos chat comme médicament pour le transport en voiture. Pour le détresse et pour les nausées.  

Merci

un coup de pied au Q  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34978847
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 10:38:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

lol je te souhaite bonne chance, déjà c'est dur d'en surveiller un... par contre g raconté à une cops que Ponyo me lèche les doigts, elle  m'a dit que c'est un signe de soumission !!

Merci, ils seront dans une chambre au début. Une fois dépistés et vaccinés, ils pourront se frotter à nos 8 chats, avant d'être mis à l'adoption via l'association Orfélins.   :)  

Par contre, pour le léchage des doigts, ça n'est pas de la soumission. Soit, si tu es en train de le caresser, il te "dit" que ce serait bienq ue tu arrêtes, soit c'est du grooming, un acte de "toilettage". On peut y voir une marque d'affection.

n°34978861
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 10:39:28  profilanswer

blum95 a écrit :

Merci

Un mélange homéopathique prescrit par notre véto dont je dois avoir la composition quelque part...

Edit:  

"A demander en préparation magistrale auprès de votre pharmacien:  

TABACUM 4 CH
COCCULUS INDICUS 4 CH
PETROLEUM 4 CH
IPECA 5 CH
ANTIMONIUM CRUDUM 5 CH                                          aâ     1 flacon de 30 ml
AETHUSA CYNAPIUM 4 CH
CALCAREA CARBONICA 7 CH
IGNATIA AMARA 7 CH

Et lui en donner 5 gouttes matin et soir la veille du déplacement, le matin du déplacement et 1 heure avant de partir."

PS: aâ signifie "en quantités égales"

Message édité par Caryad le 15-07-2013 à 10:43:52
n°34978949
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2013 à 10:46:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci, ils seront dans une chambre au début. Une fois dépistés et vaccinés, ils pourront se frotter à nos 8 chats, avant d'être mis à l'adoption via l'association Orfélins.   :)  

Par contre, pour le léchage des doigts, ça n'est pas de la soumission. Soit, si tu es en train de le caresser, il te "dit" que ce serait bienq ue tu arrêtes, soit c'est du grooming, un acte de "toilettage". On peut y voir une marque d'affection.

8 chats ??? omg. faute de frappe ? XD
t'as un manoir ?
merci pour l'info :D il a la langue trop rapeuse (comparé à un chien)  :lol:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°34979123
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2013 à 11:01:39  profilanswer

Tiikeri fonctionne comme ça aussi (enfin, il en laisse moins sur les bords)
Heureusement : ça fait que quand il a mangé "toutes" les croquettes à une vitesse hallucinantes, il en reste pour que Valkea puisse manger tout au long des heures qui suivent à un rythme normal.

Message édité par antp le 15-07-2013 à 11:02:06

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34979322
unknown_pe​rson
Posté le 15-07-2013 à 11:19:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh oh!  

"Les félins sont attirés par certaines odeurs ammoniaquées. Quelques erreurs sont à éviter lors du nettoyage des endroits souillés par le chat : n'utilisez jamais de la javel ou de l'ammoniac qui renforcent l'odeur et incitent l'animal à retourner faire ses besoins à cet endroit. Nous vous conseillons de nettoyer ces endroits à l'eau et de couvrir l'odeur d'urine avec du vinaigre blanc par exemple.

Il existe de nouveaux produits répulsifs, dont l'odeur (désagréable pour les chats) empêchera votre chat de faire ses besoins à l'endroit où vous les pulvériserez. Un chat adulte doit toujours être propre. S'il élimine à coté de sa litière plusieurs causes sont possibles :

la nature de la litière ne lui convient pas,
l'emplacement de la litière ne lui convient pas,
il souffre d'une maladie de l'appareil urinaire (et doit donc être emmené en consultation chez un vétérinaire)..."

http://www.wanimo.com/veterinaire/ [...] -chat.html

http://www.wanimo.com/veterinaire/ [...] -chat.html

Bon et bien je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant :o J'étais au courant pour la javel mais pas pour l’ammoniaque. J'ai aussi la technique de l'eau oxygéné, j'essayerais ptetre ça avec le vinaignre d'alcool.
Enfin bref, j'ai quand même pas mal de solutions a explorer là, ça devrait le faire !

cindytroford a écrit :

Si c'était le cas, Kito serait un gros soumis :o Il adore lécher les gens ! Y'a un plombier qui est passé rapidement chez moi samedi et j'ai vu Kito debout sur le canapé avec le bras du plombier entre les pates, en train de le lécher (Mais il lèche absolument tout le monde :o )

Caryad a écrit :

C'est ce que Nala fait pour me faire comprendre qu'elle veut pas que je la caresse :  
1ère étape, elle me lèche les doigts
2ème étape, elle me mordille les doigts (sans faire mal, je sens juste les dents)
3ème étape, elle se lève et va se rassoir 50cm plus loin :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 11:19:06  profilanswer

n°34979331
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:19:41  answer

Caryad a écrit :

Le feliway branché dans une pièce dure un mois et oui, c'est efficace si l'origine du marquage a à voir avec un stress. Ce qui est le cas 9,9 fois sur 10. Le reste étant un problème urinaire.

Pour arrêter les pipis, il faut trouver la cause: cat attract et feliway, c'est pour tester l'hypothèse angoisse et stress, même si le chat semble aller parfaitement bien (mange bien, boit bien, joue bien, etc.).
Il vaut mieux attirer le chat que le "répulser" car tu vas l'attirer pour longtemps alors que tu ne l'éloigneras qu'un temps.

La technique consiste donc à faire en sorte que le chat "aime" cet endroit qu'il marque et s'y sente rassuré afin qu'il ne le marque plus. Car, s'il marque, c'est pour se rassurer, justement.
Le cat attract, le feliway aspergé et/ou branché participent à rassurer le chat afin que celui-ci n'ait plus besoin de marquer (et donc de sentir sa propre odeur) pour se faire.

Avec une chatonne de 6 mois, il est encore largement temps d'agir et d'essayer les solutions qui très souvent fonctionnent très bien.
La stérilisation fait partie des solutions, aussi. C'est un acte nécessaire pour préserver la santé de la chatte en particulier.

Bon je me lance en campagne contre les pipis sur le lit.

Je vais me procurer du feliway et du attract cat et je te tiendrais au courant.
Tu dis que le vinaigre blanc derange les chats ? Peut etre que je peux essayer de nettoyer mon matelas avec ce produit ?

n°34979492
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:31:28  answer

Elle a une litiere 5 etoiles : Achetee chez animalis avec plastique au fond pour changer l'integralite des copeaux une fois par mois, copeaux en cellulose new technologie inside brevete je ne sais trop quoi (mais c'est quil y a tres peu d'odeurs). Litiere changee tous les deux jours of course. Bref, total bonheur, meme mes toilettes sont parfois moins propres.

Enfin bref, je vais essayer le vinaigre blanc et sinon je lui achèterais des couches.

n°34979519
jeffk
Posté le 15-07-2013 à 11:33:12  profilanswer

Copeaux  [:er dehy:2]

Ta essayé l'agglomérante ? Perso avec l'agglo je change "complètement" bien avant un mois :D

Nettoyage de la litière à la javel ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 15-07-2013 à 11:34:09

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34979598
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-07-2013 à 11:37:57  profilanswer

jeffk a écrit :

ma minette a décidé que la réserve de copeaux de chanvre pour les cages des rats était tellement mieux que sa litière classique.....
j'ai plus de copeaux pour les rats, par contre elle se fait une joie d'en mettre partout partout en grattant elle  [:kokko8]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34979613
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:39:12  answer

jeffk a écrit :

Ta essayé l'agglomérante ? Perso avec l'agglo je change "complètement" bien avant un mois :D

Nettoyage de la litière à la javel ?

C'est pas des copeaux comme tu le penses. Ce sont des boules de papiers comprimes. C'est tres etrange mais ca ne degage aucune odeur.

J'ai arrete justement la litiere agglomerante parcequ'elle faisait pipi sur le lit avec (bon la aussi apparement).  
Tu retires les crottes tous les deux jours et le pipi (quand il fait dedans) se fait absorber par les boules de papier. Tu enleves ceux qui sont souilles au fur et a mesure.

Et bien sur litiere javelise a donf chaque mois :o

n°34979633
jeffk
Posté le 15-07-2013 à 11:40:28  profilanswer

Je passe mon tour alors, si ta déjà essayé l'agglo :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34979662
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:42:19  answer

J'arrive pas en trouver sur le net.

Je prendrais une photo ce soir, je vous montrerais parce que la je vois bien que vous ne me croyez pas :o

n°34979699
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:44:41  answer

Est ce que quelqu'un a teste ca : http://www.lesnumeriques.com/robot [...] /test.html

n°34979812
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-07-2013 à 11:51:32  profilanswer

pulvérisateur à eau ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34979974
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 12:03:55  answer

parler à la proprio des risques encourus si son triso cat revient à la charge? avec des détails sur ce que tu pourrais faire :o  et
comme preuve les blessures à ta minette (  :cry:  )

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 12:05:14
n°34980080
unknown_pe​rson
Posté le 15-07-2013 à 12:14:09  profilanswer

+1 ! Même si tu achètes de la super litière top moumoute, ton chat il peut en avoir rien à faire. Perso je suis pas fan de la litière agglomérante (parce que j'aime bien pouvoir tout vider dans les toilettes et que c'est pas autant possible avec de l'agglo) donc j'avais la litière en silice que je trouvais très bien. Au début, Nala aimait bien, puis au bout d'un mois ou deux, elle ne faisait PLUS DU TOUT dans la litière (Bon au moins, elle ne faisait ça que dans des trucs faciles à laver elle :o ). Je suis donc aller à monop, j'ai acheté la litière premier prix et depuis, les seuls accidents avec nala, c'est quand elle fait caca dans le tapis de la salle de bain parce que la litière est trop sale. J'ai même pu passer au Catsan.
Je vais réessayer la même chose avec Kito, dès que je reçois le nouveau bac de litière

n°34980461
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-07-2013 à 13:05:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu seras tellement contente de retrouver Nero en rentrant que ça ira :bounce:

tu parles :o
il va me faire la gueule, je pourrai même pas l'approcher  [:paydaybear:5]

---------------
Aussie tôt ci !
n°34980562
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-07-2013 à 13:17:20  profilanswer

n°34980660
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 13:24:47  answer

n°34980662
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2013 à 13:24:54  profilanswer

Valkea qui a réussi à se coincer dans une poignée d'un sac :

http://www.youtube.com/watch?v=3di0xszAM40

(avec en bonus à la fin une illustration des inconvénients du gros bide de Tiikeri)

Tiikeri avait déjà fait le coup y a 3 ans :

http://www.youtube.com/watch?v=l_O4mpp9EUE

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 15-07-2013 à 13:25:27

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34980910
MisterRed
Posté le 15-07-2013 à 13:47:03  profilanswer

Bon je viens d'envoyer un message à ZooPlus car ma commande expédiée le 07/07 est sans retour à ce jour. Par curiosité, en général quand le livreur passe et qu'il n'y a pas personne, il laisse un avis de passage ou appel ? Parce que là il me fait douter :o

Merci

n°34980924
MisterRed
Posté le 15-07-2013 à 13:48:50  profilanswer

ah super :D

Je suis en maison avec jardin fermé donc il ne peut que le laisser sur la route à ce moment là [:tinostar]

n°34980947
unknown_pe​rson
Posté le 15-07-2013 à 13:52:14  profilanswer

Je confirme ça... La dernière fois, le mec m'a appelé et il a insisté un million de fois pour le laisser devant la porte alors que je lui avais demandé d'essayer le voisin du 1er etage qui prend toujours tous mes colis, mais bon si il montait au 1er étage et que le mec était pas là, ça semblait être une catastrophe pour le livreur. Il a quand même fini par le faire quand je lui ai dit qu'il y en avait pour 100€ de bouffe (parce qu'il se proposait de rembourser si c'était volé :o )

n°34981054
spirou59
Posté le 15-07-2013 à 14:01:27  profilanswer

MisterRed a écrit :

Bon je viens d'envoyer un message à ZooPlus car ma commande expédiée le 07/07 est sans retour à ce jour. Par curiosité, en général quand le livreur passe et qu'il n'y a pas personne, il laisse un avis de passage ou appel ? Parce que là il me fait douter :o

Merci

C'est de la merde ce site pour l'envoi de colis. Les transporteurs travaillant pour eux ne sont pas sérieux. Les colis arrivent toujours dans un sale état et c'est la croix et la bannière pour récupérer son colis quand t'as raté le transporteur.

Perso je préfère mettre quelques euros de plus dans d'autre site et me faire livrer via colissimo ou point relais.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°34981062
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 14:02:15  answer

spirou59 a écrit :

C'est de la merde ce site pour l'envoi de colis. Les transporteurs travaillant pour eux ne sont pas sérieux. Les colis arrivent toujours dans un sale état et c'est la croix et la bannière pour récupérer son colis quand t'as raté le transporteur.

Perso je préfère mettre quelques euros de plus dans d'autre site et me faire livrer via colissimo ou point relais.

:jap:

n°34981165
MisterRed
Posté le 15-07-2013 à 14:08:22  profilanswer

Ouai enfin si c'est ça autant aller à Jardiland :D

n°34981258
spirou59
Posté le 15-07-2013 à 14:13:36  profilanswer

Y'a pleins de site sur le net, y'a pas que zooplus

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°34982322
glouf
Posté le 15-07-2013 à 15:28:55  profilanswer

http://reho.st/self/1fca1835313310f45bf6b538fbb07473191755ae.jpg

n°34982580
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 15:48:06  answer

spirou59 a écrit :

Mais chez Zooplus, tout est en promo tous les jours :D

n°34982672
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-07-2013 à 15:55:42  profilanswer

Le nouvel arrivant de la maison....nourri 5 fois par jour au lait pour chaton....

Spoiler :

http://img96.imageshack.us/img96/9716/gvet.jpg

Spoiler :

pooshooo!!!!! [:carbon copy:2]

n°34982725
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-07-2013 à 15:59:28  profilanswer

http://forumnews.homeip.net/heriss [...] ssons.html
si tu connais pas, ils sont d'une grande aide :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)