| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:55:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Microminus | Demain ! Je n'aurais pas le temps avant |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 19-09-2012 à 23:31:33 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kaffeine Noisette |
spacex Space commando is in da place | Faut le plumer avant de le faire cuire |
Adiht | Moi je mettais 30€ par mois de côté pour le chat au cas où ça sert toujours --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 07:42:12 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain GLS qui fout le boxon avec mon voisinage Ils sont allé dire au cabinet de médecin d'a coté que je leur avait demandé de déposer le colis chez eux, accueil glacial ce matin Tout ça parce que je leur avait refusé de l'amener chez la voisine du 11éme ... C'est fini avec gls Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-09-2012 à 09:35:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai bien envie de signaler le colis perdu, ils m'ont vraiment saoulé aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
moyen_moins chat réincarné |
nightbringer57 |
|
Microminus |
|
Microminus | Demande à plusieurs vétos, pour ce genre de cas avoir plusieurs avis est plutôt bon à prendre. Message édité par Microminus le 20-09-2012 à 15:01:12 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:03:26 ![]() Preuve que les chats sont mieux que les chiens |
nightbringer57 | OK. Je tente le devis, on verra |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:07:25 ![]() Bon, au final avec les pates (normalement ce sont des trucs pour chien) anti-germe + pansement instestinal qu'a données le veto, la chatte a pas saigné ce matin et ses selles étaient un peu plus dures. Mais alors par contre, déjà que je m'en voyais pour lui filer des cachetons, la pipette à pate à lui faire bouffer c'est encore pire. Le tiers finit par terre... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 15:08:35 |
Ticento so-saugrenu |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Fripouille entre dans son quart d'heure de folie quotidien... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Des retours pour ma petite annonce ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Attention, je vais finir par craquer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve | le mec de la copine contactée a mis son veto,sorry --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 20-09-2012 à 23:42:09 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |