| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:59:56 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
Patchou |
Vais la renvoyer à l'expéditeur pour changer de modèle
Message édité par Patchou le 06-05-2011 à 18:25:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:35:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
antp Champion des excuses bidons | Une autre ancienne vidéo uploadée à l'époque sur Facebook, Valkea & Tiikeri qui jouent dans mes sandales (maintenant tiikeri est tellement gros qu'il dort avec juste sa tête et ses pattes sur mes sandales --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Takarajima Représente les parias | Je sais si c'est déjà passé, mais ça m'a bien fait marrer:
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
antp Champion des excuses bidons | Les commentaires des utilisateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Takarajima Représente les parias |
Anyway, toujours aussi sympas les vidéos de tes chats Message édité par Takarajima le 07-05-2011 à 05:36:20 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
Hirondelle3 |
|
Patchou | http://www.youtube.com/watch?v=ocF [...] r_embedded
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
coche11 |
Message édité par coche11 le 07-05-2011 à 12:47:08 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 |
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
loic_1715 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Parabole, satellite, toussa toussa. --------------- Gal' HFR |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ashjibe Dingir | Le chat, objet de décoration sur table basse :
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |