| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:59:16 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
greywolf |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-09-2012 à 11:35:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
Microminus | Hello ! Je viens d'adopter mon premier chat ! Enfin, je devrais plutôt dire "chatte" ! Sa précédente proprio est partie en Guadeloupe et l'a laissé seule dans la cage d'escalier de son immeuble pendant 3 mois avant que l'asso ne l'a récupère. C'est aujourd’hui moi qui la prend ! C'est une chatte d'appartement qui n'a jamais vécu dehors, comme j'habite en appart et pour sortir dehors, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour un chat, c'est parfait ! Elle est très câline, peut-être trop. En effet, depuis qu'on l'a ramené à l'appart, elle nous suit partout, réclame énormément de calins, même à 1h et 3h du mat' en grattant à la porte de la chambre
Message cité 4 fois Message édité par Microminus le 19-09-2012 à 12:06:39 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Microminus |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kaffeine Noisette |
Microminus |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 19-09-2012 à 15:23:29 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Rookie et attila peuvent pas s en empêcher non plus sur une bache en plastique , cooper doit aimer ça stout --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Mais euh castrer Cooper serait une bonne idée sinon, rookie était pire au début --------------- Moards : Challenge Everything |
Yionel Profil : lactique |
MeliPeanut |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
T'en as de la chance. Tiikeri malgré son gabarit se faufile dès que la porte s'ouvre. La seule solution est de le faire reculer en passant mon sac à dos avant moi lors de l'ouverture de la porte. Après une fois qu'il a reculé ça me laisse une ou deux secondes pour rentrer, mais je l'ai déjà accidentellement coincé en refermant la porte Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2012 à 16:56:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:06:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 17:06:42 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Microminus |
Merci pour vos retours Elle est déjà beaucoup moins excité que hier soir. Elle a l'air de s'habituer. On verra comment ça va se passer ce soir ! |
langmc |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ces grosses croquettes, on peut les donner à tous les chats ? (pas forcément main coon) |
langmc |
|
uxam | putin le chat stone sur du carrelage et du parquet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 | Putain, le matin Madame réclame déjà de sortir pour pouvoir aller faire sa toilette au soleil. On dirait qu'elle a vécu ici pendant des mois |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
robert4345 |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |