Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°26416016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2011 à 14:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

coche11 a écrit :

Si si, je vais essayer les HE .
J'ai lavande , il faut que je me procure la marjolaine. :jap:  

Car il faut que je trouve une solution. Le cerveau qui ne veut pas arrêter la nuit, et passer la nuit avec le MP3 pour essayer de penser à autre chose....  :pfff:  
Cette nuit était encore pas triste. Il faut dire que la suture ne se montre pas sous son plus beau jour.  :fou:  
Une fermeture éclair qui s'ouvre , voilà à quoi cela ressemble, sauf qu'il s'agit d'une lèvre!  :cry:  
 [:anathema:1]

Essaye déjà la lavande, tu verras bien ce que ça donne :)

Sinon, y a la relaxation, la sophrologie, ça aide aussi à se relaxer.

Et y a pas des trucs naturels cicatrisants qui pourraient aider à jument ? L'aloe vera, je crois que c'est cicatrisant, non ?  
La pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 14:49:44  profilanswer

n°26418636
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 17:36:06  profilanswer

De retour de chez le véto pour une visite. On est resté 10-15 minutes. Il n'est plus apathique et il se déplaçait un peu sur la table. Il a bien apprécié les gragrattes sous le cou et derrière les oreilles. Par contre, il a eu la bonne idée de pisser sur la gentille (et jolie :D ) infirmière qui nous l'a amené donc il cocotait bien. On lui a amené 2 boites de thon en espérant que ça lui redonne l'appétit. En tout cas, ça risque de rendre jaloux ses voisins :p  
http://reho.st/preview/self/pic/427e464efb71a786f27c40479fa74f82fbddf207.jpeg

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26418648
poiuytr
\o/
Posté le 11-05-2011 à 17:37:37  profilanswer

On a vu Opium, il a bien meilleure mine que la dernière fois ! Il était vif, cherchait une porte de sortie pour aller faire un tour dans le couloir... :D
Par contre, il a encore un peu de fièvre et ce qu'a rapporté Loïc en début de journée est toujours valable... Il faut attendre de voir comment évolue l'infection.

Mais bon, on est un peu rassuré. On lui a ramené des boites de thon, je pense qu'il va en manger.

Ah merde, grillé. :o

Message cité 3 fois
Message édité par poiuytr le 11-05-2011 à 17:38:02
n°26419121
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2011 à 18:13:06  profilanswer

C'est chouette d'avoir des nouvelles en double.  [:cerveau dawa]

n°26419153
Spanglish
a ver si te atreves...
Posté le 11-05-2011 à 18:15:55  profilanswer

Caryad a écrit :

mieux vaut 2 x qu'une et puis avec le stress ça ne m'étonne pas.
en tout cas j'espère que petit minou va se remettre bien vite :)
 :bounce:

n°26419325
coche11
Posté le 11-05-2011 à 18:29:52  profilanswer

Bonne nouvelle pour Opium. Si il est plus vif, c'est qu'il se sent mieux.
Et il vaut mieux qu'il reste le temps que toute l'infection du tendon soit bien résorbée

P'tit Soleil a écrit :

Essaye déjà la lavande, tu verras bien ce que ça donne :)

Sinon, y a la relaxation, la sophrologie, ça aide aussi à se relaxer.

Et y a pas des trucs naturels cicatrisants qui pourraient aider à jument ? L'aloe vera, je crois que c'est cicatrisant, non ?  
La pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas :sweat:

Je pulvérise en grande quantité au moins 8 fois par jour de la teinture mère de Calendula à 20%
C'est désinfectant, cicatrisant et cela permet de nettoyer...
Une crème ou corps gras à le désavantage d'agglomérer la terre dans la plaies, sa lèvre étant au sol une bonne partie de la journée  :fou:  
Elle n'a pas l'air de souffrir... et elle ne se voit pas dans un miroir  :D  

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, .... je fais au mieux pour essayer de limiter les dégats, mais c'est pas gagné  [:airforceone]  

n°26419366
poiuytr
\o/
Posté le 11-05-2011 à 18:33:15  profilanswer

Caryad a écrit :

SI y'a que ça pour vous faire plaisir, je peux poster en triple. [:cerveau chrisbk]  

Spanglish a écrit :

mieux vaut 2 x qu'une et puis avec le stress ça ne m'étonne pas.
en tout cas j'espère que petit minou va se remettre bien vite :)
 :bounce:

Merci  [:cerveau jap]

n°26420225
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2011 à 19:59:54  profilanswer

loic_1715 a écrit :

De retour de chez le véto pour une visite. On est resté 10-15 minutes. Il n'est plus apathique et il se déplaçait un peu sur la table. Il a bien apprécié les gragrattes sous le cou et derrière les oreilles. Par contre, il a eu la bonne idée de pisser sur la gentille (et jolie :D ) infirmière qui nous l'a amené donc il cocotait bien. On lui a amené 2 boites de thon en espérant que ça lui redonne l'appétit. En tout cas, ça risque de rendre jaloux ses voisins :p  
http://reho.st/preview/http://self [...] df207.jpeg

poiuytr a écrit :

On a vu Opium, il a bien meilleure mine que la dernière fois ! Il était vif, cherchait une porte de sortie pour aller faire un tour dans le couloir... :D
Par contre, il a encore un peu de fièvre et ce qu'a rapporté Loïc en début de journée est toujours valable... Il faut attendre de voir comment évolue l'infection.

Mais bon, on est un peu rassuré. On lui a ramené des boites de thon, je pense qu'il va en manger.

Cool qu'il aille mieux :)
Beaucoup tout plein énormément de câlins à lui [:andromaque]

coche11 a écrit :

Et il vaut mieux qu'il reste le temps que toute l'infection du tendon soit bien résorbée

Je pulvérise en grande quantité au moins 8 fois par jour de la teinture mère de Calendula à 20%
Une crème ou corps gras à le désavantage d'agglomérer la terre dans la plaies, sa lèvre étant au sol une bonne partie de la journée  :fou:  

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, .... je fais au mieux pour essayer de limiter les dégats, mais c'est pas gagné  [:airforceone]  

C'est pas gras l'aloe vera :p
Tiens, faudra que j'essaye le calendula :gratgrat:

C'est sûr que l'endroit n'est pas pratique à guérir :/
Pas possible de lui mettre une collerette comme à un chat ou un chien :sweat:

Et en lui mettant un sac autour de la tête (enfin, des naseaux), j'en ai déjà vu, en général, y a de la bouffe dedans (il me semble) ? :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26420413
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-05-2011 à 20:17:19  profilanswer

sylvie73 a écrit :

Je peux comprendre, pas facile quand on est timide, mais t'es pas pathétique hein !  
Essaye quand même de re-demander à ta copine soit d'y aller (elle peut faire un tite photo avec son tel) ou de t’accompagner, pas obligée de rester longtemps, tu seras pas obligée de parler d’ailleurs puisque c'est elle qui la connait, et tu verras assez vite à l'environnement si y'a des risques pour le chaton.
Ta demande de le voir est normal, faut pas te sentir gênée et je dirais même mieux : la proprio devrait te le proposer pour être sure que tu veux bien le garder (certaines personnes pourraient changer d'avis si la couleur/sexe/etc n'est pas ce qu'ils veulent)

Et enfin "normalement" elle est censée de le donner identifié, etc.... mais je sais bien que c'est rare chez les particuliers ! Mais tu t'en occuperas bien, alors....  

Allez juste un petit coup de fil..... rappelles toi que ta demande de le voir est légitime, c'est pas une question d'emm... le monde !

Merci pour ton message  ;)  J'ai appelé ma copine hier, et si elle ne me donnait pas de nouvelles, c'est que son frère est très mal en point (récidive d'une tumeur), alors elle pensait évidemment pas trop à autre chose  :sweat:  Je la vois demain midi avec ma mère normalement, alors soit qu'on téléphonera à la proprio du chat à ce moment-là, soit je le ferai demain soir (la proprio travaille).
Sinon ma copine est déjà allée voir le chat, il est (enfin elle) noir avec le bout des pattes blanches, et le bout de la queue blanc  [:arnaud_w]  
J'ai vraiment hâte de voir le chat et de vous poster les photos en tous cas! Hier j'ai acheté un arbre à chat (pour qu'il puisse jouer avant de sortir quand il sera fin prêt)  :bounce:  

loic_1715 a écrit :

http://reho.st/preview/http://self/pic/427e464efb71a786f27c40479fa74f82fbddf207.jpeg

poiuytr a écrit :

Bon rétablissement à votre petit Opium, j'espère qu'il sera bientôt guéri  [:andromaque]  

coche11 a écrit :

J'espère que ça va aller pour ta jument... qu'elle guérisse vite, plein de courage à elle et à toi  [:calin]  

Et plein d'ondes positives à tous les esclaves propriétaires d'animaux convalescents... take care...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 11-05-2011 à 20:20:47

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°26420565
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 11-05-2011 à 20:29:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 20:29:49  profilanswer

n°26420582
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 20:31:42  answer

Photos :

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=72DB_4DCAD6B7&jpg

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=85A2_4DCAD6B7&jpg

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=39ED_4DCAD6B7&jpg

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=321C_4DCAD6B7&jpg

n°26420638
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 20:36:35  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Pff.

J'en ai assez des bagarres, des hurlements, des chats qui boitent.  

Je sature :/

Tu sais si c'est normal que l'adaptation soit si longue ?
Si non, tu devrais passer un des matous à ta mère comme elle est d'accord.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26420651
coche11
Posté le 11-05-2011 à 20:37:15  profilanswer

Je suis les conseils du véto-ostéo, car cela permet un nettoyage sans frotter... avec quelque chose  de peu agressif.
Mais le bien peut toujours être un mal, je sais .... :fou:

P'tit Soleil a écrit :

C'est pas gras l'aloe vera :p
Tiens, faudra que j'essaye le calendula :gratgrat:

C'est sûr que l'endroit n'est pas pratique à guérir :/
Pas possible de lui mettre une collerette comme à un chat ou un chien :sweat:

Et en lui mettant un sac autour de la tête (enfin, des naseaux), j'en ai déjà vu, en général, y a de la bouffe dedans (il me semble) ? :gratgrat:

Chez le cheval, la lèvre fonctionne toujours  :sweat:  
Zen , restons zen.

Takarajima a écrit :

J'espère que ça va aller pour ta jument... qu'elle guérisse vite, plein de courage à elle et à toi  [:calin]  

Et plein d'ondes positives à tous les esclaves propriétaires d'animaux convalescents... take care...  :jap:

:jap:  
Esclaves, c'est ce que dit mon mari de temps à autres, c'est à dire quand il y a un soucis soit  avec nos 4 chats, soit avec un des ânes et présentement avec un de nos chevaux.

Mais à coté de cela, ils nous apportent quand même beaucoup, et je ne pourrais m'en passer.... même si pour l'instant  :fou:  

C'est ma vie , mon monde  :whistle:  

n°26420767
coche11
Posté le 11-05-2011 à 20:43:03  profilanswer

Pff.

Oui, comme cela ne semble pas s'arrange pas, pourquoi ne pas répondre positivement à la proposition de ta mère.
Elle s'entend bien avec lui, lui l'aime bien.... donc tout est pour le mieux.

Tu retrouveras mini-chat, et Neko aura l'attention pour lui tout seul ...

Ce n'est pas un échec, parfois les choses sont incompatibles, et ce n'est pas un abandon, Néko ayant de très bon contacts avec ta mère. Et elle qui y est visiblement attaché également.  
Donc bonus pour tous !!!

n°26420848
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 11-05-2011 à 20:48:35  profilanswer

n°26420962
coche11
Posté le 11-05-2011 à 20:55:32  profilanswer

J'y songe de plus en plus, mais toujours cette impression de "l'abandonner", alors que je me suis engagée à m'en occuper correctement :(

Non, c'est pas un abandon, c'est un changement de famille. Et que Neko connait déjà.
A mon avis cela sera positif pour tout le monde: pour toi, pour mini-chat, pour Néko et pour ta mère.

n°26421049
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 21:00:53  profilanswer

J'y songe de plus en plus, mais toujours cette impression de "l'abandonner", alors que je me suis engagée à m'en occuper correctement :(

Mais même si c'est un abandon (j'ai dit "si" ), ça reste toujours mieux que de se faire agresser par un autre chat à longueur de journée. ;)  

---------------
n°26421073
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2011 à 21:02:00  profilanswer

coche11 a écrit :

Oui, comme cela ne semble pas s'arrange pas, pourquoi ne pas répondre positivement à la proposition de ta mère.
Elle s'entend bien avec lui, lui l'aime bien.... donc tout est pour le mieux.

Tu retrouveras mini-chat, et Neko aura l'attention pour lui tout seul ...

Ce n'est pas un échec, parfois les choses sont incompatibles, et ce n'est pas un abandon, Néko ayant de très bon contacts avec ta mère. Et elle qui y est visiblement attaché également.  
Donc bonus pour tous !!!

+1000
Ce n'est pas un échec si Neko trouve un environnement qui lui convient.
Chaque chat a ses préférences et s'entendra mieux avec tel chat qu'avec un autre, c'est juste pas de chance si Neko et Sushy ne s'entendent pas.

Et rien n'empêche Sushy d'avoir un nouveau pote qui sera plus sympa avec elle.

n°26421118
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2011 à 21:04:35  profilanswer

Tu t'es engagée envers Neko, mais tu t'es aussi engagée envers Sushy et si elle n'est pas bien avec lui, amha, c'est elle qui devrait avoir la priorité.

n°26422411
Takarajima
Représente les parias
Posté le 11-05-2011 à 22:12:07  profilanswer

Je plussoie tout ce qu'ont dit les autres, ne t'en fais pas, et puis ce n'est pas de ta faute si les chats ne s'entendent pas  ;)  Parfois, avec la meilleure volonté du monde, quand ça marche pas, ça marche pas... ce n'est pas pour autant que c'est un échec, c'est la faute à pas de chance...

J'ai envie de mettre quelques photos de feue Chipie, à qui je pense tous les jours et qui m'a comblée de bonheur pendant seize ans:

Dans mon jardin:

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/06//100206125142909295382857.jpg

Bûchant sur le début d'une dissertation sur mon lit:

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/06//100206125142909295382855.jpg

On se creuse pour les passages-clés du texte...

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/06//100206125142909295382854.jpg

Et on pond dans la sueur la conclusion:

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/06//100206125141909295382853.jpg

C'est dur de travailler  :o

---------------
n°26422666
coche11
Posté le 11-05-2011 à 22:26:17  profilanswer

Oh également une mini panthère  :love:

n°26422916
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 22:45:06  profilanswer

Et une GBA SP, ça nous rajeunit pas :D
(très jolie Chipie au passage)

---------------
n°26422997
outlaw6
Posté le 11-05-2011 à 22:51:26  profilanswer

rhannnn <3<3<3

n°26423065
le cancrou​net
Posté le 11-05-2011 à 22:56:26  profilanswer

Après avoir "appâté" les fauves avec du lait (non coupé) pour chat, je coupe avec de l'eau (20% lait, 80% eau). Un litre de cette mixture est lapée par 4 chats en moins de 24h ! Ca ne me semble pas trop mais peut-être beaucoup...
Quelle serait la dose moyenne pour un chat ?

n°26423928
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-05-2011 à 00:05:34  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et une GBA SP, ça nous rajeunit pas :D
(très jolie Chipie au passage)

A qui le dis-tu!  [:lergo:3]

Merci pour elle  ;)  L'autre jour je me suis fait une crise de larmes carabinée en repensant à Chipie, à ses derniers moments... (elle m'a quittée le 21 mars... Si je l'ai pas embrassée quinze fois lors de l'euthanasie...)

Message cité 2 fois
Message édité par Takarajima le 12-05-2011 à 00:08:11

---------------
n°26423948
outlaw6
Posté le 12-05-2011 à 00:07:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

Merci pour elle  ;)  L'autre jour je me suis fait une crise de larmes carabinée en repensant à Chipie, à ses derniers moments... (elle m'a quittée le 21 mars)

[:andromaque][:djo djo][:el awrence]

n°26424533
AbdrX
Posté le 12-05-2011 à 06:18:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

http://reho.st/preview/http://self [...] df207.jpeg

poiuytr a écrit :

ah ben ca fait plaiz' a voir, ca !!

on va croiser les doigts pour que ca se guerrisse completement !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26424534
AbdrX
Posté le 12-05-2011 à 06:22:25  profilanswer

Pff.

comme cela a été dit, je pense pareil que les autres ... :/

privilegie Sushi, elle subi plutot qu'autre chose, et a terme, tu risques de te retrouver avec une sushi encore plus craintive qu'avant et qui peut developper un stress permanent ...

pour le nouvel arrivant, si ta maman est prete a le prendre, c'est pas comme si le redonnait la ou tu l'as pris, la, lui aussi sera bien, il est peut etre plus territorial que prevu, et il sera tranquille chez ta maman et tu pourra aller le voir ...  

tu as patienté suffisament en esperant que ca passe, mais il y a un moment ou il va falloir se decider et je pense qu'il faut le faire avant que les 2 finissent par se battre en permanence ...

courage !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26424635
bulezebu
Posté le 12-05-2011 à 07:55:04  profilanswer

Mais c'est quoi l'historique entre les chats et le thon en boite ?
J'avais déjà raconté ici que j'avais découvert que ma chatte n'était pas muette quand j'avais ouvert une boite, ça l'avait rendue dingue.
Quatre ans plus tard, c'est toujours la même hystérie [:joce]
Y'a une odeur spéciale dans les boites de thon ?
Quand j'achète des steaks de thon au marché, elle bouge pas cette prolétaire :/

n°26424754
loic_1715
Posté le 12-05-2011 à 08:28:45  profilanswer

Takarajima a écrit :

Merci pour elle  ;)  L'autre jour je me suis fait une crise de larmes carabinée en repensant à Chipie, à ses derniers moments... (elle m'a quittée le 21 mars... Si je l'ai pas embrassée quinze fois lors de l'euthanasie...)

[:calin]  

AbdrX a écrit :

ah ben ca fait plaiz' a voir, ca !!

on va croiser les doigts pour que ca se guerrisse completement !

:jap:
A priori, au moins ma mère va aller le voir cet aprem car elle n'a pas pu y aller hier.

---------------
n°26425075
laa-laa
Posté le 12-05-2011 à 09:24:33  profilanswer

bulezebu a écrit :

Mais c'est quoi l'historique entre les chats et le thon en boite ?
J'avais déjà raconté ici que j'avais découvert que ma chatte n'était pas muette quand j'avais ouvert une boite, ça l'avait rendue dingue.
Quatre ans plus tard, c'est toujours la même hystérie [:joce]
Y'a une odeur spéciale dans les boites de thon ?
Quand j'achète des steaks de thon au marché, elle bouge pas cette prolétaire :/

J'ai ouvert une boite de thon il y a deux semaines (ça faisait un an que j'en avais pas mangé), Nyanko s'est pointé à grande vitesse à coup de "nya nya nya nya" alors qu'il ne réclame jamais vocalement de la bouffe  :heink:

n°26425109
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-05-2011 à 09:28:11  profilanswer

C'est vraiment pas malin ces bêtes la quand ca s'y met....

1h du mat', hurlement de chat. Un roux non castré viens régulièrement chez moi (promenade). Quand il passe sur la terrasse mes chats le vois par la porte fenêtre et ils se mettent à roumer.

Bien souvent c'est le plus vieux qui commence, mais la plus jeune veut faire pareil, ca plait pas a l'autre et ce battent entre eux...

Rien de méchant cette nuit, juste un réveille en sursaut, le plus vieux qui feule quand je m'approche... ( une fois la plus jeune a bien faillit y laisser sont œil)

Ca doit être vachement drôle pour le touriste qui finalement regarde les 2 autres se barres...

Question a 2FF, quand 2 chats ce retrouve face à face, l'un fait le gros dos et l'autre fais genre couché je t'ai pas vu et pis jm'en fou , c'est qui le dominant / dominé ?

n°26425118
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-05-2011 à 09:29:07  profilanswer

Pff.

J'préfère mini-chat à Neko :D

n°26425656
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-05-2011 à 10:16:30  profilanswer

n°26425704
loic_1715
Posté le 12-05-2011 à 10:20:51  profilanswer

Bon, suite à vos conseils, après en avoir parlé à la présidente de l'asso, et après mûres réflexions, le mieux c'est effectivement que ma mère le reprenne !

J'aurais peut être dû au départ adopter un chaton, l'adaptation se serait sûrement mieux fait... Peut être plus tard, on verra! Pour l'instant je laisse du répit à Sushy, qui va retrouver son territoire pour elle.

Bonne nouvelle :)

---------------
n°26425806
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-05-2011 à 10:29:24  profilanswer

Bon, suite à vos conseils, après en avoir parlé à la présidente de l'asso, et après mûres réflexions, le mieux c'est effectivement que ma mère le reprenne !

J'aurais peut être dû au départ adopter un chaton, l'adaptation se serait sûrement mieux fait... Peut être plus tard, on verra! Pour l'instant je laisse du répit à Sushy, qui va retrouver son territoire pour elle.

Sage décision :jap:

Je veux bien d'autres photos de mini-chat :love:

n°26425833
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2011 à 10:31:18  profilanswer

Allez des ptites photos au portable :o

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/225863_10150176623398867_778218866_6983900_2468662_n.jpg

http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/230831_10150176631008867_778218866_6983916_4073810_n.jpg

Message édité par lorelei le 12-05-2011 à 12:31:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26426185
coche11
Posté le 12-05-2011 à 10:58:22  profilanswer

Je crois que la décision est la bonne, car L'entente entre Sushy et Néko n'allait qu'en se dégradant.  :fou:  
On ne peut jamais prévoir comment 2 chats vont s'apprivoiser, cela aurait très bien pu se passer impec, mais si caractère incompatible on ne peut rien faire... [:airforceone]  
Et puis tout le monde s'y retrouvera. Toi, Sushy, Néko et ta mère.

Puis tu le reverra le petit père  :whistle:

n°26430332
coche11
Posté le 12-05-2011 à 16:31:02  profilanswer

Les chats sont quand même des animaux heureux.

Pour Spirou, tout est confortable pour faire une petite sieste, sauf un panier à chat  :D  

http://i29.servimg.com/u/f29/15/89/88/05/spirou10.jpg
http://i29.servimg.com/u/f29/15/89/88/05/spirou11.jpg

n°26430391
loic_1715
Posté le 12-05-2011 à 16:34:40  profilanswer

coche11 a écrit :

Les chats sont quand même des animaux heureux.

Pour Spirou, tout est confortable pour faire une petite sieste, sauf un panier à chat  :D  

http://i29.servimg.com/u/f29/15/89/88/05/spirou10.jpg
http://i29.servimg.com/u/f29/15/89/88/05/spirou11.jpg

Curieux plutôt, non ? (Voire noeud-noeud parfois :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)