| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 20-09-2012 à 23:42:09 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:08:32 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
mince Il va finir dehors chez mes parents (la pitié va peut être marcher --------------- Aussie tôt ci ! |
Ticento so-saugrenu |
|
Microminus | Super les photos ! |
nightbringer57 |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | excellent |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 15:40:31 ![]()
C'est quoi un appart securisé ? Le chat malgré toutes ses conneries ne peut pas tomber ? (filets à toutes les fenêtres balcon etc) Pourquoi avoir déjà un autre chat ? Edit : j'avais pas vu apparemment il a déjà trouvé un foyer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 15:42:21 |
Sidurm |
|
Drakito |
|
Yionel Profil : lactique |
robert4345 |
Message édité par robert4345 le 21-09-2012 à 18:01:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'en ai parlé autour de moi et un ami va peut-être se laisser tenter...
J'ai pas tout compris, pourquoi la donner si tu as envie de la garder ? Les RC sont plus appétantes que les Hills, ça m'étonne pas Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 21-09-2012 à 19:49:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
coche11 |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ah je viens de répondre au sondage et je pensais etre l'une des seule cracra à répondre 4 --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-09-2012 à 22:16:21 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Microminus | C'est ton chat, tu peux toujours le récupérer |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 21-09-2012 à 22:38:39 |
plook Good news everyone! |
|
Je préfère la tête de ta chatte qui est symétrique. Les deux trais blanc en diagonale avec le museau roux clair c'est parfait. Message édité par spacex le 21-09-2012 à 22:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |