| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:53:55 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Microminus |
Avec la mienne qui a été abandonnée, et que j'ai depuis un bon mois, elle me faisait pareil. Au début, les 2 premiers jours c'était câlins à tout va. Une semaine après elle s'est habituée à l'appart, donc plus besoin de câlins Mais je ne me suis pas avoué vaincu pour autant Elle s'est habituée, et maintenant c'est elle qui en redemande ! |
nightbringer57 | Est-ce que ça pourrait éventuellement avoir un lien avec la température? |
Kaffeine Noisette | haaan, il est beau |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-10-2012 à 12:30:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:40:02 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 16-10-2012 à 12:45:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento so-saugrenu |
|
laa-laa |
|
nightbringer57 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Cela dit, je doute fortement que ce soit pour raison purement médicale. Enfin bon, on ne va pas non plus tenter le diable. |
laa-laa | Ouais ça ressemble plus à du comportemental |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En allant dormir (0h30) je me souviens que j'ai laissé un verre avec un fond d'eau sur ma table de salon. Je me dis tant pis, au pire ils vont y boire comme ils font chaque fois qu'un verre d'eau traîne (ils ont une manie de vouloir boire toute eau autre que celle de leur gamelle). Message édité par antp le 16-10-2012 à 13:39:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
il n'est pas bien épais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nightbringer57 | Dites, elle est sur la terrasse et essaye de "grignoter" une mauvaise herbe, est-ce que ça influe sur le fait d'être à jeun pour elle ? |
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
nightbringer57 | Ah et confirmation aussi de son caractère de merde, la véto a encore halluciné en voyant qu'elle ne se laisse pas manipuler |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a ici qui passe la moitié de leur temps chez le véto --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
langmc | La consultation chez moi est à 38€....(93) |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |