Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34973633
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-07-2013 à 15:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

à un poteau ?  [:oizoman]

[:corten]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 15:52:37  profilanswer

n°34973662
Meve
Posté le 14-07-2013 à 15:55:06  profilanswer

mylise a écrit :

[:alexmagnus]  [:alexmagnus]

Ma coloc veut adopter un chat  [:sunset rider]  [:lilyrose]

Je suis en traiin de l'aider pour la selection  :love:

Bon par contre, je repars dans 3 mois, je vais m'attacher moi  [:cerveau totoz]

tu pars loin?

j'ai des copines qui après leur année d'assistanat en espagne sont revenues avec une chienne, elles font garde alternée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 14-07-2013 à 15:55:39

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34974143
MisterRed
Posté le 14-07-2013 à 16:28:34  profilanswer

Salut tout le monde  

Ils sont longs en général à livrer zoo plus ? J'ai reçu un email d'envoi d'un arbre à chats lundi et depuis pas de news. On est toujours dans les temps mais j'espérais l'avoir pour ce week-end.

Merci !

n°34974208
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-07-2013 à 16:32:23  profilanswer

En 2/3 jours c'est fait normalement. Dernière commande, on a commandé le jeudi soir, on a été livré le lundi.

n°34974268
unknown_pe​rson
Posté le 14-07-2013 à 16:37:03  profilanswer

MisterRed a écrit :

Salut tout le monde  

Ils sont longs en général à livrer zoo plus ? J'ai reçu un email d'envoi d'un arbre à chats lundi et depuis pas de news. On est toujours dans les temps mais j'espérais l'avoir pour ce week-end.

Merci !

Je trouve que c'est assez rapide quand même Zoo Plus. Si le colis a été envoyée lundi, il aurait du être arrivé. (Mais après pas forcément besoin de s'inquiéter tout de suite.. Sinon tu peux appeler Zoo plus)

Une fois Wanimo m'avait impressionné aussi en me livrant encore plus vite que ma livraison Amazon Premium  :lol:

n°34974371
Meve
Posté le 14-07-2013 à 16:46:36  profilanswer

chaque fois je me marre

http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/654.gif?w=320&h=240
http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/6545.gif?w=310&h=233
http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/greatgrottu.gif?w=245&h=138
http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/cat-saturday-101.jpg?w=500&h=623
http://thechive.files.wordpress.com/2013/07/cat-saturday-241.jpg?w=500&h=375

Message cité 2 fois
Message édité par Meve le 14-07-2013 à 16:49:08

---------------
n°34974433
unknown_pe​rson
Posté le 14-07-2013 à 16:51:47  profilanswer

Celui de la souris, Nala me fait la même pour pouvoir manger sa paté plus vite avant que j'ai fini de la mettre, elle tira la gamelle avec ses pates  :lol:

n°34974457
Meve
Posté le 14-07-2013 à 16:53:51  profilanswer

comme Gatsby adore les fruits, on test les cosma "poule mangue"& co, il a l'air d'aimer :D

---------------
n°34974846
ankh zanhk​a
Posté le 14-07-2013 à 17:44:11  profilanswer

Le traitement cortisone + antidépresseurs a l'air de fonctionner, Mouchette remange et boit à nouveau, elle a un traitement de reine (thon en boîte, crevettes, poulet, pour l'inciter à manger), ça va être dur de la remettre aux croquettes ! :D
Sinon chez moi j'ai surpris Minou a manger mon quatre-quart ! Depuis quand les chats mangent-ils des gâteaux ?? :crazy:

n°34974952
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-07-2013 à 18:03:41  profilanswer

Bonne nouvelle ça dis donc [:jar jar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 18:03:41  profilanswer

n°34974993
Meve
Posté le 14-07-2013 à 18:11:28  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Le traitement cortisone + antidépresseurs a l'air de fonctionner, Mouchette remange et boit à nouveau, elle a un traitement de reine (thon en boîte, crevettes, poulet, pour l'inciter à manger), ça va être dur de la remettre aux croquettes ! :D
Sinon chez moi j'ai surpris Minou a manger mon quatre-quart ! Depuis quand les chats mangent-ils des gâteaux ?? :crazy:

cool pour Mouchette

feu Gipsy adoooorait le quatre quart , Gatsby j'ai jamais essayé

---------------
n°34976128
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-07-2013 à 21:02:16  profilanswer

http://reho.st/self/6b598ab6ef84723e7b8dcf3ba32aa971b82a5009.jpg

n°34976195
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2013 à 21:14:19  profilanswer

Le 2ème noiraud a une tronche qui respire le high level en matière de conneries.
Il est trop génial! :D

"ankh zanhka a écrit :

Le traitement cortisone + antidépresseurs a l'air de fonctionner, Mouchette remange et boit à nouveau, elle a un traitement de reine (thon en boîte, crevettes, poulet, pour l'inciter à manger), ça va être dur de la remettre aux croquettes !  
Sinon chez moi j'ai surpris Minou a manger mon quatre-quart ! Depuis quand les chats mangent-ils des gâteaux ?? "

Super ça! C'était pas gagné. :)

n°34976585
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-07-2013 à 22:04:51  profilanswer

Coucou!!! J'ai adopté mon chat, nous l'avons appelé Ponyo ! Il est trop mignon ! Dur dur pour lui le transport en RER... Heureusement a cette heure ci il n'y a pas grand monde !

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°34976877
Sidurm
Posté le 14-07-2013 à 22:48:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Coucou!!! J'ai adopté mon chat, nous l'avons appelé Ponyo ! Il est trop mignon ! Dur dur pour lui le transport en RER... Heureusement a cette heure ci il n'y a pas grand monde !

Félicitations   [:catw0man]  

Et...... pics

n°34977410
unknown_pe​rson
Posté le 15-07-2013 à 00:03:30  profilanswer

Tout à l'heure, je vois Kito qui commence à gratter le canapé et je me dis qu'il va faire pipi. Je le prend et le met dans sa litière.... Et il fait caca mais pas de pipi.. Je décide donc de changer la litière en me disant que ça pourra peut-être l'attirer. Mais il ne fait toujours pas pipi. Du coup, tant pis, je retourne sur le canapé et la je commence à sentir une odeur... Il avait déjà fait pipi depuis le début  :pt1cable:  
Du coup, machine à laver à minuit pour changer !

J'espère que la deuxième litière que j'ai commandé va pourra résoudre le problème... Je pourrais mettre 2 types de litière différentes aussi, peut-être qu'il en préfèrera une autre. Ca avait marché pour Nala a une époque.

n°34977431
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2013 à 00:08:03  profilanswer

Il respirait très vite dans le RER et quand  nous sommes rentrés il a beaucoup bu !  :D il a une chambre pour lui tout seul pour l'instant comme conseillé en FP.  
Il est câlin, et surtout très joueur : il a une balle qui contient un grelôt, une balle de tennis et une canne à pêche... on lui a laissé cette dernière 10 secondes et il a commencé à déchiqueter le pompom en fourrure!!! o_O donc on l'a enlevé !  :lol: quand on faisait tourner la balle de tennis sur elle-même, il était hypnotisé XD on lançait la balle d'un bout à l'autre de la pièce, et il allait la chercher indéfiniment.
http://img832.imageshack.us/img832/2325/oczp.jpg

Il a des tout petits yeux !! en amande :) il n'a que trois mois, mais il a l'air de bien comprendre, il est allé tout seul à la litière, et il se laisse caresser le ventre :) on est restés émerveillé face à Ponyo toute la soirée!
http://img856.imageshack.us/img856/770/wnpi.jpg

on l'a appelé Ponyo comme dans l'animé :D
http://liveforfilms.files.wordpress.com/2010/01/ponyo.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 15-07-2013 à 00:08:51

---------------
n°34977680
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2013 à 01:22:46  profilanswer

:love: il a l'air mignon comme tout.

Et merci, maintenant j'ai le générique de Ponyo dans la tête, c'est malin... :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34977764
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-07-2013 à 02:34:35  profilanswer

Meve a écrit :

tu pars loin?

j'ai des copines qui après leur année d'assistanat en espagne sont revenues avec une chienne, elles font garde alternée :D

Heu ben en fait je suis en Australie [:dams86]

Je vis avec une australienne, et je reviens en France dans 3 mois

donc impossible de le ramener :o

Message édité par mylise le 15-07-2013 à 02:35:40

---------------
Aussie tôt ci !
n°34977883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-07-2013 à 07:24:39  profilanswer

mylise a écrit :

[:alexmagnus]  [:alexmagnus]  

Ma coloc veut adopter un chat  [:sunset rider]  [:lilyrose]  

Je suis en traiin de l'aider pour la selection  :love:  

Bon par contre, je repars dans 3 mois, je vais m'attacher moi  [:cerveau totoz]

Tu seras tellement contente de retrouver Nero en rentrant que ça ira :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34977924
ankh zanhk​a
Posté le 15-07-2013 à 08:01:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bonne nouvelle ça dis donc [:jar jar]

Merci :)

Meve a écrit :

cool pour Mouchette

feu Gipsy adoooorait le quatre quart , Gatsby j'ai jamais essayé

Il faut que je planque le gâteau sinon Minou déchire l'emballage  [:pingouino]
N'en fait pas goûter à Gatsby, je suppose qu'en plus ce n'est pas très bon pour eux.

Caryad a écrit :

Super ça! C'était pas gagné. :)

Merci pour elle  [:ankh zanhka]
Bon elle ne mange pas énormément, mais elle mange, c'est déjà ça. Et elle est redevenu caline (elle restait prostrée à l'écart). Bon à savoir, pour la cortisone, c'est un médicament pour humain coupé en deux.

Message édité par ankh zanhka le 15-07-2013 à 08:03:08
n°34977963
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-07-2013 à 08:21:28  profilanswer

http://reho.st/gif/55d7a391ad0d2e9d7a7f2acf37ee4ff25658971a.gif

http://reho.st/gif/76638920741631d2d8e20c1f4d84b94153ceb50e.gif

n°34978015
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-07-2013 à 08:38:47  profilanswer

Les pauvres bêtes battues et brimées... :/ J'hésite franchement à te dénoncer à la SPA. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34978052
Sidurm
Posté le 15-07-2013 à 08:52:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il respirait très vite dans le RER et quand  nous sommes rentrés il a beaucoup bu !  :D il a une chambre pour lui tout seul pour l'instant comme conseillé en FP...

C'est super qu'il s'acclimate aussi bien.

Il est vraiment magnifique.

n°34978082
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 08:58:13  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tout à l'heure, je vois Kito qui commence à gratter le canapé et je me dis qu'il va faire pipi. Je le prend et le met dans sa litière.... Et il fait caca mais pas de pipi.. Je décide donc de changer la litière en me disant que ça pourra peut-être l'attirer. Mais il ne fait toujours pas pipi. Du coup, tant pis, je retourne sur le canapé et la je commence à sentir une odeur... Il avait déjà fait pipi depuis le début  :pt1cable:  
Du coup, machine à laver à minuit pour changer !

J'espère que la deuxième litière que j'ai commandé va pourra résoudre le problème... Je pourrais mettre 2 types de litière différentes aussi, peut-être qu'il en préfèrera une autre. Ca avait marché pour Nala a une époque.

La stérilisation peut le perturber et comme il a commencé à marquer avant, ça va peut-être prendre une semaine ou deux avant que cela ne cesse.
Est-ce que tu as tout nettoyé au sanytol puis vinaigre blanc?
As-tu vaporisé du cat attract ou du feliwsay à tous les endroits qu'il a marqués?
Tu peux aussi déposer quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sous les assises et derrière les dossiers de ton canapé.

La 2ème litière devrait aider aussi. C'est la première chose à faire.
Ici, on avait mis deux types de litières différents quand Indali faisait pipi partout: cela avait beaucoup diminué avec l'ajout d'une litière minérale en plus de la végétale.
Aujourd'hui, il n'y a plus que la végétale (à nouveau) et ça va.

n°34978085
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 08:59:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il respirait très vite dans le RER et quand  nous sommes rentrés il a beaucoup bu !  :D il a une chambre pour lui tout seul pour l'instant comme conseillé en FP.  
Il est câlin, et surtout très joueur : il a une balle qui contient un grelôt, une balle de tennis et une canne à pêche... on lui a laissé cette dernière 10 secondes et il a commencé à déchiqueter le pompom en fourrure!!! o_O donc on l'a enlevé !  :lol: quand on faisait tourner la balle de tennis sur elle-même, il était hypnotisé XD on lançait la balle d'un bout à l'autre de la pièce, et il allait la chercher indéfiniment.
http://img832.imageshack.us/img832/2325/oczp.jpg

Il a des tout petits yeux !! en amande :) il n'a que trois mois, mais il a l'air de bien comprendre, il est allé tout seul à la litière, et il se laisse caresser le ventre :) on est restés émerveillé face à Ponyo toute la soirée!
http://img856.imageshack.us/img856/770/wnpi.jpg

on l'a appelé Ponyo comme dans l'animé :D
http://liveforfilms.files.wordpres [...] /ponyo.jpg

Encore un p'tit merdeux qui va vous marcher sur la tête!  :whistle:  

Quand je pense qu'il y en a 4 qui arrivent dans 15 jours...  :pt1cable:  

n°34978107
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:02:49  answer

Caryad a écrit :

La stérilisation peut le perturber et comme il a commencé à marquer avant, ça va peut-être prendre une semaine ou deux avant que cela ne cesse.
As-tu vaporisé du cat attract ou du feliwsay à tous les endroits qu'il a marqués?
Tu peux aussi déposer quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sous les assises et derrière les dossiers de ton canapé.

Ici, on avait mis deux types de litières différents quand Indali faisait pipi partout: cela avait beaucoup diminué avec l'ajout d'une litière minérale en plus de la végétale.

Qu'est ce que la menthe poivree a comme effets ?  

Ce matin mon chat ma pisse dessus (il visait le lit)et donc, aucun probleme pour me lever du coup.

n°34978199
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 09:19:21  profilanswer

Faut d'abord savoir pourquoi il fait ça.

L'HE de menthe poivrée incommode les chats.

n°34978220
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:22:41  answer

Caryad a écrit :

Faut d'abord savoir pourquoi il fait ça.

L'HE de menthe poivrée incommode les chats.

Je pense que c'est uniquement pour m'emmerder :o

Il a des croquettes de qualite, de l'eau fraiche tous les jours, deux litieres (et changee regulierement), un arbre a chat, des jouets, brosse tous les jours, visites chez le veto regulieres... Bref, j'ai un peu desespere sur la raison de ce comportement, mais si vous avez des pistes, je suis evidement preneur.

n°34978264
unknown_pe​rson
Posté le 15-07-2013 à 09:31:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Je nettoie plutôt à l'ammoniaque puis bicarbonate de soude, mais je suis prête à essayer autre chose.  
Le Feliway, il devrait arriver très vite aussi avec la deuxième litière. l'HE , ça a peut-être marché au début, mais à la fin, il en avait plus rien à foutre :o
Enfin bref, la commande Zooplus devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense, ce sera l'occasion de tester de nouvelles alternatives :)

n°34978276
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 09:33:13  profilanswer

Questions de base pour tenter de comprendre:  
- son âge,
- stérilisé ou pas et si oui à quel âge,
- son histoire (âge d'arrivée chez toi, vie d'avant),
- accès à l'extérieur ou pas, si oui quand...
- autres animaux? Si oui, ordre d'arrivée...

n°34978290
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 09:34:53  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je nettoie plutôt à l'ammoniaque puis bicarbonate de soude, mais je suis prête à essayer autre chose.  
Le Feliway, il devrait arriver très vite aussi avec la deuxième litière. l'HE , ça a peut-être marché au début, mais à la fin, il en avait plus rien à foutre :o
Enfin bref, la commande Zooplus devrait arriver aujourd'hui ou demain je pense, ce sera l'occasion de tester de nouvelles alternatives :)

Oh oh!  

"Les félins sont attirés par certaines odeurs ammoniaquées. Quelques erreurs sont à éviter lors du nettoyage des endroits souillés par le chat : n'utilisez jamais de la javel ou de l'ammoniac qui renforcent l'odeur et incitent l'animal à retourner faire ses besoins à cet endroit. Nous vous conseillons de nettoyer ces endroits à l'eau et de couvrir l'odeur d'urine avec du vinaigre blanc par exemple.

Il existe de nouveaux produits répulsifs, dont l'odeur (désagréable pour les chats) empêchera votre chat de faire ses besoins à l'endroit où vous les pulvériserez. Un chat adulte doit toujours être propre. S'il élimine à coté de sa litière plusieurs causes sont possibles :

la nature de la litière ne lui convient pas,
l'emplacement de la litière ne lui convient pas,
il souffre d'une maladie de l'appareil urinaire (et doit donc être emmené en consultation chez un vétérinaire)..."

http://www.wanimo.com/veterinaire/ [...] -chat.html

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 15-07-2013 à 09:36:17
n°34978365
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:47:39  answer

Caryad a écrit :

Questions de base pour tenter de comprendre:  
- son âge,
- stérilisé ou pas et si oui à quel âge,
- son histoire (âge d'arrivée chez toi, vie d'avant),
- accès à l'extérieur ou pas, si oui quand...
- autres animaux? Si oui, ordre d'arrivée...

C'est une chatte de 6 mois non sterilisee que j'ai recupere apres 3 mois passee avec sa mere (et ses freres et soeurs) donc je pense que je l'ai recupere sevree.
Je n'ai pas d'autres animaux chez moi.
Elle n'a - pour l'instant - jamais acces a l'exterieur (je vais bientot demenager).

La seule raison qui peut expliquer est que je travaille beaucoup et que je ne rentre pas avant 19h. J'essaie bien de jouer avec elle au moins une demi heure par jours au minimum mais bon...

n°34978390
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:50:22  answer

Caryad a écrit :

Oh oh!  

"Les félins sont attirés par certaines odeurs ammoniaquées. Quelques erreurs sont à éviter lors du nettoyage des endroits souillés par le chat : n'utilisez jamais de la javel ou de l'ammoniac qui renforcent l'odeur et incitent l'animal à retourner faire ses besoins à cet endroit. Nous vous conseillons de nettoyer ces endroits à l'eau et de couvrir l'odeur d'urine avec du vinaigre blanc par exemple.

Il existe de nouveaux produits répulsifs, dont l'odeur (désagréable pour les chats) empêchera votre chat de faire ses besoins à l'endroit où vous les pulvériserez. Un chat adulte doit toujours être propre. S'il élimine à coté de sa litière plusieurs causes sont possibles :

la nature de la litière ne lui convient pas,
l'emplacement de la litière ne lui convient pas,
il souffre d'une maladie de l'appareil urinaire (et doit donc être emmené en consultation chez un vétérinaire)..."

Quels sont ces repulsifs pour chats ? Est ce que cela derange les humains egalement ?

Etant donne qu'elle fait pipi sur mon lit, je ne voudrais pas etre moi meme repulse de mon matelas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 09:50:41
n°34978392
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 09:50:39  profilanswer

Je vois une autre raison (une énorme raison): elle n'est pas stérilisée.
A 3 mois, oui, elle devait être sevrée. Elle fait pipi en dehors de sa litière depuis quand?
Tu as essayé différents types de litière?

n°34978414
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-07-2013 à 09:53:25  profilanswer

Là, il y a plusieurs solutions:
- tout laver sans javel ni ammoniac et avec vinagire blanc en tant qu'adoucissant (pour le linge de lit),
- vaporiser du cat attract (cf zooplus) sur le lit,
- brancher un duffuseur de feliway dans ta chambre.

Ces produits n'ont pas d'odeur ou seulement quelques minutes pour nous.

n°34978427
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:55:09  answer

Caryad a écrit :

Je vois une autre raison (une énorme raison): elle n'est pas stérilisée.
A 3 mois, oui, elle devait être sevrée. Elle fait pipi en dehors de sa litière depuis quand?
Tu as essayé différents types de litière?

Oui elle est non sterilisee mais pour l'instant mais elle ne miaule pas (pas plus qu d'habitude) et je ne veux pas imposer un acte chirurgical a un animal tant que cela n'est pas necessaire.

Cependant, le pipi sur le lit a toujours ete la norme : Depuis qu'elle est arrive chez moi elle a toujours pisse sur mon lit.

J'ai mis des baches en plastique mais elle se faufilait en dessous, du coup miantenant je redresse carrement le matelas tous les jours. J'ai peur qu'a terme, je ne puisse rien faire d'autre que de lui interdire le stricte acces a la chambre. Mais c'est une eventualite que je souhaite ecarter pour l'instant.

n°34978448
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 09:56:56  answer

Caryad a écrit :

Là, il y a plusieurs solutions:
- tout laver sans javel ni ammoniac et avec vinagire blanc en tant qu'adoucissant (pour le linge de lit),
- vaporiser du cat attract (cf zooplus) sur le lit,
- brancher un duffuseur de feliway dans ta chambre.

Ces produits n'ont pas d'odeur ou seulement quelques minutes pour nous.

Cat attract ? Mais j'aimerais au contraire qu'elle s'en eloigne plutot que de l'attirer ? Est ce vraiment efficace ?

J'ai entendu parle du feliway, il parait que c'est cher et cela ne dure pas longtemps. Est ce vraiment efficace pour reguler les pipis sauvages ?

n°34978463
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2013 à 09:58:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Les pauvres bêtes battues et brimées... :/ J'hésite franchement à te dénoncer à la SPA. :o

d'autre preuves a charge :o

http://i.imgur.com/D0nEuOX.jpg
http://i.imgur.com/NTflQHT.jpg
http://i.imgur.com/eaWZbYg.jpg
http://i.imgur.com/y8zJNKy.jpg
http://i.imgur.com/jgj6d8L.jpg
http://i.imgur.com/6trcsX0.jpg
http://i.imgur.com/3GA0h46.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34978553
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2013 à 10:07:31  profilanswer

on te voit dans les yeux du chat, t'es trop moche :o

---------------
n°34978574
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2013 à 10:10:21  profilanswer

du moment qu'on voit pas mon d60 de clodo :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)