| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:33:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
futureecrivain | moi j'ai trois petits chatons trop mimi si vous vouller des conseils pour les noms je suis bien plasser en tout j'ais ue au moin 200 chats !!!!!! mp pour les noms voila bisous les gens |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 16-10-2012 à 19:35:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:28:59 ![]() ![]() |
gebreugg | J'ai jamais pu savoir si il arrivait en bas sans bobos ou si on riait d'un drame (je parle du chat évidemment Message édité par gebreugg le 16-10-2012 à 19:40:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour info, le SELGIA*N, c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-10-2012 à 19:36:11 |
lunabulle |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Ticento so-saugrenu |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est magnifique! |
nightbringer57 |
(mais on a bien discuté une bonne demi-heure avant de faire quoi que ce soit) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-10-2012 à 21:22:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | quelqu'un ici a déja essayé d'habituer son chat à faire sur les toilettes (il/elle se reconnaitra) et a laissé tomber quelques temps plus tard... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spacex Space commando is in da place | C'est bien la litière pour un chat, il aime bien gratté tout ça. Pourquoi ça te gène ? |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
lunabulle |
|
viande de bison |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Et l'asperger d'eau si tu le prends sur le fait. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Tiens, y a pas une Lara qui devait récupérer son nouvel esclave humain aujourd'hui? On a pas de nouvelles ni de photos? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-10-2012 à 22:18:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |