Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°34966915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2013 à 11:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Puis des sorties en harnais et laisse sous surveillance donc, puis des sortie sans, sous surveillance puis...
En tout cas, le moins risqué seraint d'instaurer un son de rappel (genre des croquettes qui tintent dans leur sac ou dans une boîte, toujours la même) avec récompense à chaque fois que le chat revient.
Cela permet de le faire rentrer pour les nuits.

Ouais ben c'est pas gagné :/

Les sorties en harnais je pense pas que ca va le faire, c'est pas le genre de chat à supporter ca.

J'irai avec elle pour les premières sorties, c'est en pleine campagne elle peut donc aller relativement loin, le son de croquette je suis pas sur qu'elle l'entende mais à voir ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 11:51:01  profilanswer

n°34966925
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2013 à 11:52:18  profilanswer

Siamteam a écrit :

Avec jardin ? perso, après la première nuit à explorer la nouvelle maison, je les ai accompagnés le lendemain dans l'exploration du jardin et puis basta. Du moment qu'ils savaient où me trouver moi et leur gamelle, je n'avais pas de soucis à me faire...

Oui avec jardin, si ca pouvait se passer pareil ce serait bien :o

Ce que je voudrais pas c'est qu'elle retourne à l'ancienne demeure vu qu'elle est qu'à 20 km.

---------------
n°34966933
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-07-2013 à 11:53:34  profilanswer

j'oubliais le repère in-dis-pen-sa-ble : le hamac !

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_937372Dscn1916.jpg

déménagement validé !

Message édité par Siamteam le 13-07-2013 à 11:55:18
n°34966960
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-07-2013 à 11:57:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui avec jardin, si ca pouvait se passer pareil ce serait bien :o

Ce que je voudrais pas c'est qu'elle retourne à l'ancienne demeure vu qu'elle est qu'à 20 km.

bah non .... aucune raison, si elle déménage avec tout son confort (ses humains, ses croquettes, ses odeurs familières : plaid etc). Sont pas fous !

n°34966974
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-07-2013 à 11:59:35  profilanswer

MisterRed a écrit :

Salut !

Vus avez des recommandations de brosse pour enlever les poils ? Mon chaton en perd pas mal, je pensais pas qu'à cet âge ça serait le cas !

Pour le brosser lui ou brosser tes vêtements ?

Pour les chats, on a un furminator et une carde. Pour les fringues on a un rouleau autocollant et une brosse en silicone. Le tout fait assez bien son office ^^.

n°34967017
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2013 à 12:09:13  profilanswer

Siamteam a écrit :

bah non .... aucune raison, si elle déménage avec tout son confort (ses humains, ses croquettes, ses odeurs familières : plaid etc). Sont pas fous !

En fait je l'ai récupéré de mon ancienne voisine qui avait déménagé dans un appartement en 1er étage, elle n'avait donc plus accès à l'extérieur et devenait folle, elle a sauté du balcon et est revenu à l'ancienne demeure, c'est moi qui l'ai récupéré et elle me l'a donné.

Donc je voudrais pas qu'elle se retrouve dans la même situation si je l'enferme, c'est pour ca que je me dis qu'il faudrait peut être la laisser sortir le plus tot possible, enfin dés qu'elle demandera.

---------------
n°34967048
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-07-2013 à 12:16:34  profilanswer

je serais aussi assez directe : prépare la boite de transport, une main au collet, une autre sous les pattes arrières et en voiture Simone : enfourne gentiment mais fermement (pas de geste brusque, pour ne pas ajouter de stress). Si tu as une 3è main pour tenir et incliner la boite, c'est mieux. Sinon, tant pis pour les égratignures  :o mieux vaut ne pas traîner pour aller chez le véto ...

(il ne s'est pas raté, mais ce n'est pas si moche à mon avis. s'il n'y a pas de lésion sur le tendon ou le muscle, ça va cicatriser assez vite. enfin, je te le souhaite !)

n°34967050
Ptimecano
Posté le 13-07-2013 à 12:17:19  profilanswer

Tigris très sérieux comme chat :D
http://farm4.staticflickr.com/3781/9273294591_34d97b1967_c.jpg

n°34967055
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-07-2013 à 12:17:56  profilanswer

C'est peut être juste un gros abcès qui s'est vidangé mais avec juste une photo dur de le dire

n°34967069
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2013 à 12:20:55  profilanswer

Siamteam a écrit :

je serais aussi assez directe : prépare la boite de transport, une main au collet, une autre sous les pattes arrières et en voiture Simone : enfourne gentiment mais fermement (pas de geste brusque, pour ne pas ajouter de stress). Si tu as une 3è main pour tenir et incliner la boite, c'est mieux. Sinon, tant pis pour les égratignures  :o mieux vaut ne pas traîner pour aller chez le véto ...

(il ne s'est pas raté, mais ce n'est pas si moche à mon avis. s'il n'y a pas de lésion sur le tendon ou le muscle, ça va cicatriser assez vite. enfin, je te le souhaite !)

+1 go véto d'urgence, plaquage avec une couverture ou une serviette et hop dans la caisse.  

On ne sait jamais :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 12:20:55  profilanswer

n°34967077
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2013 à 12:22:26  profilanswer

Riot a écrit :

Merci :D
Pas encore de photos, je viens ici pour m'informer avant d'en avoir un.

Et vidéo hein, les petits nouveaux oublient toujours [:thalis]

Bienvenue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-07-2013 à 12:22:54

---------------
n°34967086
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-07-2013 à 12:24:29  profilanswer

Faluja a écrit :

En fait je l'ai récupéré de mon ancienne voisine qui avait déménagé dans un appartement en 1er étage, elle n'avait donc plus accès à l'extérieur et devenait folle, elle a sauté du balcon et est revenu à l'ancienne demeure, c'est moi qui l'ai récupéré et elle me l'a donné.

Donc je voudrais pas qu'elle se retrouve dans la même situation si je l'enferme, c'est pour ca que je me dis qu'il faudrait peut être la laisser sortir le plus tot possible, enfin dés qu'elle demandera.

A mon sens, oui, si elle stresse en restant enfermée. Si c'est une baroudeuse, le risque c'est qu'elle explore le quartier (les champs) assez loin ; il faudra juste la rappeler régulièrement au début pour qu'elle se rappelle de renter dans sa nouvelle demeure. Mais si elle t'a intégré comme son humain de référence, il n'y a aucune raison qu'elle reparte à l'ancien domicile !

n°34967103
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-07-2013 à 12:27:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et vidéo hein, les petits nouveaux oublient toujours [:thalis]

Bienvenue :jap:

Merci, oui t'inquiète ! :D

---------------
Be the one with the flames.
n°34967119
MisterRed
Posté le 13-07-2013 à 12:30:23  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour le brosser lui ou brosser tes vêtements ?

Pour les chats, on a un furminator et une carde. Pour les fringues on a un rouleau autocollant et une brosse en silicone. Le tout fait assez bien son office ^^.

Pour le brosser lui

n°34967361
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2013 à 13:19:18  profilanswer

Siamteam a écrit :

A mon sens, oui, si elle stresse en restant enfermée. Si c'est une baroudeuse, le risque c'est qu'elle explore le quartier (les champs) assez loin ; il faudra juste la rappeler régulièrement au début pour qu'elle se rappelle de renter dans sa nouvelle demeure. Mais si elle t'a intégré comme son humain de référence, il n'y a aucune raison qu'elle reparte à l'ancien domicile !

En fait... Si.  
Un chat met plusieurs semaines avant de considérer son nouveau territoire comme tel.
Un mois en fait.
D'où ce que je disais plus haut.
Et le risque est encore plus grand avec son ancien territoire se trouvant à une vingtaine de km seulement.

n°34967393
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-07-2013 à 13:23:23  profilanswer

n°34967473
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2013 à 13:40:13  profilanswer

Il a le Gibbs en lui! :o

n°34967528
unknown_pe​rson
Posté le 13-07-2013 à 13:49:38  profilanswer

Bon la première chose que Kito a fait en rentrant à la maison a été de pisser sur le canapé :o
J'ai aussi l'impression qu'il me fait plus mal en jouant qu'avant, c'est bizarre. (Il sort plus les griffes, il me mordille). Et j'ai l'impression qu'il fait un peu mal à Nala en jouant, je ne suis pas sure...
Il a vomi après avoir pris son medoc ce matin (rien de grave, la véto m'avait juste dit que si il vomissait fallait plus que je lui donne).

J'ai aussi commandé une deuxième litière pour essayer de résoudre les problèmes de pipi de Kito.

On verra bien, je croise les doigts  :D

n°34967533
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-07-2013 à 13:50:07  profilanswer

Il s'envole à la fin ?  :lol:  

n°34967564
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-07-2013 à 13:56:24  profilanswer

n°34967593
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-07-2013 à 14:01:56  profilanswer

politique de la terre brulé  [:hugueslebon]  [:8086rulez]  [:isofouet]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34967759
Backbone-
Posté le 13-07-2013 à 14:35:08  profilanswer

totoz a écrit :

politique de la terre brulé  [:hugueslebon]  [:8086rulez]  [:isofouet]

Toi, fait pas le malin  :o  

T'as oublié de me dire que 10 litres ne contenait pas 10 Kg de sanabelle  :o  

(Bon, techniquement je le savais, mais quand même)  :o  

:D

n°34967773
totoz
Posté le 13-07-2013 à 14:36:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

j'applique la meme methode que les marchands de glace  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34967826
sweetiiiie
Posté le 13-07-2013 à 14:51:27  profilanswer

Acetyl, es-tu sûre que c'est une piqûre d'insecte ? ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ou je me trompe de chat ?  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°34967883
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-07-2013 à 15:03:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34967893
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2013 à 15:05:10  profilanswer

m

Backbone- a écrit :

Alors que tu peux mettre un paquet et demi dans la curver 12kg  [:julm3]

---------------
n°34967902
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2013 à 15:06:44  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Elle a ça régulièrement (2 a 3 fois par an), les 2 vétos que j'ai vu ne savent pas à quoi c'est du, tout comme ses éruptions de bouton et crises de démangeaisons qu'elle a aussi régulièrement... (Elle mange beaucoup de libellules/papillons de nuit et autres). Mais sa lèvre fini toujours pas dégonfler au bout de 2 à 3 jours.

Hop à déjà eu ça, j'ai été jusqu'à essayer de lui percer avec aiguille :sweat:  

Depuis il m'évite un peu plus bizarrement :whistle: Mais bon c'était ça ou le véto (au final l'aiguille n'a servi à rien mais le lendemain ça allait mieux :D).

---------------
n°34967931
sweetiiiie
Posté le 13-07-2013 à 15:13:38  profilanswer

Elle a ça régulièrement (2 a 3 fois par an), les 2 vétos que j'ai vu ne savent pas à quoi c'est du, tout comme ses éruptions de bouton et crises de démangeaisons qu'elle a aussi régulièrement... (Elle mange beaucoup de libellules/papillons de nuit et autres). Mais sa lèvre fini toujours pas dégonfler au bout de 2 à 3 jours.

Leeloo a la même chose depuis des années, ça revient de temps en temps, elle dort beaucoup plus longtemps et se frotte la tête très souvent. Elle a tendance à avoir plus de mal à se déplacer aussi pendant ces périodes :(

Le véto après une prise de sang avait diagnostiqué un complexe granulome éosinophilique, en gros comme une allergie mais d'origine auto-immune...  

---------------
n°34968055
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-07-2013 à 15:45:13  profilanswer

Caryad a écrit :

En fait... Si.  
Un chat met plusieurs semaines avant de considérer son nouveau territoire comme tel.
Un mois en fait.
D'où ce que je disais plus haut.
Et le risque est encore plus grand avec son ancien territoire se trouvant à une vingtaine de km seulement.

Meuhnon ! On ne parlerait de "risque" que si le chat ne considérait pas notre ami comme son esclave attitré. Si le chat vit harmonieusement dans sa famille, le sweet home déplacé devient le centre du nouveau territoire qui s'élargit effectivement au fil des semaines. L'adoption du nouveau terrain de vie (maison, gamelle, esclave) quant à lui est extrêmement rapide, voire immédiat (1 mois c'est pour fixer les limites). On parle bien sûr d'un chat stérilisé, choyé, dans un environnement sans stress et qui va retrouver les meubles sur lesquels il a déposé ses phéromones maintes et maintes fois. Enfin, tel est mon vécu sur des décennies (oui, plusieurs  [:autralia:4] ). En tout cas, souhaitons leur une vie heureuse à se prélasser au soleil et à courir après les papillons !

Message cité 1 fois
Message édité par Siamteam le 13-07-2013 à 15:48:04
n°34968138
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2013 à 16:09:40  profilanswer

Granulomes éosinophiles?

Edit: grilled. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 13-07-2013 à 16:10:15
n°34968155
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2013 à 16:12:32  profilanswer

Siamteam a écrit :

Meuhnon ! On ne parlerait de "risque" que si le chat ne considérait pas notre ami comme son esclave attitré. Si le chat vit harmonieusement dans sa famille, le sweet home déplacé devient le centre du nouveau territoire qui s'élargit effectivement au fil des semaines. L'adoption du nouveau terrain de vie (maison, gamelle, esclave) quant à lui est extrêmement rapide, voire immédiat (1 mois c'est pour fixer les limites). On parle bien sûr d'un chat stérilisé, choyé, dans un environnement sans stress et qui va retrouver les meubles sur lesquels il a déposé ses phéromones maintes et maintes fois. Enfin, tel est mon vécu sur des décennies (oui, plusieurs  [:autralia:4] ). En tout cas, souhaitons leur une vie heureuse à se prélasser au soleil et à courir après les papillons !

Sauf que le chat est avant-tout (et le plus souvent) un animal territorial et celui-ci en a déjà fait l'expérience.
Du coup, il vaut mieux, peut-être, prévenir que guérir.
Mais ça reste un conseil et chacun fait ce qu'il veut.
Généralement, c'est le chat qui trinque, pas son humain et je préfère qu'il ne trinque pas.  ;)

n°34968596
unknown_pe​rson
Posté le 13-07-2013 à 17:39:01  profilanswer

http://youtu.be/mMZrcQbFLDw

Ils sont en train de jouer ou de se battre ? Je crois que c'est Nala (la grosse :o ) qui fait des petits cris...
Je me demande si Kito ne sort pas un peu les griffes en jouant ? (parce qu'ils font comme d'habitude quand ils jouent sauf qu'il y a des petits cris là...)

Parce que ça les empêche pas de se lécher tous les deux par moment.

(Je panique peut-être un peu pour rien aussi :o )

n°34968640
sweetiiiie
Posté le 13-07-2013 à 17:47:41  profilanswer

Pour moi c'est du jeu  :love:  
Et qu'est ce qu'ils sont beaux  [:gordon shumway:2]

---------------
n°34968661
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-07-2013 à 17:52:37  profilanswer

Pareil, ils ont l'air de s'amuser :D
Et pareil, ils sont beaux :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34968665
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 17:55:08  answer

unknown_person a écrit :

Ils sont en train de jouer ou de se battre ? Je crois que c'est Nala (la grosse :o ) qui fait des petits cris...
Je me demande si Kito ne sort pas un peu les griffes en jouant ? (parce qu'ils font comme d'habitude quand ils jouent sauf qu'il y a des petits cris là...)

tout pareil que P'ti Soleil et sweetiiiie, ça ressemble + à du jeu, sinon ils auraient peut etre le poil hérissé, non?  [:supernannie:3]  

et très jolies bêtes  [:supernannie:4]

n°34968668
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 17:55:34  answer

je ne m'en lasse pas de ce chat  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]  [:supernannie:4]

n°34968729
totoz
Posté le 13-07-2013 à 18:06:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

mes 2 chieuses font exactement la meme chose puis dorment ensemble :o

---------------
n°34968730
unknown_pe​rson
Posté le 13-07-2013 à 18:06:30  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Pour moi c'est du jeu  :love:  
Et qu'est ce qu'ils sont beaux  [:gordon shumway:2]

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, ils ont l'air de s'amuser :D
Et pareil, ils sont beaux :love:

Vous me rassurez !! Tout va bien alors  :D  

Merci !!

n°34968784
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2013 à 18:14:24  profilanswer

Ha bah bravo, qu'est ce que je vois en rentrant :  

http://reho.st/self/085aa2d947dd90d58031b779289d28d512cfa132.jpg

M'enfin tant mieux pour lui [:thalis] Quel relou en ce moment, à 1h du mat il a réussi à me faire tomber 2 pack de lait d'une étage de 2m de haut dans le placard :fou: Avec une bouteille qui a eclaté sur le sol :fou:  

Et là à l'instant il a fait tombé toute une étagère de matos d'aquarium :fou:

---------------
n°34968828
sweetiiiie
Posté le 13-07-2013 à 18:21:41  profilanswer

:/  

Il veut peut-être te faire comprendre qu'il y a un truc qui va pas chez lui ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)